Modérateur : Modérateurs

coluche064 a écrit :Baptiste PESENTI (SECTION PALOISE BEARN PYRENEES)
LOU Rugby / Section Paloise Béarn Pyrénées (J3 TOP 14)
Carton rouge
La formation Jeu déloyal de la Commission de discipline et des règlements ("formation Jeu déloyal")
a examiné les différents éléments du dossier et a renvoyé le dossier.
Par conséquent, après avoir convoqué le joueur, la formation Affaires générales de la Commission de
discipline et des règlements ("formation Affaires générales") a décidé, après analyse des images vidéo de
l’action en cause, des arguments présentés par le joueur et ses représentants, que l'action ne passe pas
le seuil/test dit « du carton rouge » et qu’il n’y a donc pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de
M. Baptiste PESENTI
M. Baptiste PESENTI est donc qualifié pour la prochaine rencontre de la Section Paloise Béarn Pyrénées.

jipé a écrit :C'est une bonne nouvelle pour le joueur et l'équipe.
Je ne m'attendais pas à une décision aussi favorable, tant mieux.

Carton rouge
La formation Jeu déloyal de la Commission de discipline et des règlements ("formation Jeu déloyal")
Par conséquent, après avoir convoqué le joueur, la formation Affaires générales de la Commission de
discipline et des règlements ("formation Affaires générales") a décidé, après analyse des images vidéo de
l’action en cause, des arguments présentés par le joueur et ses représentants, que l'action ne passe pas
le seuil/test dit « du carton rouge » et qu’il n’y a donc pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de
M. Baptiste PESENTI
M. Baptiste PESENTI est donc qualifié pour la prochaine rencontre de la Section Paloise Béarn Pyrénées.

dom a écrit :M.Cayre désavoué ne pourrait il pas être suspendu pour faute ?

Carton rouge
M. Baptiste PESENTI
psyvert a écrit :Visiblement Cayre ne s'est pas assez appesanti sur les images ...
dom a écrit :M.Cayre désavoué ne pourrait il pas être suspendu pour faute ?

canto7king a écrit :...
- Cayre est donc déjugé par cette décision, nous a donc handicapé durant 30 minutes samedi dernier, et donc potentiellement nous a peut être spolié de 1pt ou +, allez savoir.... Je ne le trouve pas bon ce Cayre depuis 1 ou 2 saisons, j'aime pas son arbitrage, il est louche, y'a un truc qui m'échappe chez lui dans sa façon de faire.... Donc il nous en devra une lui aussi maintenant.....![]()
![]()
- Qui est l'avocat du club ?Visiblement c'est un tout bon ce baveux là !!
![]()
- Si le carton rouge est annulé, alors devient-il un CJ ou rien du tout ? C'est important à savoir pour le décompte des 3 CJ....![]()

L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
- Cayre est donc déjugé par cette décision, nous a donc handicapé durant 30 minutes samedi dernier, et donc potentiellement nous a peut être spolié de 1pt ou +, allez savoir.... Je ne le trouve pas bon ce Cayre depuis 1 ou 2 saisons, j'aime pas son arbitrage, il est louche, y'a un truc qui m'échappe chez lui dans sa façon de faire.... Donc il nous en devra une lui aussi maintenant.....![]()
![]()
- Qui est l'avocat du club ?Visiblement c'est un tout bon ce baveux là !!
![]()
- Si le carton rouge est annulé, alors devient-il un CJ ou rien du tout ? C'est important à savoir pour le décompte des 3 CJ....![]()
En réalité il ne nous a handicapé que 20 mn car on peut penser qu'il aurait quand même pris un carton jaune, voire 10 mn en cas de carton orange (qui était peut être le bon choix).
10 mn après le carton nous n'étions qu'à 30 - 25, le bonus voire plus était encore possible.
Concernant le décompte des cartons, à mon avis le carton rouge n'est pas annulé ni requalifié en jaune. Le rouge est maintenu mais il n'y a pas de suspension. Ce n'est que mon avis, cela reste à vérifier
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], KeenableBot [Bot] et 26 invités