Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Visiblement Cayre ne s'est pas assez appesanti sur les images ...

dom a écrit :Oui l Equipe annonce carton annulé pour Pesenti

dudubay64 a écrit :Il serait aussi peut être, pas mal, si les arbitres n'avaient plus de cartons rouge dans leur poche. Ils ne mettraient que du orange avec leurs sentiments sur l'action et laisseraient la commission décider si le joueur doit prendre le rouge dans les moins de vingt mn ou si l'orange reste orange et que le joueur peut être remplacé au bout des 20mn ou si l'orange est réduit au jaune.

Ponson a écrit :dudubay64 a écrit :Il serait aussi peut être, pas mal, si les arbitres n'avaient plus de cartons rouge dans leur poche. Ils ne mettraient que du orange avec leurs sentiments sur l'action et laisseraient la commission décider si le joueur doit prendre le rouge dans les moins de vingt mn ou si l'orange reste orange et que le joueur peut être remplacé au bout des 20mn ou si l'orange est réduit au jaune.
Non, la règle c'est pas ça. ça c'est le jaune + bunker
Le orange c'est exclusion définitive du joueur qui est remplacé au bout de 20 minutes par un autre joueur.
Mais on ne revient pas en cours de match sur la décision, la commission ce n'est pas l'arbitre vidéo

dudubay64 a écrit :Ponson a écrit :dudubay64 a écrit :Il serait aussi peut être, pas mal, si les arbitres n'avaient plus de cartons rouge dans leur poche. Ils ne mettraient que du orange avec leurs sentiments sur l'action et laisseraient la commission décider si le joueur doit prendre le rouge dans les moins de vingt mn ou si l'orange reste orange et que le joueur peut être remplacé au bout des 20mn ou si l'orange est réduit au jaune.
Non, la règle c'est pas ça. ça c'est le jaune + bunker
Le orange c'est exclusion définitive du joueur qui est remplacé au bout de 20 minutes par un autre joueur.
Mais on ne revient pas en cours de match sur la décision, la commission ce n'est pas l'arbitre vidéo
Je ne voulais pas parler de la commission, même si je me suis mal exprimer en en parlant d'ailleurs, mais bien de ce que tu dis pour le orange. Je ne maitrise pas ce carton orange, je pensais qu'un "genre" de commission "terrain", oû l'arbitre vidéo demandait aux autres arbitres tout en revoyant les images en boucle et qu'un accord sur le sujet était émis déterminant la dangerosité, puis en informait l'arbitre de champs pour la décision finale.
En fait c'est bien du jaune + bunker....bin au final l'arbitre de champs n'a qu'à mettre des jaunes, comme ça il ne se trompe plus de poche.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], Googlebot [Bot], Le Druide et 31 invités