Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Un des marqueurs de notre évolution est notre capacité à gagner chez les promus cela fait deux saisons qu’on gagne à vannes puis montauban avec le BO (j’oublie pas l’essai de souverbie qui nous envoie en champions cup!).
Le pb c’est que vous dites que vannes ne perdra pas tous ces matches mais pour l’instant c’est le cas et cela oblige presque à y gagner pour ne pas être à la rue au classement breton (variante du britannique dans lequel il faut gagner à vannes)

psyvert a écrit : Capelli (malade, blessé?)
Sans compter le retour de Jack

dudubay64 a écrit :djers a écrit :
J’adore cette équipe vannetaise et l’ambiance bretonne, mais ils gagneront à partir de la journée 6et se maintiendront, je le leur souhaite.
Vu le résultat de l'USAP hier, j'ai un doute qui m'envahit...

valentin a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord pour faire tourner à Vannes. On est à J5, on reçoit Castres, puis la coupe d'Europe. Donc on envoie ce qu'on a de mieux en faisant des rotations à la marge.

0valentin a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord pour faire tourner à Vannes. On est à J5, on reçoit Castres, puis la coupe d'Europe. Donc on envoie ce qu'on a de mieux en faisant des rotations à la marge.

mat6483 a écrit :Pas trop de rotation à Vannes car s'il y a bien un endroit où tous les clubs vont vouloir gagner , c'est la bas.
La ligne de 3/4 peut être reconduite , au contraire , Emilien disait qu'il devait jouer pour compenser le mois de préparation perdue et retrouver du rythme. Pas l'impression que les autres soient réellement sur la jante contrairement à certains postes tendus devant (2-5-6-7) . Couty va postuler mais pas encore Clément Paul .
On met Gonchy en 9, daubagna mérite du repos .
Mais c'est sur que Vannes ne fait plus trop rire.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 23 invités