J.5 : VANNES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: J.5 : VANNES / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 27 Sep 2026 21:15

canto7king a écrit :Cette fois, il faut tourner ! :twisted:

Grandidier-"Manu-Marta" :shock: :shock: :shock: -Arfeuil
Laporte

J'adoube évidemment ! :bienjoue4: Mais là, tu viens de faire monter la tension des gardiens du temple. Manu Marta au centre, Laporte à l'arrière, tu te "clébardises" Canto :grin: Si en plus, tu mets Couty on est bon pour sortir les défibrillateurs :grin:

Allez, j'y vais de la mienne...

Parrou - Delhommel - Toko (ou Papidze et son bas de contention)
Jolmès Capelli
Zegueur - Gorgadze - Couty
Garcia - Simmonds
GDD - Manu - Marta - Arfeuil
Attissogbé

Kaulash - Montoya - Papidze (ou Toko) - Auradou - Picquette - Isa - Souverbie - Despérès

Repos : Credoz - Pesenti - Brau Boirie - Gailleton - Etchebehere......
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Sep 2026 22:25

sacapuces a écrit :J'adoube évidemment ! :bienjoue4: Mais là, tu viens de faire monter la tension des gardiens du temple. Manu Marta au centre, Laporte à l'arrière, tu te "clébardises" Canto :grin: Si en plus, tu mets Couty on est bon pour sortir les défibrillateurs :grin:

:lol: :lol:

Disons que j'avais déjà proposé ce turnover pour Lyon, on l'a pas vraiment fait et malgré ça on en a pris 50 !

Je comptabilise qu'il y a 10 matchs consécutifs à s'enquiller, qu'il en reste 6 et qu'on ne pourra pas solliciter les 25 à 28 mêmes joueurs ! Donc il me parait nécessaire de tourner intelligemment, j'ai pas envie qu'on aille se péter un Attissogbé ou un Gailleton à Vannes ! Mais voilà, je n'ai pas les tenants et aboutissants de l'état physique voire mental des troupes, et je ne sais pas non plus quels matchs sont ciblés pour "tourner" ou pas.... Donc comme d'hab', on attendra les choix du staff et on les commentera selon le résultat... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 27 Sep 2026 22:27

geryon a écrit :Djers , tu écris : "J’adore cette équipe vannetaise et l’ambiance bretonne"

Bon, cette équipe vannetaise, je l'adorerais si elle perd samedi prochain !!! est ce bien clair !
et puis, je vais te dire : cette "Gwenn ha du" Mania ou "Gwenn ha du" Hype dans le monde du rugby, bon ça va, très bien c'est un club qui grandit, qui se fait sa place step by step, ok, c'est bon, ça va quand même et parfois, ça commence à me hérisser les poils de mes avant-bras ! surtout s'ils nous battent samedi prochain !!!!!!!! pour les bretons sportifs, y a le foot et les courses cyclistes dominicales !!! (je vais me faire scalper par des proches qui sont bretons bretonisants !!)
P.S. : ce club a aussi un point fort, c'est la simplicité et la gentillesse de son président, je l'ai croisé seul, il ya quelques années, dans les tribunes d'un club de Pro D2 opposé à Vannes, on a bavassé quelques minutes, ce type est sympa et très probablement intelligent

Je te rassure, pareil que toi :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 27 Sep 2026 23:18

canto7king a écrit : j'ai pas envie qu'on aille se péter un Attissogbé ou un Gailleton à Vannes !

J'ai pas envie qu'ils se pètent tout court mais à choisir je préfère qu'ils se fassent une petite déchirure sur le 1er match du xv de France.
Les internationnaux doivent jouer le plus de match possible avec nous, l'équipe de France passe après.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »