J.5 : VANNES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

9catalab
Cadet
Cadet

Re: J.5 : VANNES / SECTION PALOISE

Messagepar 9catalab » 28 Sep 2026 11:28

L'Eclair a écrit :Pas de problème 9catalab, on te connait maintenant. Tu ne parlais de nous sur ton forum la saison passée que pour nous descendre et dire que tu nous haïssais, tant mieux si le ton à changé. Enfin tant mieux pour toi...

Tu viens, tu nous caresses le dos et dis des choses aimables, tu flattes les esprits faibles. Mais on sait tous ce que vaut notre équipe et on a pas besoin d'un supporter instable et haineux d'un autre club pour y voir clair.

Je ne me fais aucune illusion, tôt ou tard tu vas balancer des vacheries, en loucedé sans avoir l'air d'y toucher en bon faux-cul comme à chaque fois. Et auréolé de la gloire du combattant que tu n'as probablement jamais été, tu retourneras commenter tes faits d'armes sur ton forum "vous savez ce qu'ils disent les palois ?" "vous savez ce que je leur ai dit ?" etc...

Sorte de Lou Beret 2.0 qui aurait délaissé l'armagnac pour têter du minervois au goulot, tu te crois probablement unique mais pour nous tu viens reprendre la succession de zem34 et des nombreux précédents depuis les débuts de ce forum.

Je vais compter les jours avant que ça déclanche et que l'un ou l'autre te fasse ta fête

C'est stupéfiant cette capacité de certains imbéciles que de prendre le reste du monde pour des c... :idea:

Ah ben c'est sur que si je mue fais insulter comme l'autre fois pour rien, alors oui. Mais juste je ne reviendrais pas. Pourquoi me faire ma fête ?

Je crois que le haineux en colère ici, c'est pas moi. Et moi, je reconnais ma part de faute. Je ne me souviens plus qui, mais j'avais été insulté pour avoir formulé des choses différement sur mon forum et sur le votre. Je pensais que nous allions vous battre, et je trouvais ça intéressant de discuter avec vous. Or, venir sur votre forum pour annoncer que l'on va vous battre c'est un manque de respect de premier plan, donc je ne l'ai pas fait. J'ai donc parlé de mes arguments de mani!re plus diplomatique. Et mon erreur a été de faire un amalgame entre les quelques conards qui n'ont pas compris ça, et l'ensemble des palois.

En plus en suite il y a eu une bagarre entre supporter, pour lesquels mes médias nous Ont incendiés et fianlement il s'est avéré que le problème venait de chez vous. Et là, on a rien entendu.
9catalab
Cadet
Cadet

Messagepar 9catalab » 28 Sep 2026 11:34

psyvert a écrit :
lololade a écrit :
9catalab a écrit :Bonjours Messieurs les Palois, peut être me détestez vous toujours, en tout cas ceux qui lisent notre forum savent à quel point j'ai été élogieux avec vous depuis un moment.
Et justement, actuellement vous êtes un ogre. Y a 3/4 équipes qui font chier à jouer en ce moment : Toulouse, Montpellier, Bordeaux et vous. Vous êtes clairement un gros. Qui va avoir les problématiques des doublons... et qui je pense veux éviter de se cramer en fin de saison comme l'an dernier, parce que là clairement vous avez le niveau de plus regarder les demis à la télé.
Et ben je vous lis et je veux vous dire un truc : c'est à vannes d'avoir peur de vous. Pas l'inverse.

Et je pense que si vous voulez passer un cap, et avoir de la fraicheur ensuite c'est le genre de match où faut pas rater les points.

J'ai du mal à croire à ton repenti après le déversement de haine à notre égard.
Je pense plutôt que tu espères grandement une victoire paloise à Vannes dans le cas où ceux-ci seraient un concurrent pour le maintien. Je ne me fais pas trop d'illusion sur ces termes élogieux

+ 1
J'ai encore trop en mémoire tes propos "élogieux" sur notre paire de centre au moment du tournoi.. (propos honteux) et tes passes d'armes agressive avec certains pro section sur votre forum voir avec certains pro USAP plus respectueux des verts et blancs
Ceci dit je souhaite que nos verts te fassent plaisir en gagnant à Vannes mais pour notre bien à nous..
Pour ma part je souhaite continuer à voir l'USAP en top 14 car Labit est un vrai entraineur et semble prendre le même chemin que Piqueronies : jeune territoire jeu ..
A choisir voir descendre le Racing me satisferait plus que Vannes ou USAP

Oui mais j'assume certains propos. Je trouvais Gailleton léger pour le niveau international et Brau Boirie en manque d'inspiration.
Quand aux passe d'armes je les maintien, je nous pensais favori et largement face à vous sur ce match. Et de voir l'ensemble de mes congénaires catalans attendre à se faire écraser chez nous m'a énervé. je m'étais pas trompé sur le match. Quand à gailletin je le trvoue très fort en Top 14 mais j'émets mes réserves pour devenir un vrai cadre; et pour Brau-boirie je pense que juger la créativité d'un joueur si jeune dans ce contexte dans un système différent, c'est une erreur. je pense désormais qu'il fait partie des potentiels favoris pour aller en Australie.

Mais je n'ai aucun doute que certains ici iront chercher mes citations agressives, les sortir de leur contexte. ce n'est pas grave je n'accorde plus d'énergie au conflit
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 28 Sep 2026 11:39

Bon mais il me semble que là on envisage de gravir les Monts d'Arée plus que le Canigou non....
Modifié en dernier par psyvert le 28 Sep 2026 11:55, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
3BDC
Président de club
Président de club

Messagepar 3BDC » 28 Sep 2026 11:53

Une équipe mixée du style équipe A’, paraît effectivement souhaitable. Gardons quelques cadres qui n’ont pas fait les 4 premiers matches (ou qui ont eu moins de temps de jeu), intégrons les retours de blessure et quelques jeunots. Mais qui que ce soit, il faudra garder la même qualité de défense qu’au dernier match, être concernés et engagés pendant 81mn, et scorer quasi à chaque occasion. Les bretons ont la pression et la passion, mais nous sommes tout à fait capables d’aller gagner là bas en jouant notre jeu et en montrant qu’on a franchi un cap. Ce ne sera pas simple. Allons y avec sérénité mais sans suffisance.
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 28 Sep 2026 12:13

Beaucoup de sympathie pour le club de Vannes, fer de lance du rugby breton, très médiatisé.
Fondé avec plusieurs palois mutés, dont le 1er capitaine, ouvreur.
Ville vraiment extra !
Mais tous nos concurrents cochent ce déplacement, donc il est prioritaire de tout mettre en œuvre pour aller y gagner. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »