Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/fabien-brau-boirie-prolonge-dans-la-duree-en-bearn
Jolie vidéo
Du Pic du Midi de Bigorre au Pic du Midi d'Ossau...
Beau parcours.
Modérateur : Modérateurs

Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/fabien-brau-boirie-prolonge-dans-la-duree-en-bearn

3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.

dudubay64 a écrit :3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.
Reste Arfeuil qui pourrait aussi s'installer dans la durée, il a éclos chez nous, a connu une sélection nationale et sa jeunesse laisse à penser qu'il préfèrera ses copains de la section, ainsi que le bien senti en Béarn, ne serait ce que pour l'encadrement et les possibilités qu'on lui offre.
Le projet de grandir et de s'installer dans le Top14 a été adopté par tous, je sens mal Arfeuil faire marche arrière maintenant.
Je ne suis pas SP, ni le président, mais on gagnerait à le conserver.

dom a écrit :dudubay64 a écrit :3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.
Reste Arfeuil qui pourrait aussi s'installer dans la durée, il a éclos chez nous, a connu une sélection nationale et sa jeunesse laisse à penser qu'il préfèrera ses copains de la section, ainsi que le bien senti en Béarn, ne serait ce que pour l'encadrement et les possibilités qu'on lui offre.
Le projet de grandir et de s'installer dans le Top14 a été adopté par tous, je sens mal Arfeuil faire marche arrière maintenant.
Oui bien sur il faut faire un max pour le conserver mais au vu des clubs qui sont sur le coup ( https://www.rugbyrama.fr/2026/09/28/tra ... 573138.php), on est parti pour de la surenchère et je ne suis pas sur que le club puisse ou veuille suivre si de trés hauts montants sont alignés.
On verra dans le prochains jours ou prochaines semaines si Arfeuil accepte l'offre de la Section et continue à se développer à Pau ou s'il cèdent aux sirènes sonnantes et trébuchantes.....

Cassandre a écrit :...et si le club qui l'accueillerait donc éventuellement, lui permettra, comme la Section, de mener de front sa préparation aux JO de 2028, avec les mises à disposition qui en decouleraient et le souci du dit-club de l'aligner le plus souvent possible en Top 14.
La balle est dans son camp.

dudubay64 a écrit :Cassandre a écrit :...et si le club qui l'accueillerait donc éventuellement, lui permettra, comme la Section, de mener de front sa préparation aux JO de 2028, avec les mises à disposition qui en decouleraient et le souci du dit-club de l'aligner le plus souvent possible en Top 14.
La balle est dans son camp.
Je sais pas mais tu vois un club acheter un joueur pour faire plaisir et qu'il lui échappe la moitié de la saison ?
Le concernant et par rapport aux "délicatesses" qu'on lui fait pour le faire grandir à 7 comme à 15 à niveau international, je ne suis pas certain qu'un autre club l'achetant, lui laisse autant de mains libres sur ses questions de choix.

dom a écrit :dudubay64 a écrit :3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.
Oui bien sur il faut faire un max pour le conserver mais au vu des clubs qui sont sur le coup ( https://www.rugbyrama.fr/2026/09/28/tra ... 573138.php), on est parti pour de la surenchère et je ne suis pas sur que le club puisse ou veuille suivre si de trés hauts montants sont alignés.
On verra dans le prochains jours ou prochaines semaines si Arfeuil accepte l'offre de la Section et continue à se développer à Pau ou s'il cèdent aux sirènes sonnantes et trébuchantes.....

Le Blaireau a écrit :Apres plus globalement il y aura malheusement des choix à faire , on a un probleme de riches avec sur les postes 11/14/15
Maddocks/Theo / GDN / Arfeuil / Laporte / Marta plus Medina / Sange Kouo ( desole pour l'orthographe ) / ....

psyvert a écrit :Le Blaireau a écrit :Apres plus globalement il y aura malheusement des choix à faire , on a un probleme de riches avec sur les postes 11/14/15
Maddocks/Theo / GDN / Arfeuil / Laporte / Marta plus Medina / Sange Kouo ( desole pour l'orthographe ) / ....
On va vite s'apercevoir qu'ils ne sont pas de trop ... Et soit on les remplace par d'autres joueurs soit on les prolonge...Mais il faut ce nombre pour est serein lors des doublons et l'an prochain CDM certains seront absents longtemps..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], dudubay64, Google Adsense [Bot], SemrushBot Bot et 25 invités