Par contre, Lekso a fini la première mi-temps en boitillant et il est sorti. J'espère qu'on ne va pas voir son nom apparaître à la rubrique "Infirmerie".
Modérateur : Modérateurs

game_over a écrit :Capelli était malade. Ca devrait donc le faire.
Par contre, Lekso a fini la première mi-temps en boitillant et il est sorti. J'espère qu'on ne va pas voir son nom apparaître à la rubrique "Infirmerie".
Sectionforever a écrit :A l'inverse, ne pas tomber dans l'excès des mises au repos après 4 voire 3 matchs pour beaucoup.

Ponson a écrit :game_over a écrit :Capelli était malade. Ca devrait donc le faire.
Dont acte, je modifie ma compo, Pesenti au frais reviendra pour Castres.
Etché-Montoya-Toko
Jolmès-Capelli
Grondona-Gorgadze-Zegueur
Garcia-Despé
Grandidier-Decron*-Manu-Arfeuil*
Attissogbe
R: Parrou-Delhommel-Zabala Picquette-Paul* Daubagna-Simmonds-Laporte*
Contre Castres : Retour de Credoz Marta Gailleton Isa Pesenti Laclayat Auradou FBB Kaulash; Attissogbe ---> Repos, remplacé par Laporte en 15Sectionforever a écrit :A l'inverse, ne pas tomber dans l'excès des mises au repos après 4 voire 3 matchs pour beaucoup.
Le début de saison doit permettre de gérer les organismes, la saison dernière a été longue et l'été l'a été pour certains aussi.
Derrière ce match on reçoit Castres ---> il nous faudra mettre la grosse équipe
Derrière c'est Leicester au hameau ----> On va difficilement Galvauder
Derrière c'est un Toulon pas bien ----> opportunité à ne pas gâcher...
Derrière on reçoit Toulouse ----> Faut il faire un dessin?
Derrière on reçoit Perpignan ----> Match à la maison, défaite interdite, turn-over minimal
Coupure internationale où les internationaux joueront ...
Alors oui on est à la 5ème journée mais si on en repose pas un peu certains on le fait quand?
Après Vannes ça fait 5 matchs sans réelle possibilité de faire tourner largement, puis la "trêve" inter - qui ne le sera pas pour nos meilleurs mecs.
Si on ne veut pas avoir des mecs bouillis en Avril, au moment du money time, et des mecs sans rythme quand les meilleurs auront besoin de souffler, ou seront au tournoi des 6N, il faut vraiment faire tourner un peu sur certains matchs à l'extérieur.
J'aurais préféré que Vannes soit moins accrocheur, genre montauban l'an dernier, et qu'on puisse envoyer l'équipe D en étant sûrs de ramener 5 points, néanmoins je suis certain qu'une équipe ressemblante à la mienne peut performer là-bas et qu'on a besoin de maintenir en rythme les remplaçants et de faire souffler les titulaires.

game_over a écrit :Capelli était malade. Ca devrait donc le faire.

Ponson a écrit :Dont acte, je modifie ma compo, Pesenti au frais reviendra pour Castres.
Etché-Montoya-Toko
Jolmès-Capelli
Garcia-Despé
Attissogbe
Contre Castres : Retour de Credoz Marta Gailleton Isa Pesenti Laclayat Auradou FBB Kaulash; Attissogbe ---> Repos, remplacé par Laporte en 15
Le début de saison doit permettre de gérer les organismes, la saison dernière a été longue et l'été l'a été pour certains aussi.
Derrière on reçoit Perpignan ----> Match à la maison, défaite interdite, turn-over minimal
Alors oui on est à la 5ème journée mais si on en repose pas un peu certains on le fait quand?
Après Vannes ça fait 5 matchs sans réelle possibilité de faire tourner largement, puis la "trêve" inter - qui ne le sera pas pour nos meilleurs mecs.
Si on ne veut pas avoir des mecs bouillis en Avril, au moment du money time, et des mecs sans rythme quand les meilleurs auront besoin de souffler, ou seront au tournoi des 6N, il faut vraiment faire tourner un peu sur certains matchs à l'extérieur.
J'aurais préféré que Vannes soit moins accrocheur, genre montauban l'an dernier, et qu'on puisse envoyer l'équipe D en étant sûrs de ramener 5 points, néanmoins je suis certain qu'une équipe ressemblante à la mienne peut performer là-bas et qu'on a besoin de maintenir en rythme les remplaçants et de faire souffler les titulaires.

Hogg64 a écrit :Ponson a écrit :Dont acte, je modifie ma compo, Pesenti au frais reviendra pour Castres.
Etché-Montoya-Toko
Jolmès-Capelli
Garcia-Despé
Attissogbe
Contre Castres : Retour de Credoz Marta Gailleton Isa Pesenti Laclayat Auradou FBB Kaulash; Attissogbe ---> Repos, remplacé par Laporte en 15
Un des grands inconvénients d’être en tête de peloton et de prétendre à vouloir y rester, c’est l’obligation de résultats et de cohérence avec ces derniers.
Hors de question de montrer la moindre friabilité à nos adversaires et, parallèlement, de laisser le doute nous gagner. Le cercle vertueux est un équilibre fragile dont il faut prendre soin… Assurons-nous de gagner… Ou du moins, de mettre toutes les chances de notre côté pour consolider un tant soit peu des certitudes qui, je ne sens pas encore là… et c’est dans la victoire que cela se fait.
Ne jouons pas trop avec le feu, l’équipe de notre standing ne peut plus se permettre de perdre à Vannes. Sauf que Vannes a plusieurs très bonnes équipes. Beaucoup viendront s’y casser les dents… celui qui les sous-estime en sortira châtié.
Pression pour nous, deux concurrents directs ont déjà fait le boulot là-bas.
Tourner pour reposer, non… oxygéner pour apporter une fraîcheur indispensable et décisive, oui.
On dirait qu’on reçoit Toulouse dans 2 semaines… je pense très sincèrement qu’il sera plus dur d’aller gagner à Vannes que de gagner à la piole contre Castres.
Et encore une fois, si on force le scénario à tourner en notre faveur (chose qui ne sera pas mince affaire)… pourquoi pas ramener 5 points… sur les 2 matchs qui suivent.
La prestation contre La Rochelle est suffisante sur le plan comptable, mais pas satisfaisante sur le fond, il faudra tout faire en mieux d’ici peu. Et ce n’est pas en envoyant la moitié de l’effectif en tribune que les repères collectifs s’établissent. Encore une fois… attention à la desillution.
L’avance au britannique permet de viser très haut, mais elle garantit aussi et surtout un matelas… car l’accident à domicile n’arrivera pas qu’aux autres indéfiniment.
J’aime bien ta compo.
Mais je mettrais 12 Manu, 13 Brau-Boirie au centre à Vannes, et Manu Gailleton contre Castres.
Impatient de voir Marta en second centre, mais il a beaucoup joué, il sera sûrement testé en Coupe d’Europe au poste. À moins que le staff veuille continuer à capitaliser sur son état de grâce.
Encore une fois, j’insiste, c’est Vannes… On ne va pas au Stade Français pour recevoir le Stade Toulousain en suivant.
Priorité à cette semaine, priorité à la suivante.
Il nous faut 8 points, voire plus.
Oui, on peut gagner partout et contre n’importe qui, je le sais… mais à quel prix ?!?
Ces 8 points sont accessibles !!! Et je crois que c’est la dernière fois que je l’écrirai de la saison… parce que l’occasion de dire qu’on doit gagner deux fois de suite ne se présentera plus de la saison, à part sur 2 réceptions consécutives.
Et pour la réception de Leicester, je mettrais Laporte en 15 et Desperes en 10…et mondinat sur le banc et c'est pas pour autant que je galvaude… J’irai les soutenir bien volontiers. Avec moins de pression pour nous et pour eux.

Gomjabbar a écrit :game_over a écrit :Capelli était malade. Ca devrait donc le faire.
+1, c'est aussi mon inquiétude. Il boitait bas quand même.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], KeenableBot [Bot], purito, SemrushBot Bot et 30 invités