Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar canto7king » 29 Sep 2026 23:47

Oviedo fin de contrat en 2028 à l'USAP....

Je prolonge Isa 1 an de plus en attendant de voir la suite (fera t-il la coupe du monde ?).

Pour les autres, à voir pour Boulier, les autres non ! :twisted:

Par contre, si on part sur un autre pilier gauche en plus d'Obano, plutôt que Genge qui sera cher, j'irai bien chercher le gaucher du Stade Français Jack Iscaro, très solide, moins cher que Genge et en fin de contrat en 2027.... :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2026 14:29

canto7king a écrit :Oviedo fin de contrat en 2028 à l'USAP....

Je prolonge Isa 1 an de plus en attendant de voir la suite (fera t-il la coupe du monde ?).

Pour les autres, à voir pour Boulier, les autres non ! :twisted:

Par contre, si on part sur un autre pilier gauche en plus d'Obano, plutôt que Genge qui sera cher, j'irai bien chercher le gaucher du Stade Français Jack Iscaro, très solide, moins cher que Genge et en fin de contrat en 2027.... :P

Je plussoie et à droite qui verrais-tu ? Son coéquipier Melididze du Stade Français également en fin de contrat ? :roll:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Sep 2026 15:21

Mes petits chéris tout cela est intéressant mais peut être plus judicieux dans le topic supputations
viewtopic.php?f=1&t=10867&p=618549#p618549
Je dis ça je ne dis rien :wink:
:sante:
Viva la Vaca !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2026 16:17

L'Eclair a écrit :Mes petits chéris tout cela est intéressant mais peut être plus judicieux dans le topic supputations
viewtopic.php?f=1&t=10867&p=618549#p618549
Je dis ça je ne dis rien :wink:
:sante:

Oupss :oops: , tienes razon amigo
Pyreneens
Cadet
Cadet

Messagepar Pyreneens » 02 Oct 2026 15:55

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.
dudubay64 a écrit :Reste Arfeuil qui pourrait aussi s'installer dans la durée, il a éclos chez nous, a connu une sélection nationale et sa jeunesse laisse à penser qu'il préfèrera ses copains de la section, ainsi que le bien senti en Béarn, ne serait ce que pour l'encadrement et les possibilités qu'on lui offre.
Le projet de grandir et de s'installer dans le Top14 a été adopté par tous, je sens mal Arfeuil faire marche arrière maintenant.
Je ne suis pas SP, ni le président, mais on gagnerait à le conserver.
dom a écrit :Oui bien sur il faut faire un max pour le conserver mais au vu des clubs qui sont sur le coup ( https://www.rugbyrama.fr/2026/09/28/tra ... 573138.php), on est parti pour de la surenchère et je ne suis pas sur que le club puisse ou veuille suivre si de trés hauts montants sont alignés.

On verra dans le prochains jours ou prochaines semaines si Arfeuil accepte l'offre de la Section et continue à se développer à Pau ou s'il cèdent aux sirènes sonnantes et trébuchantes.....
Hogg64 a écrit :Je suis très étonné de ne pas voir Toulouse se positionner sur le joueur.

La Rochelle encore plus…
Les mecs, ils ont Bollengier, seul pur ailier sous contrat… pour Leyds, Nowell, le jeune Bosmorin en fin de contrat.
En gros, ils sont à poil.

Toulon : Dréan / Ferté /tuicuvu… Rebadj (mais ça compte pour 0,5).
Et ils vont se séparer de Villière.
Donc possible

MHR : Moustin, Delibes, Taofifenua, et je pense qu’ils vont se séparer de Ngandebe… donc possible.

Clermont, je pense qu’ils sont là pour jouer simplement un rôle de surenchère… mais pas très dangereux pour nous.

Je vois mal la Rochelle avec des joueurs absent et une relève inexistante ne pas mettre 2 fois plus d’argent .

Les commentaires sur le blog RCT sont unanimes et dithyrambiques sur le niveau de ce gamin, et à juste titre.

Je l’ai déjà écrit, mais je ne suis pas sûr de voir Laporte / Manu et Decron être conservés… Je me demande s’ils ne seront pas remplacés par Sanga / Valentino et Marta.

Peu importe si on conserve Grégoire et qu’on réajuste en première ligne (gros chantier) et éventuellement un ou deux de plus au poste. On ne sera pas loin du titre.

Oui moi aussi, RR jouant son rôle de supporter n°1 en noyant le poisson
La Rochelle, ils sont dessus c'est sur.

Tout le monde flaire l'opportunité, un cador Jiff de 21 ans et dont le club a suffisamment de relève pour ne pas répondre aux surenchères. Qui n'en voudrait pas ?
C'est comme en salle de ventes, plus il y a d'acheteurs, plus le prix risque de décrocher de la valeur logique, mais pour nous impensable de le payer plus que les 3 qui ont renouvelé avant lui. A lui de le comprendre

Surtout qu'eux ont prouvé avant le renouvellement dans le temps (deux saisons voir plus) au niveau international (plusieurs sélections) ce que n'a pas encore fait Arfeuil ... qui a lui réussi une belle partie de saison...(comme tant d'autres avant lui Dumortier en est un excellent exemple)

D'après la rumeur, Arfeuil signerai la semaine prochaine bien sûr à la ✌️

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »