J.5 : VANNES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.5 : VANNES / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 02 Oct 2026 18:37

Le Blaireau a écrit :Repos pour FBB , Gailleton , Etchebehere , Isa , Capelli ( blessé ? ) , Simmonds ménagé

Ne pas oublier Credoz qui est aussi au repos, excellent la saison dernière et auteur de prestations remarquables lors des 4 premières rencontres.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 02 Oct 2026 20:07

Le XV vannetais a de la gueule, surtout la 3ème ligne mais notre banc semble nettement supérieur sur le papier.
Pour Piquette, ça doit toujours être un moment particulier de revenir à la Rabine, j'espère qu'il sera bon mais je n'en doute pas.
Macron-Denu (ou l'inverse :wink: ) va inévitablement manquer d'automatismes. Attention quand-même face à Boudehent-Taccola. Et ce poison de Stevenson capable d'exploits.
Vu le banc, je suis persuadé que le mal vannetais identifié depuis le début de la saison, à savoir s'écrouler en 2ème mi temps, va se poursuivre demain.
Le retour de Cherry ne me ravit pas non plus.
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 02 Oct 2026 20:20

Attention a pas blesser kaulash et laclayat qui sont titulaires depuis le début de saison.
Bizarre de ne pas voir arfeuil, j ai peur qu'il parte.
Pourtant quand attisogbe sera avec les Bleus on sera bien q il soit la.
J aime bien ce joueur
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Oct 2026 21:15

Gm64 a écrit :Attention a pas blesser kaulash et laclayat qui sont titulaires depuis le début de saison.
Bizarre de ne pas voir arfeuil, j ai peur qu'il parte.
Pourtant quand attisogbe sera avec les Bleus on sera bien q il soit la.
J aime bien ce joueur

Enfin Laclayat il a fait 15 min le week end dernier
Arfeuil a lui-meme mis sur son instagram qu'il serait dispo à partir de la semaine prochaine. Je pense que Seb Piqueronnies a bien pensé que le relancer au Hameau avec le public pourrait compter dans la balance...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »