Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :Un avis sur Urruzmendi ??

FAN DE a écrit :Sur ce qu'on a vu hier le CO est très faible... mais bon, ça peut changer.

geryon a écrit :Le Blaireau a écrit :Un avis sur Urruzmendi ??
Hum, hum !! je suis dubitatif, le doute m'habite !!!!!!!!!!
Je ne sens pas trop ce monsieur !!
je l'ai vu à l'oeuvre en PRO D2 !

Abasedepaupaupau a écrit :Il nous arbitre à Lyon fin 24/25 quand on gagne et qu’il ne siffle pas pénalité sur un déblayage dans le dos de Guillard de tuipulotu notamment.

alien64 a écrit :FAN DE a écrit :Sur ce qu'on a vu hier le CO est très faible... mais bon, ça peut changer.
Ils ont surtout été très maladroits et Louis Le Brun a été particulièrement nul en chef d'orchestre.
Mais attention t'as quand même quelques "valeurs sures" qui ont bien fait leur job : Arrata, Watson, Goodhue, Ducat, Ambadiang

alien64 a écrit :En tout cas hier soir ils se sont vraiment sabordés tout seuls contre des Toulousains qui avaient pourtant fait massivement tourner.
Du coup il vont vouloir rattraper leur bévue contre nous samedi prochain.
Sincèrement je ne pense pas que Mola s'attendait à ce que l'équipe qu'il a envoyé à Castres allait revenir avec la victoire, en plus grâce à un essai du tibia de Lebel.
D'ailleurs on reçoit les Toulousains à la fin du mois, ça m'étonnerait que Mola nous renvoie la même équipe qu'il a envoyé hier à Castres.
Par contre après la purge d'hier je ne serai pas étonner que le staff Castrais fassent tourner contre nous pour apporter du sang neuf.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, ClaudeBot [Bot], Gomjabbar, Google Adsense [Bot], KeenableBot [Bot] et 30 invités