Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit : ... l'entame du match sera déterminante

psyvert a écrit :Le Blaireau a écrit : ... l'entame du match sera déterminante
La suite aussi ... on l'a vu hier non?

canto7king a écrit :Urruzmendi, c'est le parfait arbitre à avoir...... à l'extérieur ! Comme le dit l'Eclair, il arbitre façon domicile pour l'équipe qui se déplace !![]()
Donc méfiance, surtout que le maigrelet et déclassé Castaignède sera aux pupitres vidéos....

Honhada64 a écrit :canto7king a écrit :Urruzmendi, c'est le parfait arbitre à avoir...... à l'extérieur ! Comme le dit l'Eclair, il arbitre façon domicile pour l'équipe qui se déplace !![]()
Donc méfiance, surtout que le maigrelet et déclassé Castaignède sera aux pupitres vidéos....
Est-ce qu'il serait possible d'arrêter de publier ce genre de messages ?
Le forum est lu, bien plus que certains ne le pensent.
A part desservir la Section, votre message n'apporte rien et ne changera rien.
Honhada64 a écrit :l'arbitre peut dire que Thomas Ramos ne fait pas exprès de sortir le ballon volontairement.
Carton jaune et essai de pénalité.
L'arbitre est vraiment nul.
Honhada64 a écrit :L'arbitre qui fait reculer Hastoy à 20 secondes de la fin du chrono de la pénalité alors que le chrono a démarré sans que le ballon ne soit sur le terrain. Il est vraiment pas bon cet arbitre, désolé si je fais une fixette.
Honhada64 a écrit :Il y a deux actions j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de l'arbitre.
Quand Loïc Credoz prend le coup de coude, Andy Timo percute le coude en avant.
Gorgadze lui il plie le bras et percute le bras collé.
Là Andy Timo n'a pas le bras collé, le coude va vers le visage de Loïc Credoz.
C'est au moins orange.
Pour rappel Clovis Le Bail avait pris un rouge il y a quelques années pour un geste similaire.
La seconde action est le soleil de Youri Delhommel.
Ses jambes font un 360° et passe au dessus du bassin.
Comment il peut n'avoir que jaune là-dessus l'ami Jegou?
Il ne fallait pas qu'ils finissent à 13 c'est cela ?
Après on va parler de la sécurité des joueurs, de l'image pour les plus jeunes sur un match en prime-time.
Je n'y comprends rien.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], Honhada64 et 23 invités