Honhada64 a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'arrêter de publier ce genre de messages ?
A l'époque du Top 16 puis de la ProD2, on avait notre ami Dartigeas qui nous arbitrait et qui était affublé du surnom de "grassouillet", bon hé bien ça n'a pas changé grand chose au bout du bout....
Mais comme je suis quelqu'un d'assez consensuel, je vais essayer d'y faire attention à l'avenir, je peux comprendre que ce qualificatif puisse incommoder en effet.
Honhada64 a écrit :Le forum est lu, bien plus que certains ne le pensent.
Ca fait fort longtemps qu'on le sait qu'on est lu, on a eu le loisir de l'expérimenter un paquet de fois ! Et heureusement que ceux qui lisent savent distinguer nos moments de déconnère avec ceux où l'on traite du fond sérieusement, d'ailleurs ils suivent nos échanges pour cela !
Honhada64 a écrit :A part desservir la Section, votre message n'apporte rien et ne changera rien.
Heureusement que ça ne change rien, et je n'ai pas la prétention de faire changer quoique ce soit ! Si un forum était à ce point influençable, ça ferait des jaloux et tout le monde s'essaierait à ce petit jeu.... Je ne vois pas en revanche en quoi cela dessert le club....