valentin a écrit :Attention de ne pas prendre de haut les Castrais...
C'est pas le genre de la maison, d'ailleurs chaque match à domicile me fait stresser tellement ce sport est compliqué et que t'as quasiment pas le droit à l'erreur à la piaule...
Mais j'estime qu'au vu de notre programme à venir, de nos ambitions, des petits bobos ça et là, des mises au repos obligatoires des internationaux et du discours du staff qui veut pouvoir impliquer tout le monde, il est nécessaire d'effectuer le turnover minimal qui s'impose, comme on l'a fait samedi dernier à Vannes !
Attissogbé et Marta sortent, les 2 centres internationaux rentrent, tu fais enchainer Grandidier sur son aile avec le retour d'Arfeuil sur l'autre, tu fais confiance à Laporte en 15 car on en a besoin sur ce match, bon hé bien je pense que c'est pas déconnant, ça reste une sacrée ligne de 3/4 quand même !
Devant, tu sais qu'avec Rey sur le flanc il va falloir a'men'donné reposer un peu les 2 talonneurs habituels, donc je lance Caperaa sur le banc pour faire souffler Montoya en prévision de Leicester. Je relance Bibi Biziwu et Papidze qui doivent avoir des fourmis dans les jambes, et du 4 au 10 on reste avec des gars qui jouent souvent et des titulaires.
Si on claironne qu'on a bien 2 fortes équipes à aligner (et même 3 pour certains), alors c'est le moment de le prouver !