Modérateur : Modérateurs

valentin a écrit :Attention de ne pas prendre de haut les Castrais...

valentin a écrit :Attention de ne pas prendre de haut les Castrais...

valentin a écrit :On ferait tourner contre Castres pour risquer de se péter des tops joueurs contre le Leicester ?
C'est ce qui risque d'arriver mais c'est le disqge qui me fait peur. À Vannes on n'est pas passé loin de la correctionnelle...

psyvert a écrit :valentin a écrit :On ferait tourner contre Castres pour risquer de se péter des tops joueurs contre le Leicester ?
C'est ce qui risque d'arriver mais c'est le disqge qui me fait peur. À Vannes on n'est pas passé loin de la correctionnelle...
On DOIT faire tourner : Attissogbe , Auradou (peut être) de part les nouvelles dispositions

psyvert a écrit :valentin a écrit :On ferait tourner contre Castres pour risquer de se péter des tops joueurs contre le Leicester ?
On DOIT faire tourner : Attissogbe , Auradou (peut être) de part les nouvelles dispositions

Le Druide a écrit :Les pesages sont ouverts …

cantoking a écrit :...Comme le dit l'Eclair, il arbitre façon domicile pour l'équipe qui se déplace !![]()
...

L'Eclair a écrit :cantoking a écrit :...Comme le dit l'Eclair, il arbitre façon domicile pour l'équipe qui se déplace !![]()
...
J'ai dit ça moi ?![]()
Ou ? Quand ? Et dans quel état étais-je ?
psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Il nous arbitre à Lyon fin 24/25 quand on gagne et qu’il ne siffle pas pénalité sur un déblayage dans le dos de Guillard de tuipulotu notamment.
Oui mais on a pu remarqué depuis qu'il était surtout un arbitre à la maison à l'extérieur ....
Je le trouve moyen plus ... mais quand on voit les autres...
Au pays des aveugles....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Baidu [Spider], ClaudeBot [Bot] et 31 invités