McCaw a écrit :
Tu pourrais redéfinir leur projet, j'avoue ne plus m'en rappeler... Y avait pas une histoire d'arts martiaux, un bâtiment pour eux également ?
Tout est dans le lien de La Rep

Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :
Tu pourrais redéfinir leur projet, j'avoue ne plus m'en rappeler... Y avait pas une histoire d'arts martiaux, un bâtiment pour eux également ?
McCaw a écrit :Jean Patou ?C'est pas un peu trop précieux pour du rugby ?
dom a écrit :A moins que le financement des tarvaux nous oblige à utiliser le ''naming'' ?
Croix du prince a écrit :Petit historique sur l'idée d'appeler le stade du Hameau "Robert Paparemborde" .
Il faut revenir au printemps 2001 :
Campagne électorale municipale de Pau , un des candidats A Labarrere, a dans son programme la création d'un grand stade.
Si vous étes un vieux palois vous vous souviendrez donc qu'André Labarrere fut élu largement le 11 mars.
Le 18 avril 2001 Patou décède.
Lors d'un des premiers conseils municipal il est décidé de nommer le nouveau stade R Paparamborde.
Nous le savons tous ce stade ne verra jamais le jour.
Aujourd'hui avec notre maire actuel le nom de Patou revient :C'est assez logique dans la tête de Bayrou compte tenu des liens qui les liaient et de sa passion pour la Section.
Patou fût même , si je me souviens bien, sur une précédente liste menèe par Bayrou .
Cette appélation ne serait donc qu'un juste devoir de mémoire envers un grand maire et un grand joueur.
Sanctus a écrit :Oui moi aussi je préfèrerais un nom du style Stade Robert Paparemborde. C'est vraiment une icone du rugby palois et de la Section.
Stade des Pyrénées me fait un peu penser au Stade de la Méditerranée sans réelle identité, et puis on va croire que l'on a fait une alliance avec le TPR![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 36 invités