alien64 a écrit :Lekima en 13... il rejoindra vite Vatubua et Manu en commission de discipline
Eh pourquoi ce coup ci les rôles ne seraient pas inversés un rouge de Bougarit et un autre de Botia avec quelques jaunes de Sazy , liebenberg

Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Lekima en 13... il rejoindra vite Vatubua et Manu en commission de discipline
kikou64 a écrit :alien64 a écrit :Lekima en 13... il rejoindra vite Vatubua et Manu en commission de discipline
Eh pourquoi ce coup ci les rôles ne seraient pas inversés un rouge de Bougarit et un autre de Botia avec quelques jaunes de Sazy , liebenbergOn peut rêver c est gratos
dom a écrit :Pour la suite je pensais à un truc.... ne pourrait on pas anticiper la venue de Gailleton sous la forme d un prêt pour cette fin de saison ?
Il faudrait qu Agen soit OK bien sur mais comme on leur prête Barka..
Ça pourrait aider au centre et préparer la saison prochaine.
tiësto a écrit :Hastoy s'entraîne normalement d'après les photos du jour.
poy a écrit :tiësto a écrit :Hastoy s'entraîne normalement d'après les photos du jour.
Ouais je confirme, mais par contre toujours pas de Henry
nova64 a écrit :poy a écrit :tiësto a écrit :Hastoy s'entraîne normalement d'après les photos du jour.
Et il y a maddocks par contre
nova64 a écrit :poy a écrit :tiësto a écrit :Hastoy s'entraîne normalement d'après les photos du jour.
geryon a écrit :Focus sur le SR samedi, super focus sur l'USAP le 27 mars, super focus sur Castres le 5 juin au hameau
super focus sur le BO à Aguilera le 3 avril, impasse chez les bordelais,
, impasse à jean bou0in le 24 avril
on s’accroche contre le RCF au Hameau le 1 er mai et contre Toulon le 22 mai chez eux
et ça ira !
geryon a écrit :Focus sur le SR samedi, super focus sur l'USAP le 27 mars, super focus sur Castres le 5 juin au hameau
super focus sur le BO à Aguilera le 3 avril
impasse chez les bordelais le 6 mars, impasse à jean bouin le 24 avril
on s’accroche contre le RCF au Hameau le 1 er mai et contre Toulon le 22 mai chez eux
et ça ira !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : capbourrut, Google [Bot] et 26 invités