J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar psyvert » 22 Mai 2023 12:48

poy a écrit :
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Tiens, on nous met un perpignanais au centre … et une belle trompette à la vidéo :evil: :colere:

Arbitré central :
M. Raynal

Juges de touche :
J. Gasnier
B. Escoubet

Arbitre vidéo :
P. Bonhoure

Non mais c'est une blague !!
Il est hors de question que l'on soit arbitré par ce mec.
Il est Perpignanais et aime le sang. Il prend plaisir à faire pleurer tout un stade.


Lui il nous en doit une et j'espère que le staff va lui rappeler ... (celle du SF)

Et comme c'est Ramos le pro de l'arbitrage maison qui sera à Castres cela s'équilibre
Modifié en dernier par psyvert le 22 Mai 2023 13:08, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar psyvert » 22 Mai 2023 12:51

nova64 a écrit :
9catalab a écrit :Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...

T'as pas trouver le forum du MHR pour nous descendre ?
Les 2 joueurs seront là, Henry et Gailleton.



Va sur le forum faire leur équipe et leur donner des conseils ....

Parce ce que tu ne sais pas c'est que le club est tellement focus sur la remontée des espoirs que le staff fait le choix même s'ils sont libres de laisser à disposition des jeunes :

Gailleton, Carol, Liufau, Auradou, Mondinat...

Va rassurer tes collègues sur ton forum puisque là tu continues comme à chaque match à y raconter des saucisses
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 13:35

psyvert a écrit :
nova64 a écrit :
9catalab a écrit :Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...

T'as pas trouver le forum du MHR pour nous descendre ?
Les 2 joueurs seront là, Henry et Gailleton.



Va sur le forum faire leur équipe et leur donner des conseils ....

Parce ce que tu ne sais pas c'est que le club est tellement focus sur la remontée des espoirs que le staff fait le choix même s'ils sont libres de laisser à disposition des jeunes :

Gailleton, Carol, Liufau, Auradou, Mondinat...

Va rassurer tes collègues sur ton forum puisque là tu continues comme à chaque match à y raconter des saucisses

La remontée des espoirs plutôt que le maintien donc ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar psyvert » 22 Mai 2023 14:07

9catalab a écrit :
psyvert a écrit :
Va sur le forum faire leur équipe et leur donner des conseils ....

Parce ce que tu ne sais pas c'est que le club est tellement focus sur la remontée des espoirs que le staff fait le choix même s'ils sont libres de laisser à disposition des jeunes :

Gailleton, Carol, Liufau, Auradou, Mondinat...

Va rassurer tes collègues sur ton forum puisque là tu continues comme à chaque match à y raconter des saucisses

La remontée des espoirs plutôt que le maintien donc ?



Oui oui cela fait assez râler boulevard des Pyrénées
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar L'Eclair » 22 Mai 2023 14:10

psyvert a écrit :
poy a écrit :
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Tiens, on nous met un perpignanais au centre … et une belle trompette à la vidéo :evil: :colere:

Arbitré central :
M. Raynal

Juges de touche :
J. Gasnier
B. Escoubet

Arbitre vidéo :
P. Bonhoure

Non mais c'est une blague !!
Il est hors de question que l'on soit arbitré par ce mec.
Il est Perpignanais et aime le sang. Il prend plaisir à faire pleurer tout un stade.


Lui il nous en doit une et j'espère que le staff va lui rappeler ... (celle du SF)

Et comme c'est Ramos le pro de l'arbitrage maison qui sera à Castres cela s'équilibre


Je m'étonne qu'on évoque pas en plus la nomination de Bonhoure à la vidéo, un héraultais... un magnifique combo qui ne sent pas bon du tout mais pas du tout du tout :evil:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar psyvert » 22 Mai 2023 14:12

L'Eclair a écrit :
Je m'étonne qu'on évoque pas en plus la nomination de Bonhoure à la vidéo, un héraultais... un magnifique combo qui ne sent pas bon du tout mais pas du tout du tout :evil:


J'avais vu mais cela va équilibrer parce qu'à ce qu'il parait le Biterrois n'aime pas l'USAP....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 14:13

psyvert a écrit :
9catalab a écrit :
psyvert a écrit :
Va sur le forum faire leur équipe et leur donner des conseils ....

Parce ce que tu ne sais pas c'est que le club est tellement focus sur la remontée des espoirs que le staff fait le choix même s'ils sont libres de laisser à disposition des jeunes :

Gailleton, Carol, Liufau, Auradou, Mondinat...

Va rassurer tes collègues sur ton forum puisque là tu continues comme à chaque match à y raconter des saucisses

La remontée des espoirs plutôt que le maintien donc ?



Oui oui cela fait assez râler boulevard des Pyrénées

Après je simplifie un peu.. j'imagine que si piqueriones fait ça il a les garanties de pouvoir battre Montpellier sans eux. Montpellier qui n'aura pas Mercer de retour en Angleterre
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14481
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar L'Eclair » 22 Mai 2023 14:21

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
Je m'étonne qu'on évoque pas en plus la nomination de Bonhoure à la vidéo, un héraultais... un magnifique combo qui ne sent pas bon du tout mais pas du tout du tout :evil:


J'avais vu mais cela va équilibrer parce qu'à ce qu'il parait le Biterrois n'aime pas l'USAP....


Et Montpellier il les aime ou pas ? :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar ousse 64 » 22 Mai 2023 15:56

Tout les match sont me semble il a 21 heures dimanche soir non? Donc si n prenant d la marge on aura les résultats dimanche soir vers 11 h
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar tonton » 22 Mai 2023 17:23

9catalab a écrit :Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...


qu'est ce qui t'arrive ? :mdr: tu écris l'inverse de ce que tu penses ?? en pensant qu'en pensant ainsi tes pensées vont faire pencher la balance en la faveur de l'USAP ,tu penses trop ......

de toute façon ce top 14 est beaucoup plus resserré qu'il n'apparait au classement vu les victoire obtenues par les mal classés , ça se joue au final au budget rien de plus quand on les sous pour aligner trois équipes de haut niveau, on peut faire face à de trop nombreux blessés ! , et de façon non négligeable sur des arbitrages litigieux à plusieurs reprises et pas que pour pau !! , ainsi toulouse a été volé chez vous , l'essai de retière était valable , pas d'image claire d'en avant donc charabas aurait du valider l'essai et on ne parlerait plus que de votre barrage au stade des alpes .. :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 22 Mai 2023 17:26

tonton a écrit :
9catalab a écrit :Ne vous inquiétez pas, on va à Castres avec une équipe mixte. Et vu ce qu'a fait Montpellier, même sans henry où Gailleton ( France u20) , vous serez je pense plus près d'un bo que d'un bd. Et quand bien même, un bd vous suffirez largement. Déjà on gagnera pas à Castres, mais alors avec le bonus offensif... C'est plutôt logique vous méritez votre maintien. Plus que nous je pense qui n'avons joue qu'à partir de la j17...


qu'est ce qui t'arrive ? :mdr: tu écris l'inverse de ce que tu penses ?? en pensant qu'en pensant ainsi tes pensées vont faire pencher la balance en la faveur de l'USAP ,tu penses trop ......

de toute façon ce top 14 est beaucoup plus resserré qu'il n'apparait au classement vu les victoire obtenues par les mal classés , ça se joue au final au budget rien de plus quand on les sous pour aligner trois équipes de haut niveau, on peut faire face à de trop nombreux blessés ! , et de façon non négligeable sur des arbitrages litigieux à plusieurs reprises et pas que pour pau !! , ainsi toulouse a été volé chez vous , l'essai de retière était valable , pas d'image claire d'en avant donc charabas aurait du valider l'essai et on ne parlerait plus que de votre barrage au stade des alpes .. :mrgreen:

Alors déjà non, on aurait peut être gagné mais avec cet essai. Et en suite, dans la réalité vrai, vous faites de l'huile aussi
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3694
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar tonton » 22 Mai 2023 17:34

on sait vous et nous que cela se joue sur ce dernier match ... 8) de là à faire de l'huile ?? :?: de toutes façons dimanche soir on boira un coup de joie ou de rage ... :sante: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Honhada64
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Honhada64 » 22 Mai 2023 21:07

Arrêtons de pleurer avant le début du match et soyons des morts de fin comme les Catalans, Brivistes etc.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6806
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar psyvert » 22 Mai 2023 21:20

9catalab a écrit : La remontée des espoirs plutôt que le maintien donc ?
Après je simplifie un peu.. j'imagine que si piqueriones fait ça il a les garanties de pouvoir battre Montpellier sans eux. Montpellier qui n'aura pas Mercer de retour en Angleterre








:help: :help: :help: :Invision-Board-France-63:

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Gantois » 23 Mai 2023 0:38

Bon c'est clairement un match à gagner. Notre destin en main, il n'y a pas de calcul à faire..

Dommage qu'il n'y ait pas plus de ferveur vu l'enjeu de ce match car nous sommes encore très loin du match à guichets fermés.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE et 76 invités