Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Ce match se jouera principalement devant.
Si on est soit:
-mauvais
-timides
-mous
-indisciplinés
-pas concernés
-éparpillés
-poulets sans tête
on ramassera.
Par contre, si on est, pendant plus de 80 minutes:
-durs
-rugueux
-disciplinés
-ultra motivés
-solidaires
-intelligents
bref, bons, on rivalisera avec de très bonnes chances de l'emporter. Mais il ne faudra surtout pas reculer. Et on a les mecs pour tout ça.
psyvert a écrit :...
Par contre je ne vois pas l'interêt de mettre Roudil puisque Desperes couvre les postes ;centre, ouvreur et arrière...et qu'Emilien celui d'ailier...
Ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux de faire un 6/2 avec un Martin Puech qui a montré sa bonne forme ? Sachant que les gascons vont vouloir nous châtier devant!
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...
Par contre je ne vois pas l'interêt de mettre Roudil puisque Desperes couvre les postes ;centre, ouvreur et arrière...et qu'Emilien celui d'ailier...
Ne penses tu pas qu'il serait plus judicieux de faire un 6/2 avec un Martin Puech qui a montré sa bonne forme ? Sachant que les gascons vont vouloir nous châtier devant!
Moi aussi je vois plus un 6+2
JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir à tous,
Samedi, il y aura la stratégie, la tactique mais surtout et avant tout, le M E N T A L, de la 1ere à la 85eme.
Ce sera l'équipe la plus forte dans sa tête qui l'emportera.
Je parie sur notre humilité et la sérénité de notre collectif face à l'orgueil, parfois déplacé, de nos vassaux bayonnais.
Une belle victoire et un beau signal pour toute la France du Rugby
canto7king a écrit :Bon, ce match... J'avoue qu'il ne me tardait pas, et d'ailleurs je n'irai pas (pas envie de monter en tension en voyant les attitudes de certains supporters bayonnais comme l'an passé...![]()
).
Il faut gagner et puis c'est tout, on a les joueurs et l'équipe pour y parvenir, quand bien même nos nombreuses absences sont pénalisantes et quand bien même certains bayonnais affirment nous être supérieur en terme d'effectif !
Pour la compo, ça va être simple :
Fisi'ihoi-Rey-Tokolahi
Auradou-S.Whitelock(ou Metz)
Hewat-Gorgadze-L.Whitelock(CAP.)
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Attissogbé-Manu-Gailleton-Carol
Maddocks
Remplaçants : Chauvac-Ruffenach-Papidze(ou Corato) ; Metz(ou Zegueur)-Tagitagivalu-Puech ; Robson-Despérès.
15 ou 16 JIFF.
GO GO GO !!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot] et 30 invités