Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Si on garde Tuipulotu, peut-être qu'il faudrait songer à prêter Liufau et Pelesasa à un club de pro-D2, comme nous l'avions fait avec Maximim.
picsou a écrit :carl64 a écrit :Tuipolotu est indispensable...ça serait une grave erreur de pas le verrouiller
D' autant plus qu' il trouverait vite du boulot chez la concurrence.
lololade a écrit :purito a écrit :lololade a écrit :Il y a également ISA comme éventuelle alternative
Isa ne joue pas 2nde ligne.
Au temps pour moi. Je pensais qu'il y avait dépanné
psyvert a écrit :Parrou deux ans de plus (source midol)
(je m'a trompé.... je l'ai mis dans 24/25
)
psyvert a écrit :Seneca 2027 d'après all rugby
Bon à gauche on est complet: Kaulash Bibi Parrou Seneca
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Parrou deux ans de plus (source midol)
(je m'a trompé.... je l'ai mis dans 24/25
)
Parrou avait déjà été prolongé jusqu'en 2026 il y a quelques mois... A t-il désormais un contrat de 2 ans fermes, ou s'agit-il d'un 1+1 avec cette année supplémentaire ?
psyvert a écrit :Seneca 2027 d'après all rugby
Bon à gauche on est complet: Kaulash Bibi Parrou Seneca
Pas d'autre source ?![]()
psyvert a écrit :Non je rapporte ce que j'ai lu ...
Pour Parrou il était dit 2027 et Seneca itou... sur midol de lundi avec un petit encart dans cris et chuchotements et Seneca c'est sur all rugby ce jour...
Peut être qu'il faudrait téléphoner à Lannessans...
psyvert a écrit :Une question...
Pelesasa qui a prolongé (source all rugby) qui sera jiff l'an prochain peut il au même titre que Brent Liufau considéré comme une potentielle solution (alternative) en seconde ligne...?
Il est bien costaud (certes un peu plus petit que Brent (3cm) et Piquette (7cm) et surtout me semble t il est arrivé il y a trois ans comme seconde ligne formé comme tel puis déplacé en 8
Quand ơn voit que Luke y monte parfois ...
Parce que quand on regarde notre effectif pour l'an prochain on déjà bcp bcp de monde en troisième ligne (en seconde aussi d'ailleurs) sans compter sur une possible émergence de la pépite Paul bien embêté cette année mais qui est annoncé comme un futur très grand sur Tarbes (comme l'avait été FBB) et espérons le une prolongation de Tuipolotu...
picsou a écrit :psyvert a écrit :Une question...
Pelesasa qui a prolongé (source all rugby) qui sera jiff l'an prochain peut il au même titre que Brent Liufau considéré comme une potentielle solution (alternative) en seconde ligne...?
Il est bien costaud (certes un peu plus petit que Brent (3cm) et Piquette (7cm) et surtout me semble t il est arrivé il y a trois ans comme seconde ligne formé comme tel puis déplacé en 8
Parce que quand on regarde notre effectif pour l'an prochain on déjà bcp bcp de monde en troisième ligne (en seconde aussi d'ailleurs) sans compter sur une possible émergence de la pépite Paul bien embêté cette année mais qui est annoncé comme un futur très grand sur Tarbes (comme l'avait été FBB) et espérons le une prolongation de Tuipolotu...
En seconde ligne, on a aurait : Gorgadze, Isa, Witelock, Kpoku, Zegueur , Credoz, Peleasa, Tlili, Hewat.
Quid de Bouhier et d' Hamonou?
Pour garder Tuipolotu, il faudrait amha que nous prêtions des joueurs ( Bouhier et Peleasa ? ), ce qui pourraît être une solution intelligente .
psyvert a écrit :...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 24 invités