J25 : RC VANNES vs SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J25 : RC VANNES vs SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Mai 2025 17:08

Je vais pas relancer le débat Debaes mais je crois qu'il manque aussi pas mal de bulbe... ce qui pourrait expliquer bien des choses!

L'exemple qui me vient à l'esprit c'est le petit épisode aux oscars Midol...
Il reçoit le prix du meilleur joueur In extenso Seven (déjà là on peut douter du choix mais bon...)
Pas un mot pour la Section ok passe il en veut au club...

Mais à la question du journaliste 'Seriez vous tenté par le 7 et France seven ?"
Réponse de Debaes "Non pas du tout" et ce devant Jérome Daret qui en avait rigolé jaune...
Résultat il jouera remplaçant l'an prochain en pro D2 au lieu de se faire une belle petite place (parce que même si ..il est doué à 7) en équipe olympique ...

Je crois qu'il a un peu oublié de réfléchir le garçon...
Modifié en dernier par psyvert le 29 Mai 2025 17:19, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Mai 2025 17:15

djers a écrit :Non non, pas de paroles, je parle plus d’attitude.

OK OK.... :)

psyvert a écrit :Je vais pas relancer le débat Debaes mais je crois qu'il manque aussi pas mal de bulbe... ce qui pourrait expliquer bien des choses!

L'exemple qui me vient à l'esprit c'est le petit épisode aux oscars Midol...
Il reçoit le prix du meilleur joueur In extenso Seven (déjà là on peut douter du choix mais bon...)
Pas un mot pour la Section ok passe il en veut au club...

Mais à la question du journaliste 'Seriez vous tenter par le 7 et France seven ?"
Réponse de Debaes "Non pas du tout" et ce devant Jérome Daret qui en avait rigolé jaune...
Résultat il jouera remplaçant l'an prochain en pro D2 au lieu de se faire une belle petite place (parce que même si ..il est doué à 7) en équipe olympique ...

Je crois qu'il a un peu oublié de réfléchir le garçon...

Cépafo en effet.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
olivier67
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 29 Mai 2025 17:18

Debaes à le niveau d'un club moyen de pro d2, ce qui est très bien. Quand il aura compris ça, il pourra enchainer les matchs dans une bonne petite équipe comme Montauban, Béziers, Biarritz ou Agen. Un peu comme Dholagaray qui a eu l'intelligence de passer de Bayonne à Biarritz et qui est devenu titulaire.
Son père ne lui rend pas service mais cela ne m'étonne pas du souvenir que j'ai de lui......
FlorianJ56
Ecole de rugby

Messagepar FlorianJ56 » 29 Mai 2025 17:29

FAN DE a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-pau-rugby-peut-etre-quil-faut-etre-dos-au-mur-pour-faire-un-bon-match-fabrice-metz-attend-une-reaction-vannetaise-6826555.php

C'est quoi Pau-rugby, décidemment les bretons découvrent notre sport.

Il faut le lire ainsi

RC Vannes / Pau / Rugby

Ce sont les catégories/rubriques de l'article

Je vous ai lu et effectivement, plusieurs de nos victoires viennent du fait que certains nous ont pris de haut.
C'était d'ailleurs aussi le cas lors de nos débuts en ProD2 ce qui nous a permis d'y rester!

Faites attention de ne pas faire la même erreur :wink:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Mai 2025 17:35

FlorianJ56 a écrit :
FAN DE a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-pau-rugby-peut-etre-quil-faut-etre-dos-au-mur-pour-faire-un-bon-match-fabrice-metz-attend-une-reaction-vannetaise-6826555.php

Il faut le lire ainsi

RC Vannes / Pau / Rugby

Je vous ai lu et effectivement, plusieurs de nos victoires viennent du fait que certains nous ont pris de haut.
C'était d'ailleurs aussi le cas lors de nos débuts en ProD2 ce qui nous a permis d'y rester!

On a aucune marge sur la concurrence, donc on a l'habitude de ne pas prendre les autres de haut ! :)

En tous cas, bienvenue à toi !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 29 Mai 2025 17:35

FlorianJ56 a écrit :
FAN DE a écrit :

Il faut le lire ainsi

RC Vannes / Pau / Rugby

Nous n'avons pas les moyens de vous prendre de haut... Ni la mentalité (nous ne sommes pas l'UBB par expie)
On connait trop par expérience la capacité à se dépouiller dans les derniers matchs voir les dernières secondes voir les secondes passées pour se maintenir...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
game_over

Messagepar game_over » 29 Mai 2025 17:39

FlorianJ56 a écrit :
FAN DE a écrit :

Il faut le lire ainsi

RC Vannes / Pau / Rugby

Je ne pense en fait qu'à ça. Ce serait la pire erreur à faire. Si on n'est pas à fond dans l'engagement, les intentions, la conquête, le jeu au sol, on ramassera comme ceux qui ont ramassé chez vous cette saison.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 29 Mai 2025 18:05

Il faut le lire ainsi

RC Vannes / Pau / Rugby

Faites attention de ne pas faire la même erreur :wink:[/quote]
Tu fais bien de nous le rappeler car même si on a grandi et savons rester humble, l'an dernier à Oyonnax (même configuration car promu au bas du classement) on a à mon avis justement été peut-être un peu condescendant (inconsciemment) ce qui nous a valu une belle déception, il faudrait rappeler ce match aux joueurs samedi dans la prépa...juste au cas où certains.... :roll:
On sait que Vannes se bat avec des valeurs de courage et de collectif, ils nous l'ont prouvé TOUTE la saison
MEFIAT
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 29 Mai 2025 18:09

Les joueurs doivent avoir conscience que si ils veulent se donner le droit de jouer une finale à domicile , que ce soit pour le Top6 ou le top8, ça commence par samedi . Sans ça la saison est terminée .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
guichguichmere
Cadet
Cadet

Messagepar guichguichmere » 29 Mai 2025 18:15

L'an dernier, on n'avait pas su faire le bon match à Oyonnax, j'espère que les joueurs feront mieux cette année à Vannes
Akins
Cadet
Cadet

Messagepar Akins » 29 Mai 2025 20:45

Image

Les compos probables.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 29 Mai 2025 20:50

On ne peut pas faire mieux. Hougna Section :DrapSP:
Viva la Vaca !
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 29 Mai 2025 21:32

Perso je verrais plutôt Hewatt à la place de zégueur
Et Laporte titulaire
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 29 Mai 2025 21:52

Toko qui démarre peut être
Ahoeca
Cadet
Cadet

Messagepar Ahoeca » 29 Mai 2025 21:57

À voir, selon le scénario du match, si Souverbie entre en jeu ou non.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »