Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit : Priso à droite c'est un bricolage pour eux.
Oloron a écrit :Ponson a écrit : Priso à droite c'est un bricolage pour eux.
Non c'est son nouveau poste cette saison, du moins c'est ce que souhaite Mignoni.
lololade a écrit :Oloron a écrit :Ponson a écrit : Priso à droite c'est un bricolage pour eux.
Non c'est son nouveau poste cette saison, du moins c'est ce que souhaite Mignoni.
Déjà l'année dernière, il y a joué, notamment à Vannes
lololade a écrit :L'axe 12-13-15 me fait très peur en défense.
J'espère que ça ne va pas être portes de saloon demain
Le Blaireau a écrit :Je pense que SP a déjà fait une croix Sur le résultat
L’objectif me semble être plutôt de tester qques joueurs surtout derrière pour savoir vraiment où ils en sont …
Manu au centre ça m’aurait davantage rassuré
Hogg64 a écrit :Piqueronie n’est pas une buse ... s’il a fait venir Klemenzac, ce n’est pas pour jouer de la flûte.
Je me souviens de lui il y a quelques saisons, nous faire le cul à domicile quasiment à lui seul avec le Racing. Ce joueur, comme peut l’être un Luc… un Joël Kpoku en manque de temps de jeu et de confiance, est le parfait exemple dans un rugby aussi exigeant, que tu peux vite perdre le fil des matchs, de ta carrière, car tout va très vite. Moi, j’ai confiance.
En revanche, ma confiance n’est pas extensible à l’infini. Je tends la main à ces joueurs car, quitte à être à contre-courant, je considère que c’est maintenant ou jamais pour se réveiller. Pq ?
Parce que ce n’est PAS DU TOUT l’équipe type de Toulon qu’on affronte.
Absents : Cowie, Tuicuvu, Villière, Jaminet, Dréan, Mercer, Halagahu, Gigashvili.
Honnêtement, vous m’auriez dit qu’en plus de ça il y avait Wainiqolo, Fainga’anuku et Isa sur le terrain… là j’aurais été beaucoup moins serein ! Les joueurs imprévisibles sont pas ou plus là.
Il y a qui est dangereux en face demain ? Je vous attends…perso leur compo ne me fait pas peur du tout. Je la trouve casi irrespectueuse.
A contrario notre équipe m’excite, elle est très belle. Il y a quelques années, j’aurais mouillé ma culotte si on avait eu autant de talent réuni. Pas question de faire la fine bouche.
Le résultat m’importe peu, mais s’il se traduit par des points, tant mieux. Comme déjà dit précédemment, les automatismes et deux ou trois coups de sifflet de l’arbitre peuvent vite faire enfler le score à +40. Les détails seront difficiles à maîtriser, et on sait que ce sont eux qui font la différence. Ça, je peux le pardonner… en revanche, l’attitude est non négociable messieurs !
S’il faut se jeter, y laisser une épaule pour leur priver du bonus offensif, il faudra le faire !!!
Peut-être que je suis naïf, mais je pense que Klemenzac et Decron s’entraînent chaque semaine contre Brau Boirie et Gailleton… et franchement, ça me semble autrement plus compliqué à défendre que Brex et Frisch. Ces deux-là sont stéréotypés dans leurs courses..du tout droit, rentre-dedans. Suffira de se baisser.
Bref, c’est maintenant ou jamais pour certains de se réveiller. Pas question de jouer les victimes !
Cassandre a écrit :Une petite surprise quand même avec la non titularisation d'Isa pour son retour à Mayol.
Peut-être que Piqueronies préfère le ménager dans l'optique de la double réception de Bayonne et de Toulouse, en ne le faisant jouer que 20/25 mn à Toulon ?
...ou alors espère-t'-il que nous soyons encore dans le coup à l'heure de jeu ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 25 invités