Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Ouais ben c’est pas mal comme équipe …vergé Théo Ntk jelonch capuozzo gourgues et même elias c’est en pleine forme…ils ont bien de la chance de pouvoir avoir ça comme équipe B…
olivier67 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Ouais ben c’est pas mal comme équipe …vergé Théo Ntk jelonch capuozzo gourgues et même elias c’est en pleine forme…ils ont bien de la chance de pouvoir avoir ça comme équipe B…
Même s'ils n'auront pas tous titulaires, Toulouse aura une belle équipe. Ils ont plusieurs joueurs en reprise(Marchand,Aiun'u, Meafou, Castro Ferreira, Capuozzo, ), de retour(Chocobares, Mallia) et des jeunes qui ont les dents longues(Lacombre, Elias, NTK, Gourgues, ....) Ils avaient une belle équipe contre Bayonne et contre Montpellier également. La recette pour les battre est toujours la même, gagner les collisions, faire au moins jeu égal en conquête et mettre beaucoup d'intensité tout le match. Si on met ces ingrédients, on a la qualité rugbystique pour les battre. Nos joueurs en sont capables, le hameau va les porter pour le faire.
Abasedepaupaupau a écrit :Ouais ben c’est pas mal comme équipe …vergé Théo Ntk jelonch capuozzo gourgues et même elias c’est en pleine forme…ils ont bien de la chance de pouvoir avoir ça comme équipe B…
tonton a écrit :bon sérieusemet on est outillé et on a de quoi rivaliser à tous les postes !même si c'aurait été mieux d'avoir robson et attisogbe
selon la façon dont toulouse viendra au hameau ......en champion venu écraser la plèbe ou réaliste face à une équipe complète ?
je pronostique une courte victoire paloise avec moins de 5 points d'écart et peu d'essais ou au contraire beaucoup d'essais !selon la façon de jouer les pénalités !
sanctionpaloise64 a écrit :J'ai entendu dire que Souverbie serait blessé et remplacé sur le banc par Luc...
sanctionpaloise64 a écrit :J'ai entendu dire que Souverbie serait blessé et remplacé sur le banc par Luc...
picsou a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :J'ai entendu dire que Souverbie serait blessé et remplacé sur le banc par Luc...
C' est ce qui est indiqué sur le site du club ( commotion comme Manu).
Qui faire jouer comme 9 remplaçant ?
Peut-être Carol.
Lo casso a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/section-toulouse-les-joueurs-indisponibles-j7-25-26
Luc en doublure de Thibaut en 9 selon la rep !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Hogg64, LeGrandJohnsonFalefa et 52 invités