Modérateur : Modérateurs

alien64 a écrit :Puis à l'extérieur hormis notre exploit initial à Castres, on a ensuite pris deux valises à Clermont puis Toulon.
Certes un match ça se joue, mais la côte c'est plutôt victoire avec bonus pour le Racing.
Surtout il va bien falloir gérer la fatigue et les blessures, entre les appelés en EDF et la Champions Cup qui arrive et où on ne pourra pas faire tourner comme on faisait en Challenge les saisons précédentes.
On a très bien débuté la saison mais je m'attend quand même à une période hivernale difficile pour la Section.
djers a écrit :alien64 a écrit :Puis à l'extérieur hormis notre exploit initial à Castres, on a ensuite pris deux valises à Clermont puis Toulon.
Certes un match ça se joue, mais la côte c'est plutôt victoire avec bonus pour le Racing.
Surtout il va bien falloir gérer la fatigue et les blessures, entre les appelés en EDF et la Champions Cup qui arrive et où on ne pourra pas faire tourner comme on faisait en Challenge les saisons précédentes.
On a très bien débuté la saison mais je m'attend quand même à une période hivernale difficile pour la Section.
Pourquoi aurait on une periode hivernale difficile ???
Il n’y a que les journalistes de canal pour dire ça !!!

3BDC a écrit :J’ai l’impression qu’on répète souvent la même chose à chaque match: « c’est le vrai test », « match décisif », « il faudra museler untel et untel en face », « pourvu qu’on ne se pète personne », etc etc…..
On sait tous que chaque match est important dans ce Top 14 très serré ( là aussi on le dit souvent). Tout peut arriver. On peut foirer un match, nos adversaires aussi. Des erreurs arbitrales, il y en aura aussi, parfois contre nous, parfois en notre faveur. Des blessures, sûrement au vu de la rudesse de ce jeu. Le sport quoi!
Arrêtons de nous mettre des barrières , jouons libėrės et avec un engagement de chaque instant. Notre groupe monte en puissance et en expérience. Faisons lui confiance, ainsi qu’au staff. Le regard des autres a sans doute changé dans la perception des matches contre la Section. Ils savent qu’on ne vient pas à l'extérieur pour enfiler des perles, et qu’on défendra le Hameau bec et ongles. Fini les promenades de santė contre la Section Paloise. Quoiqu’il arrive, on vendra chèrement notre peau.
game_over a écrit :3BDC a écrit :J’ai l’impression qu’on répète souvent la même chose à chaque match: « c’est le vrai test », « match décisif », « il faudra museler untel et untel en face », « pourvu qu’on ne se pète personne », etc etc…..
On sait tous que chaque match est important dans ce Top 14 très serré ( là aussi on le dit souvent). Tout peut arriver. On peut foirer un match, nos adversaires aussi. Des erreurs arbitrales, il y en aura aussi, parfois contre nous, parfois en notre faveur. Des blessures, sûrement au vu de la rudesse de ce jeu. Le sport quoi!
Arrêtons de nous mettre des barrières , jouons libėrės et avec un engagement de chaque instant. Notre groupe monte en puissance et en expérience. Faisons lui confiance, ainsi qu’au staff. Le regard des autres a sans doute changé dans la perception des matches contre la Section. Ils savent qu’on ne vient pas à l'extérieur pour enfiler des perles, et qu’on défendra le Hameau bec et ongles. Fini les promenades de santė contre la Section Paloise. Quoiqu’il arrive, on vendra chèrement notre peau.
Ce que tu écris est très juste, à condition que les gars soient focus sur leur match, qu'ils soient hyper motivés, qu'il n' y ait aucun relâchement, bref, qu'ils soient aux taquets. S'ils ne sont pas à 100% tous les 23, ils seront châtiés.

djers a écrit :Pourquoi aurait on une periode hivernale difficile ???
Il n’y a que les journalistes de canal pour dire ça !!!

McCaw a écrit :Aller au centre commercial immense...

Un64DansLe92 a écrit :Rubyrama donne le RC92 gagnant…
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités