Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :On fait ni'mporte quoi.
Des fautes de discipline très importantes, comme sur ce saut "jumping accross" de Jolmès, après y a un joueur, j'ai pas fait gaffe qui, qui a jeté le ballon un peu n'importe où en bout de ligne, résultat on prend un contre et un essai de 80 mètres. Faut être sérieux bordel de merde.
Au lieu de se friser les moustaches pour finir le match avec le bonus et un écart très net, on va perdre le match peut-être.
Comme à Llanelli.
Ce coup-ci si on perd ce sera bien fait pour nos gueules, à force d'insulter le jeu, ça va bien là.

McCaw a écrit :On fait ni'mporte quoi.
Des fautes de discipline très importantes, comme sur ce saut "jumping accross" de Jolmès, après y a un joueur, j'ai pas fait gaffe qui, qui a jeté le ballon un peu n'importe où en bout de ligne, résultat on prend un contre et un essai de 80 mètres. Faut être sérieux bordel de merde.
Au lieu de se friser les moustaches pour finir le match avec le bonus et un écart très net, on va perdre le match peut-être.
Comme à Llanelli.
Ce coup-ci si on perd ce sera bien fait pour nos gueules, à force d'insulter le jeu, ça va bien là.

tiësto a écrit :Isa veut trop en faire depuis qu'il est rentré

Ponson a écrit :tiësto a écrit :Isa veut trop en faire depuis qu'il est rentré
C'est un peu ce que j'ai tendance à lui reprocher. Énormément de qualités mais il surjoue parfois.

valentin a écrit :On va se perdre la qualification comme des cons contre une équipe insupportable
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Cescalois64, Chris, Djipi, DuHameauauPicdOssau, Google [Bot], Google Adsense [Bot], lagoin, Nico de Bordo, sacapuces, sanctionpaloise64, section84 et 73 invités