psyvert a écrit :toto6486 a écrit :Bon pour tokolahi en passe de prolonger deja une bonne chose et une bonne nouvelle aujourd'hui .... maintenant pour la rendre officiel gros gros match à Anoeta avec les honneurs
Sources all rugby?
Source La Rep
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :toto6486 a écrit :Bon pour tokolahi en passe de prolonger deja une bonne chose et une bonne nouvelle aujourd'hui .... maintenant pour la rendre officiel gros gros match à Anoeta avec les honneurs
Sources all rugby?
Dumdum64 a écrit :Vu cette semaine au centre Macron, voiture de Brive avec Brennan dedans !
Vu de mes propres yeux lors de chantier à côté du centre avant que je me fasse défoncer !
Mais j’ai vu ailleurs que d’autre l’avait vu
chamalow a écrit :Très bonne réponse.. enfin ! Justement qui dit qu'il y aura pas une contrepartie avec un autre joueur ?
L'Eclair a écrit :Je ne suis pas en phase avec toi sur ce point. Son passage a été bénéfique.
Sur la 2e, il est régulièrement handicapé par son adducteur et surtout il est très esseulé avec le nombre de blessés importants devant qui l'oblige à jouer tous les matchs dans la situation dans laquelle on était. Il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait.
Jamais je ne le descendrais sur son passage ici. Ce ne serait pas règlo.
Moi si il revient, je prends avec grand plaisir et reconnaissance
L'Eclair a écrit :Oui moi aussi. Si on en sort plus de 200k€ c'est une bonne affaire
Dumdum64 a écrit :Vu cette semaine au centre Macron, voiture de Brive avec Brennan dedans !
Vu de mes propres yeux lors de chantier à côté du centre avant que je me fasse défoncer !
Mais j’ai vu ailleurs que d’autre l’avait vu
canto7king a écrit :[L'Eclair a écrit :Oui moi aussi. Si on en sort plus de 200k€ c'est une bonne affaire
200K€ me parait beaucoup, donc en effet si c'est ça c'est une bonne affaire ! Je pencherai + pour moitié moins à minima, allez disons 120K€...
LOLISAM a écrit :psyvert a écrit :toto6486 a écrit :Bon pour tokolahi en passe de prolonger deja une bonne chose et une bonne nouvelle aujourd'hui .... maintenant pour la rendre officiel gros gros match à Anoeta avec les honneurs
Sources all rugby?
Source La Rep
toto6486 a écrit :Bon pour tokolahi en passe de prolonger deja une bonne chose et une bonne nouvelle aujourd'hui .... maintenant pour la rendre officiel gros gros match à Anoeta avec les honneurs
scoubidi a écrit :toto6486 a écrit :Bon pour tokolahi en passe de prolonger deja une bonne chose et une bonne nouvelle aujourd'hui .... maintenant pour la rendre officiel gros gros match à Anoeta avec les honneurs
Faut il comprendre entre les lignes que le top player poste 3 ne viendra pas?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités