Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Selon l'article publié ce jour par la Rép : l'Agglo a reçu 27 candidatures d'architectes pour dessiner le futur stade. Dix ont été retenus et devront présenter leurs avant-projets prochainement. Donc, à ce jour, pas d'archi engagé...
dom a écrit :T'as dix millions Jako ?
Jako de Pau a écrit :Partant de là, sur le budget de 12,5 M€, combien en met la ville de Pau sachant que le conseil général en met 3, le conseil régional a confirmé sa participation et que l'agglo met la plus grande part ce qui est normal puisque l'équipement et le poste budgétaire lui ont été transféré ?
350 K€ pour mise à dispo du provisoire ? Merki...... Et combien au basket ?
Jako de Pau a écrit :Je respecte ton avis que je ne partage pas.
Moi, ca me fait iech qu'il existe des SEM comme au basket qui fonctionnent avec de l'argent public.Donc nos impôts alors qu'il y a tant et tant de besoins de financements publics que de participer au bouclage du budget nécessaire au paiement de joueurs pro...
Qu'il y est des subventions au sport amateur me paraît tout à fait normal et légitime (foot, basket, rugby, boxe etc...) mais que la ville mette 800k€ (Donnée à vérifier) me gave en effet...
Nota bene : suis content de pouvoir payer des impôts mais j'ai un simple avis de citoyen sur l'utilisation des fonds publics. C'est tout....
capbourrut a écrit :Jako de Pau a écrit :Je respecte ton avis que je ne partage pas.
Moi, ca me fait iech qu'il existe des SEM comme au basket qui fonctionnent avec de l'argent public.Donc nos impôts alors qu'il y a tant et tant de besoins de financements publics que de participer au bouclage du budget nécessaire au paiement de joueurs pro...
Qu'il y est des subventions au sport amateur me paraît tout à fait normal et légitime (foot, basket, rugby, boxe etc...) mais que la ville mette 800k€ (Donnée à vérifier) me gave en effet...
Nota bene : suis content de pouvoir payer des impôts mais j'ai un simple avis de citoyen sur l'utilisation des fonds publics. C'est tout....
Faut savoir ce qu'on veut effectivement, donc on arrête la subvention à l’Élan mais c'est la mort assurée du club et un Palais des Spots inutile. Question de choix. La Section a aussi bénéficié d'argent public pour sauver ses finances, outre les subventions annuelles le rachat de La Croix du Prince avait plutôt aidé le club (même s'il n'avait pas le statut pro à l'époque). Le sport professionnel est LE principal moteur d'une communication efficace. Quand tu parles de Pau en dehors de la Gascogne, les gens te parlent juste de l'Elan béarnais, du grand-prix du Pau et un tout petit peu de la Section.
Jako de Pau a écrit :A noter un article publié par la rép papier aujourd'hui sous la plume de Pierre Olivier Julien en page 10, intitulé "Gradins provisoires au hameau : le bémol des supporters"
Par la voix du président du 16 ème homme, "pas de polémique mais un bémol" est constaté sur l'installation des tribunes provisoires dont 2 sur 3 sont non couvertes![]()
![]()
Le journaliste conclu en indiquant que du côté de la mairie, la question de la nature des tribunes provisoires ne serait pas définitivement réglée![]()
Pitainenfin
![]()
le sursaut quoi
carl64 a écrit :même si on doit payer plus l'abonnement, je crois indispensable une tribune couverte entièrement.
capbourrut a écrit :carl64 a écrit :même si on doit payer plus l'abonnement, je crois indispensable une tribune couverte entièrement.
En l’occurrence ça sera tes impôts que tu paieras plus cher... On a fait pendant 20 ans le cul posé sur des buttes de terre, mais maintenant on fait nos princesses à vouloir des tribunes provisoires couvertes pour pas montrer des parapluies à la télé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, capbourrut, Google [Bot], lapestanne64, purito et 25 invités