J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 08 Oct 2021 18:03

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar milheiro » 08 Oct 2021 18:20

J’espère qu’ils ont prévue des valises supplémentaires car on risque de prendre cher même très cher ….
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 430
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 08 Oct 2021 18:25

Bon bin pas de doute vu la compo sur la pelouse et le banc....ils nous prennent pas de HAUT :o :shock: :roll:
pas comme l'Aviron :twisted:
BOB 64
Benjamin
Messages : 45
Enregistré le : 24 Sep 2020 15:25

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar BOB 64 » 08 Oct 2021 18:27

Encore de la délation il y en marre d’entendre toujours des personnes critiquer mais jamais encourager, tu devrais être dans un état d’esprit positif dire qu’on s’appui sur des jeunes et leur donner des encouragements au lieu de dire ce genre de choses. Tu dois être un sportif accompli et de très haut niveau pour pouvoir juger mais tu ´est pas un fin psychologue.
Bonne chance à vous les jeunes croyez en vous et donner les meilleur de vous même et surtout prenez du plaisir.
florentfalgon
Minime
Minime
Messages : 77
Enregistré le : 21 Sep 2019 16:07

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar florentfalgon » 08 Oct 2021 18:29

je suis assez curieux de voir le triangle arrière à l'oeuvre
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 08 Oct 2021 18:31

nonos64 a écrit :Bon bin pas de doute vu la compo sur la pelouse et le banc....ils nous prennent pas de HAUT :o :shock: :roll:
pas comme l'Aviron :twisted:

L'essentiel, c'est que le 19 février 2022 entre France-Irlande et Ecosse-France, ils soient beaucoup moins gaillards quand ils se pointeront au hameau.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4930
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 08 Oct 2021 18:34

A part Tagi essayé en 5 et le fond de terrain avec les 3 jeunes elle n'est pas si faible que ça cette compo, et encore ils pourraient surprendre dans le bon sens du terme. J'ai peur niveau défense mais en attaque on a quelques uns qui pourraient emmener de la vitesse.
Puis il y a quand même quelques joueurs d'expérience pour encadrer cette jeunesse, Puech pour les avants et Dumoulin pour les trois-quarts, puis Ramsay/Vatubua en sortie de banc. Le genre de compo que j'espère qu'on reverra plus tard en Challenge Européen.
Un match qu'on va suivre sans trop espérer grand chose niveau comptable, sans stress, mais avec un réel intérêt.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2163
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 08 Oct 2021 18:35

Le Druide a écrit :
nonos64 a écrit :Bon bin pas de doute vu la compo sur la pelouse et le banc....ils nous prennent pas de HAUT :o :shock: :roll:
pas comme l'Aviron :twisted:

L'essentiel, c'est que le 19 février 2022 entre France-Irlande et Ecosse-France, ils soient beaucoup moins gaillards quand ils se pointeront au hameau.

Complètement en phase :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6156
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 08 Oct 2021 18:37

BOB 64 a écrit :Encore de la délation il y en marre d’entendre toujours des personnes critiquer mais jamais encourager, tu devrais être dans un état d’esprit positif dire qu’on s’appui sur des jeunes et leur donner des encouragements au lieu de dire ce genre de choses. Tu dois être un sportif accompli et de très haut niveau pour pouvoir juger mais tu ´est pas un fin psychologue.
Bonne chance à vous les jeunes croyez en vous et donner les meilleur de vous même et surtout prenez du plaisir.

+1000
Ce match face à la (presque) meilleure équipe du stade toulousain c est une chance pour le groupe de 23...et puis je pense qu on va avoir de belles surprises individuelles ( et pourquoi pas collective :wink: )
1. On va voir si le système piqueronie est le socle ou tout le monde peut s adapter
2. J attend les matchs de :
- Tagi en 5... peut-être notre monstre qu on attend depuis si longtemps à ce poste
- barka qui fait un match enorme au talon
- Debaes qui ridiculise Ntamak
- le bon retour de Dumoulin
- l option 13 de Decron
- la superbe 2eme mi-temps de Levron
- la confirmation de Carol
...
Il nous faut des révélations pour continuer à apporter de la concurrence...seul moyen pour l imulation du groupe

Un match enorme et comme des chiens en défense
:sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6156
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 08 Oct 2021 18:41

alien64 a écrit :A part Tagi essayé en 5 et le fond de terrain avec les 3 jeunes elle n'est pas si faible que ça cette compo, et encore ils pourraient surprendre dans le bon sens du terme. J'ai peur niveau défense mais en attaque on a quelques uns qui pourraient emmener de la vitesse.
Puis il y a quand même quelques joueurs d'expérience pour encadrer cette jeunesse, Puech pour les avants et Dumoulin pour les trois-quarts, puis Ramsay/Vatubua en sortie de banc. Le genre de compo que j'espère qu'on reverra plus tard en Challenge Européen.
Un match qu'on va suivre sans trop espérer grand chose niveau comptable, sans stress, mais avec un réel intérêt.

Oui sur le plan comptable et maintien on regardera plutôt le résultat de BO vs Lyon... :grin:
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 430
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 08 Oct 2021 18:45

PALOISDU30 a écrit :
Le Druide a écrit :
nonos64 a écrit :Bon bin pas de doute vu la compo sur la pelouse et le banc....ils nous prennent pas de HAUT :o :shock: :roll:
pas comme l'Aviron :twisted:

L'essentiel, c'est que le 19 février 2022 entre France-Irlande et Ecosse-France, ils soient beaucoup moins gaillards quand ils se pointeront au hameau.

Complètement en phase :sante:

ça ne serait pas une mauvaise chose effectivement :grin:
ma seule petite réserve j'aurai préféré Yameogo et Levron au coup d'envoi tant qu'à mettre des jeunes :|
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2163
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 08 Oct 2021 18:49

Donc le staff fait tourner et c'est très bien, même si on prend 40 pts.
Cela permet d'impliquer tout le monde d'une certaine manière et de voir des joueurs peu vus.
C'est quand même pas n'importe quel adversaire en face donc inutile de rêver.
La priorité est le match contre l'UBB dans une semaine, on sera chez nous et on se doit de mettre le paquet pour demeurer invaincu à domicile. D'autant que ce sera un gros morceau à avaler, il n'y a aucun doute la dessus. Faut pas se tromper d'objectif.
Face à Toulouse, ce serait idiot de ramener des cadres blessés ou suspendus donc place aux "coiffeurs".
Demain on y va sans pression donc aux joueurs de prendre du plaisir parce qu'à Ernest Vallon ça doit toujours être un plaisir d'y jouer.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2099
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 08 Oct 2021 18:59

Super ravi de ce groupe.
J’imagine l’honneur et la joie de certains d’entre eux et de leurs proches de jouer a Toulouse contre les champions de France et dEurope quasi au complet.
Nos jeunes ont tous le niveau et meritent d’etre la.

La defense derriere, la touche souffriront de manques d’automatismes. Mais jouez a fond, donnez tout, eclatez vous et profitez un maximum. Carpe diem!
geryon
International
International
Messages : 1604
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 08 Oct 2021 19:08

à lire certaines interventions, je pense que le mieux aurait été de déclarer forfait et de ne pas y envoyer des "coiffeurs" (Tagi, Ignacio, Corato, Ducat, Habel, Puech, Daubagna etc.. des coiffeurs ça va leur faire plaisir !)
je suis assez sidéré par la dureté de certains commentaires
a part ce Youyoute qui ne convainc pas trop, le reste c'est le top bien sûr
évidemment que ce sera dur, je ne suis pas complètement con non plus ! je sais très bien par exemple que si Barret n'élève pas son niveau en défense ça va craindre sur une aile,
je sais bien aussi que les toulousains nous prennent pour des chèvres et qu'ils vont jouer décontractés et tout tenter et qui si ça leur réussit comme il y a trois ans (rappelez vous la passe en cloche à l'aveugle de Kolbe ou de Médard qui tombe dans les bras de je ne sais qui (Kolbe non ?)) ça risque d'être pas simple
mais bon, à ces jeunes de nous prouver des choses : ils en ont l'occasion demain

on verra bien !
Modifié en dernier par geryon le 08 Oct 2021 19:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6539
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J6 : STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 08 Oct 2021 19:24

Canto prépare toi pour le mur des cons , tu vas avoir du boulot ... apparemment même en avant-match ça cisaille , ça tronçonne .... :D :grin:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], carl64, L'Eclair et 179 invités