J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1892
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar nova64 » 14 Déc 2022 11:26

Jacquelain, Jacquelain.. t'es bien mignon mais c'est pas Raka non plus ou Clarke. Il a essentiellement fait sa carrière en D2. Si tu vas par là, nous il nous manque notre ailier facteur X.. Tuimaba. Lui aurait fait des dégâts crois moi
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6829
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar psyvert » 14 Déc 2022 11:30

Oloron a écrit :Oh put... on est repartis pour un tour :oops: :dehors:


T'as raison j'arrête aussi parce que :
franc comme un Potokka qui recule et répondant à côté cela m'agace donc je tape aussi en touche un peu comme pour le truc mou à la guimauve... :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar dom » 14 Déc 2022 11:31

Bon, j'ai compris ... ici avec le visiteur hyper actif ,motivé,obtus, borné et suffisant .. que l'on a chopé plus les membres du forum toujours prompts à défendre leurs amis bayonnais, on n'aura pas gain de cause les gars . Laissez leur le terrain pour qu'ils s'auto congratulent .
De toutes façons verdict sur le pré le 23 décembre aux alentours de 20h30 pour ceux qui y seront... les 4000 Palois et 10 0000 bayonnais :D :D :D
Allez kenavo .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 14 Déc 2022 11:33

nova64 a écrit :Pour avoir faut Dauger chaque année quand vous étiez en Top14. C'était pas foufou.. on était venue et on nous avait très bien entendu, d'ailleurs je me souviens que Etcheto à l'époque ne s'était pas gêne de le dire en après match.
Vos résultats et la montée vous donnent des ailes, c'est normal et compréhensible. Mais en étant honnête, les dernières saisons, Dauger n'était pas phénoménal.


Avec 4 tribunes collés au terrain,viens voir ce que cela donne maintenant tu seras étonné…Mais normalement vous n’aurez pas l’occasion de le voir au match retour vu que le match sera sûrement délocalisé.
Je n’ai jamais dis que Jaquelain était Raka,mais c’est un très bon ailier oui je le confirme.
Mais il y en a d’autres derrière qui peuvent faire la différence je ne suis pas inquiet.
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 14 Déc 2022 11:35

dom a écrit :Bon, j'ai compris ... ici avec le visiteur hyper actif ,motivé,obtus, borné et suffisant .. que l'on a chopé plus les membres du forum toujours prompts à défendre leurs amis bayonnais, on n'aura pas gain de cause les gars . Laissez leur le terrain pour qu'ils s'auto congratulent .
De toutes façons verdict sur le pré le 23 décembre aux alentours de 20h30 pour ceux qui y seront... les 4000 Palois et 10 0000 bayonnais :D :D :D
Allez kenavo .


Mais alors pas du tout tu divagues
Mais si il faut dire des choses qui vous font plaisir et que l’on ne pense pas,autant ne rien dire et ne pas intervenir,mais on n’est pas réputé pour notre silence…
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar dom » 14 Déc 2022 11:39

cieletblanc64100 a écrit :
dom a écrit :Bon, j'ai compris ... ici avec le visiteur hyper actif ,motivé,obtus, borné et suffisant .. que l'on a chopé plus les membres du forum toujours prompts à défendre leurs amis bayonnais, on n'aura pas gain de cause les gars . Laissez leur le terrain pour qu'ils s'auto congratulent .
De toutes façons verdict sur le pré le 23 décembre aux alentours de 20h30 pour ceux qui y seront... les 4000 Palois et 10 0000 bayonnais :D :D :D
Allez kenavo .


Mais alors pas du tout tu divagues
Mais si il faut dire des choses qui vous font plaisir et que l’on ne pense pas,autant ne rien dire et ne pas intervenir,mais on n’est pas réputé pour notre silence…



Je divague car tu nous saoules avec tes incohérences et ton ton suffisant de donneur de leçons mais bon allez vas y continue de t 'amuser ... je te le laisse la place .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1892
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar nova64 » 14 Déc 2022 11:46

cieletblanc64100 a écrit :
nova64 a écrit :Pour avoir faut Dauger chaque année quand vous étiez en Top14. C'était pas foufou.. on était venue et on nous avait très bien entendu, d'ailleurs je me souviens que Etcheto à l'époque ne s'était pas gêne de le dire en après match.
Vos résultats et la montée vous donnent des ailes, c'est normal et compréhensible. Mais en étant honnête, les dernières saisons, Dauger n'était pas phénoménal.


Avec 4 tribunes collés au terrain,viens voir ce que cela donne maintenant tu seras étonné…Mais normalement vous n’aurez pas l’occasion de le voir au match retour vu que le match sera sûrement délocalisé.
Je n’ai jamais dis que Jaquelain était Raka,mais c’est un très bon ailier oui je le confirme.
Mais il y en a d’autres derrière qui peuvent faire la différence je ne suis pas inquiet.

J'aurais préféré plutôt que Anoeta.
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 14 Déc 2022 12:03

nova64 a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :
nova64 a écrit :Pour avoir faut Dauger chaque année quand vous étiez en Top14. C'était pas foufou.. on était venue et on nous avait très bien entendu, d'ailleurs je me souviens que Etcheto à l'époque ne s'était pas gêne de le dire en après match.
Vos résultats et la montée vous donnent des ailes, c'est normal et compréhensible. Mais en étant honnête, les dernières saisons, Dauger n'était pas phénoménal.


Avec 4 tribunes collés au terrain,viens voir ce que cela donne maintenant tu seras étonné…Mais normalement vous n’aurez pas l’occasion de le voir au match retour vu que le match sera sûrement délocalisé.
Je n’ai jamais dis que Jaquelain était Raka,mais c’est un très bon ailier oui je le confirme.
Mais il y en a d’autres derrière qui peuvent faire la différence je ne suis pas inquiet.

J'aurais préféré plutôt que Anoeta.


Comme nous tous,on préfère nettement vous recevoir à Jean Dauger.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4920
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar alien64 » 14 Déc 2022 13:53

Perso j'aimais bien Teiva Jacquelin quand il jouait à Grenoble mais je l'ai pas trop vu avec l'Aviron.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3708
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar tonton » 14 Déc 2022 16:34

cieletblanc64100 a écrit :Comme nous tous,on préfère nettement vous recevoir à Jean Dauger


là on est d'accord :mrgreen: , on a nos marques à jean dauger où on a le plus souvent gagné ou fait match nul .... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10062
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 14 Déc 2022 17:00

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
cieletblanc64100
Minime
Minime
Messages : 73
Enregistré le : 12 Déc 2022 19:12

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar cieletblanc64100 » 14 Déc 2022 17:10

tonton a écrit :
cieletblanc64100 a écrit :Comme nous tous,on préfère nettement vous recevoir à Jean Dauger


là on est d'accord :mrgreen: , on a nos marques à jean dauger où on a le plus souvent gagné ou fait match nul .... 8)


Oui mais ça c’était à l’époque de l’ancien Dauger,de l’eau à coulé sous les ponts…Entre 13500 brancards chez nous,dans notre nouveau stade,et environ 30.000 à Anoeta où nous n’avons aucun repère,le choix est vite fait…
chamalow

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar chamalow » 14 Déc 2022 19:05

psyvert a écrit :
Oloron a écrit :Oh put... on est repartis pour un tour :oops: :dehors:


T'as raison j'arrête aussi parce que :
franc comme un Potokka qui recule et répondant à côté cela m'agace donc je tape aussi en touche un peu comme pour le truc mou à la guimauve... :sante:


Ah oui le truc mou que ta fille faisait cuire au bbq :x ça m'a vraiment bcp fait rigoler .. quelle drôle d'idée
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar dom » 14 Déc 2022 19:44

Y manquait plus que ''mou du ..." dans le débat :) :D :D

Ça devient ubuesque ici.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
chamalow

Re: J13: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar chamalow » 14 Déc 2022 20:13

dom a écrit :Y manquait plus que ''mou du ..." dans le débat :) :D :D

Ça devient ubuesque ici.....


Faut pas faire appel à ma gentillesse .. .. tjs dispo ! A qui le tour ..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités