J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Charnègue64
Benjamin

Re: J.7 : SECTION PALOISE / TOULOUSE

Messagepar Charnègue64 » 16 Oct 2025 15:33

Je ne sais pas si c'est mon pessimisme des saisons passées qui m'y pousse, mais je préfère partir du principe qu'on a de forts risques de perdre.
Comme ça je ne serai pas trop déçu si c'est le cas, surtout au vu de l'effectif toulousain malgré la rotation, et de leur dynamique qui exige une prestation convaincante à l'extérieur après deux roustes au contenu décevant. (Si ça peut vous rassurer, j'avais peur que Lyon gagne chez nous, puis Bayonne aussi, donc y a de l'espoir !)

De notre côté, quel que soit le résultat, je veux juste qu'on se donne les moyens d'être dans le match, ne pas les regarder jouer. Arrêter les fautes bêtes, les regarder dans les yeux, et les emmerder.
Ils n'ont pas ce magicien de Dupont en 9, qui nous avait fait tant mal l'an dernier. Y aura sûrement Mallia et d'autres comme Capuozzo, mais on a le talent pour les faire déjouer, si on s'y met d'entrée et tout le match. (Enfin "on", je les laisse gérer, les tribunes sont plus confortables)

C'est un sacré révélateur. Si tu bats Toulouse, tu montres à quel point le Hameau peut être imprenable. Chose que l'on n'a plus trop vue, à raison de 2 ou 3 défaites "a casa" par saison, jusqu'à 7 en 2018-2019. Paris et Lyon c'est top, Bayonne c'est super (mais à nuancer avec leur hécatombe), mais Toulouse, quin pet ce serait !

Si on perd, ce n'est pas dramatique (sauf si vraiment on prend une branlée, ce en quoi je ne crois pas) surtout si on chope un bonus, mais si on gagne, même d'un point, ce sera un gros message envoyé encore.

Honhar que cau!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 16 Oct 2025 17:14

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Oct 2025 17:39

Le Druide a écrit :Image

Le Rugbynistere annonce Montoya face à Toulouse
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 16 Oct 2025 18:40

King viens jouerait peut etre 10? Belle compo chez nous, j’ai trouvé capelli mieux que jimi la semaine dernière, pour la mêlée Thibaut va etre au top 80 minutes !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 16 Oct 2025 19:48

:Sans déconner les gars si on a peur de cette équipe de Toulouse pas la peine de se rengorger avec nos ambitions...
On se plaignait que Bayonne avait pris une équipe bis.....alors bon si on est pas capable de tordre cette équipe b de Toulouse nous aussi ben faut arrêter de barjoter sur nos ambitions de top 6.
Sérieux les gars vous aimez bien vous faire peur hein ? :D
Bayonne au complet était 100 fois plus dangereux .
Ils en ont pris combien Toulouse a Montpellier ?
De toutes façons le tarif à Pau c est entre 35 et 50....
Bon je crois que Ponson m a mangé le cerveau :D
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 16 Oct 2025 20:22

Après le début de saison que fait hewatt, je trouverai vraiment bizarre qu'il ne soit pas dans le groupe
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 16 Oct 2025 20:30

Gm64 a écrit :Après le début de saison que fait hewatt, je trouverai vraiment bizarre qu'il ne soit pas dans le groupe

Tu as ces donnees physiques cette semaine?
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 16 Oct 2025 20:45

dom a écrit :
Gm64 a écrit :Après le début de saison que fait hewatt, je trouverai vraiment bizarre qu'il ne soit pas dans le groupe

watt
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 16 Oct 2025 20:59

dom a écrit :

Je m en tape de ces données physiques, tant q il est bon le samedi c est l essentiel.
Et puis il fais souvent 80mn donc physiquement il tient la route.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 16 Oct 2025 21:27

Gm64 a écrit :
dom a écrit :

Je m en tape de ces données physiques, tant q il est bon le samedi c est l essentiel.
Et puis il fais souvent 80mn donc physiquement il tient la route.

Bien, bien...j ai compris...

Je voulais dire que peut être le staff met au repos les mecs avant qu ils ne se blessent ayant appris de la saison dernière ou on tirait toujours sur les mêmes.
Le fait qu il joue aujourd hui 80 min ne veut pas dire que demain il n est pas proche de la rupture....

5 minutes avant sa mort il vivait encore....
Serais tu un adepte de M.de la Palice ?
Oui tu t en tapes de La Palice...je sais.

La on met Credoz pour Hewatt , c est pas debile, y a un match au Racing la semaine prochaine.
Modifié en dernier par dom le 16 Oct 2025 21:52, modifié 4 fois.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 16 Oct 2025 21:40

Top 14 : « La Section Paloise est plus forte et complète », prévient Jean Bouilhou, entraîneur du Stade Toulousain
réservé aux abonnés. Hélas on ne saura pas si on est plus forts et plus complets que l'an passé ou plus forts et plus complets que le Stade :grin:
Viva la Vaca !
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 16 Oct 2025 22:05

Non mais hewatt n'a pas joué à Toulon
Il a repris pour Bayonne il peut quand même faire de match à la suite non
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 16 Oct 2025 22:17

+100
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 16 Oct 2025 22:24

Kran_torgnol a écrit :

+100

Peut être que si on veut qu'il soit en forme, notamment quand Beka peut être Isa seront en sélection, on a intérêt à le préserver et faire tourner.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »