LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 19 Avr 2015 10:54

McCaw a écrit :
auria a écrit :je suis palois, vieux supporter exilé sur tarbes ...(ah les femmes !). J'allais voir les matchs d'antan avec mon père a la "croix du prince " et c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et peut-être aussi la dernière car je ne suis pas très loquace en général. J'attend ce nouveau stade avec
impatience moi aussi, mais si j'interviens ce soir c'est juste pour dire que je me régale a vous lire les Mac caw, l'éclair,jako et tous les autres, car
vos interventions sont souvent savoureuses, parfois légèrement chauvines (ça c'est normal ), mais les propos sont pertinents et avertis, bref je me régale. Surtout ne changez rien. Vivement la prochaine saison. a vous lire.....


Merci, on va essayer de se mettre au niveau de l'élite nous aussi ! :sante:

C'est vrai que tu a cité des mecs qui ont une verve savoureuse. Heureusement qu'ils sont là pour donner cette saveur au forum, car d'autres (comme moi) nous intervenons mais c'est moins marrant à lire...
Ils se lâchent , n'ont pas peur des interprétations qui pourraient suivre, assument leurs propos et polémiquent s'il le faut, et ça je pense que c'est des années de pratique !!!
Mais que ça ne t'empêche pas de poster régulièrement quand même, nous sommes nombreux à le faire en sachant que nous n'avons pas le même talent. :sante: :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Avr 2015 16:20

Le palois a écrit :On a juste besoin de tribunes couvertes alors ! Pourquoi le fermer ?
Ca fait des coûts en plus, et surtout des places en trop...


:roll: Non mais c'est pas nous ici que je sache qui avons pris l'option de fermer le stade à l'ouest, hein ? :mrgreen: De toute façon, où cela s'est-il vu de demander l'avis de ceux qui en seront les clients et utilisateurs, hein ? De l'innovation démocratique ? non :arrow: un général appèlerait cela la chianlit :grin:

:arrow: à partir du moment où tu fermes d'un côté, ne pas le faire de l'autre côté est ridicule, affreux, laid, nul pour l'ambiance (ndrl : j'en cherche d'autre et je reviens...). Mais pour fermer des deux côtés, tu te mets tout seul dans la mer.. parce que c'est très cher :oops:

:arrow: depuis le début, et sous peine de finir par lasser à force de me répéter :oops:, je pense que pour la même enveloppe budgétaire il était possible de faire un aggrandissement d'Auchan et de réaliser DEUX tribunes modulaires couvertes de 3000 places chacune (idem celle de La Rochelle) à la place des deux buttes....2 écrans dans 2 angles opposés et basta. On aurait eut un stade quasi fermé. Il serait alors temps à la saint glin glin de fermer les angles.

Mais non, on est parti pour fermer d'un côté..Vont pas changer d'avis ou d'option maintenant..Alors, faut batailler pour le fermer des 2 côtés et pi c'est tout. Ou alors au moins qu'on nous fasse une modulaire couverte à l'est quand ils enlèveront les provisoires à la fin du chantier :mur:

ps : :shock: certains élus avec lesquels j'ai pu échanger me disent qu'ils ont peur de voir trop petit et de faire la connerie qu'a faite Montpellier qui regrette d'avoir réalisé un stade du manoir trop petit....Et moi je leur dis de comparer ce qui est comparable. L'agglomération de Pau ne se compare pas avec Toulouse ou Montpellier mais davantage avec Perpignan ou La Rochelle et moi quand je vois Aimé Giral ou Marcel Deflandre, je suis :mrgreen: de jalousie. C'est ça que je veux pour mon club, ma ville, ma région.....Du fonctionnel, l'esthétique passe après. C'est toujours mieux pour ceux qui sinon, se mouillent hein ? :mrgreen: ...

Et je me contecarre d'un beau toît esthétique mais c'est vrai que moi :arrow: j'ai pas d'ego à flatter, de trace à laisser pour l'histoire comme d'autre construisent une pyramide au milieu du Louvre :mrgreen: je veux simplement que le maximum de spectateurs ait simplement un toît sur la tête pour assister aux matchs d'hiver dans des conditions correctes, comme j'ai la chance de pouvoir le faire....

Suis pas le seul mais avec d'autres, je vais au hameau à chaque match depuis son inauguration depuis le départ de la Croix du Prince. Mais il est clair que les élus, qui eux n'ont jamais assisté à un match sur une butte surtout en hiver doivent forcément avoir raison puisqu'ils sont élus... :grin:

Élus et monsieur le maire et président de l'agglo au 1er rang desquels, je suis par ailleurs le 1er à saluer l'action, la volonté et l'engagement affiché pour la réfaction du hameau et le courage politique néçessaire pour rattraper l'indigne retard accumulé du fait de l'inaction caractérisée de l'ancienne majorité municipale.....

Je constate aussi qu'en plein paradoxe d'abilene, la prise de conscience certainement grâce au boulot et lobbying du club, à diverses actions commence à produire effet. Si j'en juge du dernier compte rendu du conseil d'agglomération, il n'est plus uniquement question de U mais aussi d'envisager de fermer l'ovale...

Putain, enfin :arrow: la révélation :bienjoue2: mais le combat continue, c'est pas fini, encore moins gagné :mrgreen:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 19 Avr 2015 16:58, modifié 2 fois.
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le palois » 19 Avr 2015 16:32

Je ne suis pas contre le fait de mettre des tribunes à la place des butes. Je suis plus circonspect de l'intérêt de fermer le stade.
C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 19 Avr 2015 16:35

En phase....
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ossau » 19 Avr 2015 17:17

Je ne vois toujours pas le problème du U, je ne vois pas en quoi ça peut être un inconvénient pour l'ambiance ou pour l'esthétique.
Au contraire ça fait quelque chose de différent de ce qu'on connaît. Avec une bute reconstituée ça peut être sympa.
En plus ça permet de conserver des places à petit prix pour toute les bourses.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3716
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar tonton » 19 Avr 2015 17:53

l'an prochain on frolera les 20000 spectateurs pour les grosses affiches avec les stars !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 19 Avr 2015 18:16

humm, ça risque de pas rentrer pendent les travaux
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 20 Avr 2015 7:50

20000 personnes ? Hilh de puta, alors là, je demande à voir.
Une fois dans l'année, et encore, 20000, ça fait énormément de monde pour chez nous. On l'a jamais fait, je dis pas que c'est impossible puisqu'on n'a pas le stade pour, mais je veux le voir.
On oublie que notre affluence maximale a été contre Dax pour une demie de Coupe, et que le football qui reste très populaire en Pyrénées-Atlantiques quoiqu'on en dise avait su gaver le Hameau plusieurs fois contre l'ASSE ou le PSG.

Et puis ça voudrait dire que les gens des Landes, de Bigorre et du Pays Basque viennent chez nous pour voir Toulon, Clermont et consorts.
Ben faut voir, si l'Aviron se maintient, que le BO ou MdM monte, ils vont pas venir faire entre 50 et 100 bornes pour les voir, ils iront plus près de chez eux sans doute. Si tous ces clubs sont en ProD2, c'est sûr qu'ils peuvent se dire qu'un petit voyage leur fera du bien, nous aussi on a pu en faire chez eux pour aller voir des belles affiches (ou pas)...

On va rappeler aussi que le prix des places va augmenter, on n'est pas à Bordeaux qui peut attirer plus de 30000 personnes sur un événement à Chaban. Qui va balancer 3 ou 4 fois entre 20 et 40 euros (je ne parle pas des abonnés donc) pour voir un match qui passera à la télé ? Des gens qui ont du fric, il faut le dire nettement.

Mettons-nous comme dit Jako à la mesure de Perpignan, La Rochelle ou Bayonne, ce sera déjà très très bien !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 20 Avr 2015 7:52

+ 100000000
CQFD
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 21 Avr 2015 20:45

les travaux avancent : https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... 02/photo/1 :D
J'ai hâte de voir les gradins
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 21 Avr 2015 21:10

Certes mais seront pas opérationnels avant la saison prochaine....Impossible pour Carca avec délai de montage + passage commission sécurité avec pompiers et touti quanti....

Moi, je demande à chacun de bien regarder cette photo qui permet de facilement imaginer ce que cela pourrait donner demain lorsque les travaux du U seront terminés, et que les provisoires seront démontées pour aller au foot....

Non, c'est pas possible de laisser ça comme ça :enpleure11: . A minima des gradins sinon :oops: ...

ps : et si c'était une modulaire couverte :arrow: se serait quand même pas mal, non ? :dirol:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 21 Avr 2015 21:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 21 Avr 2015 21:23

Pour Ossau est c'est allé vite. En tout cas sur le site pour la vente des places y'a toujours Pelouse et pas de Gradins sur le plan pour la réception de Carca
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
cedlepalois
Cadet
Cadet
Messages : 132
Enregistré le : 18 Mai 2012 21:09

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar cedlepalois » 27 Avr 2015 19:30

Des nouvelles du chantier ?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Le Druide » 27 Avr 2015 21:07

Ben c'est simple plus de terre, sol nivelé, couche de petit gravillon, en fait tout est prêt pour y mettre la future tribune .... pour la saison prochaine :roll: . Autre info après le match de CARCASSONNE l'éclairage va être démonté pour mise au norme du top14,donc pour les 2 dernières rencontres du PAU FC ce sera à la lumière du jour. :o :wink:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 27 Avr 2015 21:09

c'est sûr qu'il n'y aura pas les gradins pour Carcassonne ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Blaireau et 206 invités