Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar poy » 26 Sep 2023 20:57

dom a écrit :
Chris a écrit :J’avais deja posté la dessus car en direct on voyait bien wu il souffrait clairement.
A suivre mais je sens du 2 mois out vu la gestion du cas.
Mais oui patientons pour avoir des certitudes.



J'ai une autre analyse.

Sachant qu'il n'y a plus de chance de qualif. , il a quitté la sélection pour se soigner tranquille et être dispo le 29 :D

Si blessure trés grave , il serait sorti de suite . La il a serré les dents sur cette fin de match car c'était la dernière chance de qualif.
Espérons une entorse sans complication, 2 a 3 semaines d’arrêt(repos, soins ) puis reprise vers le 15 . :sante: cross fingers .

Je pense comme toi.
Il a une belle entorse et plus rien à jouer dans cette coupe.
Pour la Géorgie et pour lui c'est la meilleure solution...et pour nous aussi :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar carl64 » 26 Sep 2023 20:58

carl64 a écrit :ce soir à 19h MDM / Aurillac avec Tailhades comme titulaire à gauche....on va voir s'il est de nouveau opérationnel pour le haut niveau...et que ses pépins physiques sont derrière lui...car gros potentiel

Match très solide, c'est un tout bon qui va monter en puissance :sante:

par contre RAMOTOTABUA (23 ans jiff) c'est un monstre... grand avenir
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 26 Sep 2023 23:27

poy a écrit :
dom a écrit :Sachant qu'il n'y a plus de chance de qualif.
[.................]
il a serré les dents sur cette fin de match car c'était la dernière chance de qualif.

[............] plus rien à jouer dans cette coupe.


Attendez un peu que les Géorgiens battent les Fidjiens ce week-end pour voir s'il n'y a plus rien à jouer.... :grin: :siffle1: :dirol: :tongue:


carl64 a écrit :par contre RAMOTOTABUA (23 ans jiff) c'est un monstre... grand avenir


Il n'est pas prêté par le Stade Français....??? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar dom » 27 Sep 2023 10:56

canto7king a écrit :
poy a écrit :
dom a écrit :Sachant qu'il n'y a plus de chance de qualif.
[.................]
il a serré les dents sur cette fin de match car c'était la dernière chance de qualif.

[............] plus rien à jouer dans cette coupe.


Attendez un peu que les Géorgiens battent les Fidjiens ce week-end pour voir s'il n'y a plus rien à jouer.... :grin: :siffle1: :dirol: :tongue:



C'est toi Canto qui a écrit :

canto7king a écrit :Un mal pour un bien j'espère... Vu que c'est très mal parti pour ces Géorgiens décevants (je les voyais se qualifier...), autant que Beka arrête les frais de suite ! Qu'il se soigne bien et nous revienne à bloc pour pouvoir repostuler d'ici la mi-novembre ! :sante:


non ? :D
:sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 27 Sep 2023 11:32

dom a écrit :
canto7king a écrit :
Attendez un peu que les Géorgiens battent les Fidjiens ce week-end pour voir s'il n'y a plus rien à jouer.... :grin: :siffle1: :dirol: :tongue:



C'est toi Canto qui a écrit :

canto7king a écrit :Un mal pour un bien j'espère... Vu que c'est très mal parti pour ces Géorgiens décevants (je les voyais se qualifier...), autant que Beka arrête les frais de suite ! Qu'il se soigne bien et nous revienne à bloc pour pouvoir repostuler d'ici la mi-novembre ! :sante:


non ? :D
:sante:


Il semblerait que la journée d'hier a été difficile pour Canto...

canto7king a écrit :Un match nul c'est mieux que de perdre (avec ou sans bonus), mais si vous perdez en prenant le double bonus, alors c'est comme vous si aviez fait un match nul, sauf si vous faites match nul en prenant le bonus offensif, mais dans ce dernier cas c'est pas mieux que de simplement gagner....!!!! 8) :grin: :mrgreen:



ps j'assume tout à fait de sortir la phrase de son contexte... :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1676
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar tiësto » 27 Sep 2023 11:35

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :par contre RAMOTOTABUA (23 ans jiff) c'est un monstre... grand avenir


Il n'est pas prêté par le Stade Français....??? :pense1:

A priori non. Il était prêté à l'origine puis s'est engagé avec le Stade montois jusqu'en 2025 :
enfin c'est ce que je comprends
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6111
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar carl64 » 27 Sep 2023 18:40

tiësto a écrit :
canto7king a écrit :
carl64 a écrit :par contre RAMOTOTABUA (23 ans jiff) c'est un monstre... grand avenir


Il n'est pas prêté par le Stade Français....??? :pense1:

A priori non. Il était prêté à l'origine puis s'est engagé avec le Stade montois jusqu'en 2025 :
enfin c'est ce que je comprends


J espère que le club va dès a présent négocier et racheter l 'année 2025...c est un joueur avec un énorme avenir en 8
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 27 Sep 2023 20:12

dom a écrit :
canto7king a écrit :
Attendez un peu que les Géorgiens battent les Fidjiens ce week-end pour voir s'il n'y a plus rien à jouer.... :grin: :siffle1: :dirol: :tongue:



C'est toi Canto qui a écrit :

canto7king a écrit :Un mal pour un bien j'espère... Vu que c'est très mal parti pour ces Géorgiens décevants (je les voyais se qualifier...), autant que Beka arrête les frais de suite ! Qu'il se soigne bien et nous revienne à bloc pour pouvoir repostuler d'ici la mi-novembre ! :sante:


non ? :D
:sante:


psyvert a écrit :Il semblerait que la journée d'hier a été difficile pour Canto...


:lol: :lol: :lol:

C'était bien évidemment pour aller à contre-courant de votre affirmation au sujet des fidjiens, et mettre un peu de sourire dans ces analyses ! Je ne crois pas non plus à un succès géorgien contre les Fidji, mais les Géorgiens c'est pas la Namibie non plus, ils savent jouer au rugby, et il faut toujours se méfier d'une renaissance soudaine de cette équipe, certes décevante jusque là... Et puis bon on sait bien qu'un CR, un fait de jeu ou autre peut changer la donne... Et tiens, manquerait plus non plus que les Portugais battent l'Australie aussi, je vous laisse regarder ce que ça donnerait au classement avant la dernière journée !!! :yes: :grin: 8) :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar dom » 27 Sep 2023 20:42

Comme l Italie qui battrait les Blacks ou la France...je me réjouis à l avance des commentaires de Trillo... :)

Pourtant son père quel 3/4 centre, Trillo/Lux mes idoles.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Sectionforever » 27 Sep 2023 23:31

dom a écrit :... Trillo/Lux mes idoles.....

Et le papa Claude Dourthe qui jouait souvent avec Lux, un pénible, voûté mais rapide et tranchant, un sacré joueur dans son style, il ne lâchait jamais rien.
Et puis, Gachassin et Maso, la classe. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Sectionforever » 28 Sep 2023 22:27

Sniper: je souhaite répondre à L'Eclair, pouvez vous reclasser dans le bon Topic pour que ça ne fasse pas un HS de plus ? Merci.

Vous pouvez lui répondre dans ce sujet
viewtopic.php?f=1&t=8190&start=180
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Sectionforever » 29 Sep 2023 9:55

Merci Sniper :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 30 Sep 2023 13:32

Puyo prêté au Stado pour le prochain bloc...
https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/29/ar ... 485066.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14534
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar McCaw » 30 Sep 2023 14:14

Bonne chose. J'aime bien ce partenariat avec Tarbes, tout le monde y gagne je trouve. C'est dans environ 10 semaines le prochain match des Espoirs, pour ceux qui ne font pas le Sevens, franchement ça doit être très long cette intersaison...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar canto7king » 30 Sep 2023 18:02

psyvert a écrit :Puyo prêté au Stado pour le prochain bloc...
https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/29/ar ... 485066.php


Bonne chose ! Je ne sais pas quand commence le championnat espoir, mais il me semble que c'est pas de suite de suite... :pense1: Donc pour les mecs qui s'entrainent depuis juillet avec les pros, le fait de pouvoir goûter à de la vraie compétition est une bonne opportunité ! Puyo est gaillard, il sera au niveau et va ainsi pouvoir régler son jeu en allant au Stado ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 80 invités