Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 24 Mai 2024 21:48

McCaw a écrit :Il est saignant avec la balle par contre je trouve. Plus dynamique que la dernière fois où je l'avais vu jouer.


Peut être le jus qu'il ne laisse pas en mêlée.... Mais à deux vous faites une bonne synthèse : joueur mais doit travailler +++ sa tenue en mêlée... Il recule devant Brenan :roll: :roll: :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1076
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar valentin » 24 Mai 2024 21:50

L'assurance TOUS LES RISQUES en mêlée fermée. Je ne vois pas comment on a pu le recruter.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 24 Mai 2024 22:53

valentin a écrit :L'assurance TOUS LES RISQUES en mêlée fermée. Je ne vois pas comment on a pu le recruter.


Y aurait-il une clause de dénonciation du contrat de Zabala ? :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 24 Mai 2024 22:55

canto7king a écrit :
valentin a écrit :L'assurance TOUS LES RISQUES en mêlée fermée. Je ne vois pas comment on a pu le recruter.


Y aurait-il une clause de dénonciation du contrat de Zabala ? :shock:


Tu veux dire que nous aussi on reculerait?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1076
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar valentin » 24 Mai 2024 22:56

Bon les autres piliers qui l'ont remplacé ont été pires. On va se dire que c'est de la faute des secondes lattes... Mais je suis quand même inquiet !!
La bonne nouvelle c'est qu'on s'évite la remontée de Brive en Top 14...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2005
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar 3BDC » 24 Mai 2024 23:04

Zabala rue en mêlée…..
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar McCaw » 24 Mai 2024 23:05

La mêlée c'est pas qu'une affaire de pilier hein !!

Ce qui est chiant c'est que ça peut provoquer une mauvaise réputation.
Mais il va progresser en étant dans une autre division, en ProD2 il y a des mecs très carrossés, qui sont bien moins mobiles et explosifs (je voyais ce Delannoy, c'est vraiment l'archétype du seconde ligne de deuxième division "à l'ancienne").
En élite, oui il y a des très costauds, mais ils se bougent le cul, les Meafou, Skelton, Tameifuna, ils ne se contentent pas de mêlées/mauls/rucks et plaquages très proches des zones de ruck...

Seneca a eu des difficultés à un moment, ensuite c'était top.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 24 Mai 2024 23:07

3BDC a écrit :Zabala rue en mêlée…..


Zabala pas le faire...

La pauvre il est déjà marqué avant d'arriver...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2005
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar 3BDC » 24 Mai 2024 23:10

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :Zabala rue en mêlée…..


Zabala pas le faire...

La pauvre il est déjà marqué avant d'arriver...

Si Zabala vend, oui, mais si les autres piliers et Zabala rièrent, non! :dehors: …, et je vais prendre mon dragonal :lol:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2298
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 24 Mai 2024 23:21

Zabala est très mobile pour son gabarit, il est actif en défense et en attaque. Il sait jouer au rugby et faire des passes.
En mêlée, il est rarement dominant. Je l"'ai vu jouer plusieurs fois cette saison et il a souvent rencontré des difficultés. Est-ce que cela peut se corriger? Je ne sais pas et comme nous 'avons plus une grosse mêlée, depuis le départ de Lourens, ça peut être compliqué de l'intégrer dans la rotation.
Normalement c'est notre 4ème pilier droit, il n,'y a pas à s'affoler non plus. Quelle équipe a un 4ème pilier qui fait peur à tout le monde? Personne...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 24 Mai 2024 23:22

olivier67 a écrit :Zabala est très mobile pour son gabarit, il est actif en défense et en attaque. Il sait jouer au rugby et faire des passes.
En mêlée, il est rarement dominant. Je l"'ai vu jouer plusieurs fois cette saison et il a souvent rencontré des difficultés. Est-ce que cela peut se corriger? Je ne sais pas et comme nous 'avons plus une grosse mêlée, depuis le départ de Lourens, ça peut être compliqué de l'intégrer dans la rotation.
Normalement c'est notre 4ème pilier droit, il n,'y a pas à s'affoler non plus. Quelle équipe a un 4ème pilier qui fait peur à tout le monde? Personne...

C'est peut être lui le gros talon? :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 24 Mai 2024 23:24

valentin a écrit :Bon les autres piliers qui l'ont remplacé ont été pires. On va se dire que c'est de la faute des secondes lattes... Mais je suis quand même inquiet !!


Oui on va dire ça et nous verrons bien ! C'est la faute des 2ndes barres ! :D


valentin a écrit :La bonne nouvelle c'est qu'on s'évite la remontée de Brive en Top 14...


Oui ça me va aussi, car ils nous cassent les bonbons à chaque fois ceux là aussi ! Et puis j'aime pas tout ce qui touche de près ou de loin au Limousin... :oops: :twisted: :? :grin:


3BDC a écrit :Zabala rue en mêlée…..


:lol: :lol:


psyvert a écrit :Zabala pas le faire...

La pauvre il est déjà marqué avant d'arriver...


On devient exigeants.... :shock: :? :D :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 24 Mai 2024 23:25

olivier67 a écrit :Quelle équipe a un 4ème pilier qui fait peur à tout le monde? Personne...


Tichit, il a bien fait peur à CHRISTOPHE BULTET, alors bon.... :? :roll: :!: :arrow: :grin: :sante:


psyvert a écrit :C'est peut être lui le gros talon? :dehors:


:lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5874
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 25 Mai 2024 0:04

Des Zabala gues pourries on dirait.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5874
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 25 Mai 2024 0:06

psyvert a écrit :
olivier67 a écrit :Zabala est très mobile pour son gabarit, il est actif en défense et en attaque. Il sait jouer au rugby et faire des passes.
En mêlée, il est rarement dominant. Je l"'ai vu jouer plusieurs fois cette saison et il a souvent rencontré des difficultés. Est-ce que cela peut se corriger? Je ne sais pas et comme nous 'avons plus une grosse mêlée, depuis le départ de Lourens, ça peut être compliqué de l'intégrer dans la rotation.
Normalement c'est notre 4ème pilier droit, il n,'y a pas à s'affoler non plus. Quelle équipe a un 4ème pilier qui fait peur à tout le monde? Personne...

C'est peut être lui le gros talon? :dehors:

Bohhhhh :lol: :lol: :lol:
J'ai mis du temps à la trouver celle là :bienjoue1: :dieu:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 183 invités