Excellente interview du prési dans la rép qui démontre une fois de plus qui est le boss....
Comme d'hab, totalement lucide sur la situation du club, de ses forces et des lacunes qu'il lui faut améliorer, sans péter plus haut que son luc, sans ego démesuré, en respectant les hommes et leur travail à quel niveau et secteurs qu'ils soient

Je ne le connais personnellement pas mais je le dis et redis, tant qu'il sera à la tête, je serais tranquille pour mon club.
On devine et comprends au travers de la simple évocation sur les "frais" de Mannix que cela a du valoir pas mal de fractions avec l'ancienne Direction des services

, chargée de faire rentrer l'oseille au club, et des comportements de S Mannix que celle-ci devait juger de "diva" (déplacements etc..). Ce dernier certainement toujours aussi affable quant à lui en communication pour s'en expliquer
Le près est très clair sur le sujet : le Big boss c'est le lui, pas Ximum même si ce dernier a de facto un pouvoir de décision très important dans le management du secteur sportif. Le président préside, Ximum manage le sportif et les vaches seront bien gardées

On comprend parfaitement qu'en cas de divergence entre le sportif qui veut des ronds pour recruter, des avions privés pour ses déplacements etc...et le secteur administratif qui veille au cordon de la bourse

c'est lui tranche légitimement dans l'intérêt supérieur du club.
Et tant que cela sera le cas, on pourra dormir tranquille