J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 09 Mai 2025 21:19

Le Blaireau a écrit :J’avoue avoir du mal depuis qques temps à saisir les subtilité des choix de compo du staff.
On a seulement 2 sde ligne et 3 troisième remplaçants
On sélectionne à gauche les piliers les moins lourds et les moins expérimentés

En face 4 secondes lattes

Même si tuipulotu sera la on aura un déficit de puissance surtout en seconde mi-temps

L’équipe est belle sur le papier surtout derrière mais devant j’ai un doute

On verra bien

En 1ère ligne on a pas trop le choix. Visiblement Kaulashvili et Bibi Biziwu sont blessés.
En 2ème ligne, le choix fait m'étonne aussi. Jolmes couvre le 4 et le 5. Là on risque de bricoler en cas de blessure avec Luke et Carwin certainement......étonnant effectivement.
Autrement le 15 de départ à belle allure
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 09 Mai 2025 21:41

Y'a moyen de moyenner.

L'espoir demeure, il fera beau demain on a de quoi galoper derrière (vent de sud à 45km/h à apprivoiser néanmoins).

Gerland est dans le sens du vent, on joue face en première mi-temps, on prend le score et ensuite on passe 40 minutes à les renvoyer chez eux
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Pinpon64
Ecole de rugby

Messagepar Pinpon64 » 09 Mai 2025 22:02

C'est depuis le début de saison que les compositions sont
bizarres, surtout devant.Ceux qui font un bon match ne rejouent pas forcément le suivant. Il est impossible cette saison de sortir l'équipe type tellement ça a changé. Et les blessures ne sont pas la seule excuse.
Le discours du staff ou plutôt de Piqueronnie est compliqué à décrypter de l'extérieur, et j'ai même l'impression quand je vois jouer l'équipe que pour les joueurs c'est pareil pour les consignes de match...pas d'amélioration depuis son arrivée.

Le Blaireau a écrit :J’avoue avoir du mal depuis qques temps à saisir les subtilité des choix de compo du staff.

Même si tuipulotu sera la on aura un déficit de puissance surtout en seconde mi-temps

On verra bien
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2025 22:06

Alors que les actes se joignent aux paroles !!!! :twisted: :yes: :twisted: :yes:

>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 361228.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 09 Mai 2025 23:40

olivier67 a écrit :

On verra bien

En 1ère ligne on a pas trop le choix. Visiblement Kaulashvili et Bibi Biziwu sont blessés.
En 2ème ligne, le choix fait m'étonne aussi. Jolmes couvre le 4 et le 5. Là on risque de bricoler en cas de blessure avec Luke et Carwin certainement......étonnant effectivement.
Autrement le 15 de départ à belle allure

J aurais mis kpoku qui peut jouer 2eme ligne...bon on verra...mais bizarre quand même

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »