Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Notes RR Desperes 5,5 moins que Berdeu... cela doit être un client du mur des cons qui a noté....
psyvert a écrit :Notes RR Desperes 5,5 moins que Berdeu... cela doit être un client du mur des cons qui a noté....
fred64 a écrit :psyvert a écrit :Notes RR Desperes 5,5 moins que Berdeu... cela doit être un client du mur des cons qui a noté....
et Peter hewat![]()
![]()
par contre j'ai vu Maddocks boiter, qq a une info
Sectionforever a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :On l’a bien montré la saison dernière en battant La Rochelle dans un contexte décisif, je ne pense pas cela. On a fait une mauvaise mi temps (et encore pas toute la mi temps) à Clermont, on ne va pas s’effondrer…c’est bien d’accueillir le premier, on peut prendre sa place, on serait à 3/4 victoires, on a tout à gagner.
Oui, et surtout dans l'idée que pour eux, perdre au Hameau n'est pas dramatique.
C'est le but à atteindre: que tous les autres clubs se disent ça, au moins après 50 minutes de jeu: "On gagnera ailleurs plus facilement, pas dramatique, si on rentre sans nouveaux blessés c'est déja pas mal".
Pour les tous meilleurs clubs: espérer au max le BD.
psyvert a écrit :lololade a écrit :Maximin aussi fait un bon match.
J'aime bien les explications de l'arbitre. Je trouve qu'il apaise.
Même si l'on est pas d'accord, on est moins en colère.
Psyvert pourrait nous expliquer cette technique
C'est plus un truc de commercial... d'ailleurs il a réussi à faire SURchauffer la carte de Canto....
milheiro a écrit :J’ai trouvé qu’il a été très serein dans le match . Ça prouve que dans les têtes il n’y a plus cette peur de perdre même dans les instants où on a pas beaucoup le ballon
geryon a écrit :Quatre fois on est en position de marquer
4 fois on merde
On n’est pas assez tueur bordel !
JOSBAIG33 a écrit :Si la on n a pas l essai de la semaine, ce sera scandale!
Ariel a écrit :Grosse prestation, très complète. Pour l’instant, deux victoires à domicile sans trembler, sans remettre bêtement l’adversaire dans le match, ça aussi c’est un vrai progrès.
geryon a écrit :Maximin use, il est costaud, les types qui l'arrêtent, l'arrêtent mais ils se font écrabouiller, ils y laissent des plumes, on le voit quand ils se relèvent
s'il ne se blesse pas et s'il gagne en endurance et un peu en vitesse, il fera des malheurs
Auradou : un phénomène, il plaque, il saute, il percute, il court, il rattrape les types, il fait tout quoi ! ce type est véritablement un bon joueur de rugby bravo !
fred64 a écrit :et Peter hewat![]()
![]()
fred64 a écrit :par contre j'ai vu Maddocks boiter, qq a une info
Le palois a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Gailleton pèse beaucoup moins qu'avant dans notre jeu.
Certes il a été bon défensivement mais offensivement on ne l'a pas vu du tout.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités