Messagepar McCaw » 16 Jan 2026 23:16
Faut arrêter avec l'arbitrage, il a tout sifflé pour nous au début à part en mêlée où on s'est fait salement choper.
On n'a pas assez marqué de points, après le "momentum" a changé, on prend 4 essais, personnellement je trouve que c'est trop, on peut pas toujours gagner en prenant trop de points comme on l'a fait à Bordeaux et Llanelli.
il aurait fallu un drop, mais Souverbie n'est pas Simmonds contre Montpellier la saison dernière, on ne lui reprochera pas ça, c'est pas son poste forcément (il y a un peu joué quand même étant jeune je crois, mais ça n'a rien à voir).
J'avais bien aimé le match contre Northampton malgré le 0 point au classement, les 3 autres matches sont assez nettement insuffisants en fait au final. Une grosse branlée, un match pas du tout maîtrisé, et un second même chose, mais à la maison...
Passons à autre chose, plutôt que de vitupérer sur un arbitre britannique, le complot, etc. Enfin, faites bien ce qu'il vous plaît, pour certains c'est un réflexe pavlovien à chaque défaite de toute manière !!