Projection fin de saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tonton
Président de club
Président de club

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Messagepar tonton » 11 Mai 2026 19:29

j'ai lu et relu vos messages , fait mes calculs ....gagner contre clermont sera le match avec le plus d'enjeu :shock: et ensuite ...... pourquoi pas une victoire à montpellier ? :sante: à moins que SP ne fasse tourner en vue des matchs de phase finale ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Mai 2026 19:44

tonton a écrit :j'ai lu et relu vos messages , fait mes calculs ....gagner contre clermont sera le match avec le plus d'enjeu :shock: et ensuite ...... pourquoi pas une victoire à montpellier ? :sante: à moins que SP ne fasse tourner en vue des matchs de phase finale ?

Non, on ne tournera pas à Montpellier alors qu'il y aura l'enjeu de la 2nde place, et qu'on aura eu 15 jours pour préparer ce match. On tournera contre Montauban en J26 ! :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 11 Mai 2026 20:02

canto7king a écrit :
tonton a écrit :j'ai lu et relu vos messages , fait mes calculs ....gagner contre clermont sera le match avec le plus d'enjeu :shock: et ensuite ...... pourquoi pas une victoire à montpellier ? :sante: à moins que SP ne fasse tourner en vue des matchs de phase finale ?

Non, on ne tournera pas à Montpellier alors qu'il y aura l'enjeu de la 2nde place, et qu'on aura eu 15 jours pour préparer ce match. On tournera contre Montauban en J26 ! :yes:

donc au fond de toi , très au fond :mrgreen: l'idée d'un coup là bas t'a effleuré ???
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Ahoeca
Crabos
Crabos

Messagepar Ahoeca » 11 Mai 2026 20:29

Au vu du calendrier de Montpelier, tout est possible! Blessés, fatigue, un coup n’est pas à exclure (même si sur le papier à ce moment précis cela serait un exploit).
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Mai 2026 21:01

tonton a écrit :donc au fond de toi , très au fond :mrgreen: l'idée d'un coup là bas t'a effleuré ???

Un coup à Montpellier ??? Bien sûr, comme lorsque nous sommes allés à Bayonne et surtout au Stade Français ! Connaissant Piqueronies, je ne le vois pas aller à Montpellier en "tournant", surtout avec l'enjeu qu'il y aura ! On a la "chance" de se voir proposer Montauban en J26, donc sans manquer de respect aux Tarn-et-Garonnais (mais au vu de leur classement et de leur dynamique...), on doit pouvoir l'emporter avec 5pts au Hameau et en faisant tourner ! Donc si sur J25 et J26 tu dois choisir sur quel match t'envoies ton équipe type, c'est logiquement en J25 contre ton adversaire direct, avec en plus 1 semaine sans match avant d'y aller, contrairement à eux ! Ou alors je ne comprends rien.... :?

Mais bon on en n'est pas là encore, il faut d'abord passer l'écueil auvergnat ce samedi, et on avisera ensuite.... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Mai 2026 21:14

Je pense que je vais le commander pour samedi. La seule et unique priorité du moment, c’est l’ASM qui va pas venir pour acheter du terrain samedi. On sortira les plans sur la comète et les calculettes après ce match, hein. Aucun relâchement :twisted:

Et comme le disent les manchots :arrow:
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Mai 2026 21:41

Et bé moi je le sens bien ce match. C'est ce match contre le CO qui me met de bonne humeur.

D'abord parce qu'en le revoyant je me rend compte qu'on fait un bon match. On a assuré et on n'a pratiquement pas eu peur en 2e mt. Nos 20 premières minutes sont excellentes même si on marque peu de points.
Quelques tauliers ont été un ton en dessous et nous doivent une revanche, je pense à Joe qui rate exceptionnellement des coups de pied qui nous auraient permis de prendre un peu d'air dès le début et qui ne les ratera pas une nouvelle fois, je pense à Théo qui a manqué des coups (la passe aveugle, la glissade, la croisée qui s'imposait et qu'il ne joue pas) et qui doit nous en donner plus.
L'arbitre qui a été, hum, disons laxiste et qui ne nous a pas aidé.
Quelques fautes, en avants, ballons relâchés qu'on doit pouvoir gommer samedi prochain.
L'enchainement des 2 matchs qui fait que tu en gardes toujours au premier et que tu donnes tout au 2e. Le premier tu ne dois pas le perdre alors que le 2e tu joues pour le gagner et tu donnes tout.
La motivation et l'enjeu seront maximum. La qualif est acquise. Ils veulent rester invaincus sur la saison et c'est le dernier obstacle avant d'y arriver.

Mais aussi les réseaux sociaux, quelques uns nous voient perdre. On est en baisse, on nous prédit la 5e place, notre pack est trop léger.
Je n'ai aucun doute sur l'excellence de la préparation du Staff et sur la concentration de nos joueurs

Ce match que les observateurs jugent un peu raté va nous servir. Peu croient encore en notre équipe, c'est là qu'on est les meilleurs. Moi je sens comme une atmosphère semblable à la réception de Toulouse ou le déplacement à Bordeaux. On va frapper un grand coup

Il me tarde.
Viva la Vaca !
valentin
International
International

Messagepar valentin » 11 Mai 2026 22:40

L'Eclair a écrit :Et bé moi je le sens bien ce match. C'est ce match contre le CO qui me met de bonne humeur.

D'abord parce qu'en le revoyant je me rend compte qu'on fait un bon match. On a assuré et on n'a pratiquement pas eu peur en 2e mt. Nos 20 premières minutes sont excellentes même si on marque peu de points.
Quelques tauliers ont été un ton en dessous et nous doivent une revanche, je pense à Joe qui rate exceptionnellement des coups de pied qui nous auraient permis de prendre un peu d'air dès le début et qui ne les ratera pas une nouvelle fois, je pense à Théo qui a manqué des coups (la passe aveugle, la glissade, la croisée qui s'imposait et qu'il ne joue pas) et qui doit nous en donner plus.
L'arbitre qui a été, hum, disons laxiste et qui ne nous a pas aidé.
Quelques fautes, en avants, ballons relâchés qu'on doit pouvoir gommer samedi prochain.
L'enchainement des 2 matchs qui fait que tu en gardes toujours au premier et que tu donnes tout au 2e. Le premier tu ne dois pas le perdre alors que le 2e tu joues pour le gagner et tu donnes tout.
La motivation et l'enjeu seront maximum. La qualif est acquise. Ils veulent rester invaincus sur la saison et c'est le dernier obstacle avant d'y arriver.

Mais aussi les réseaux sociaux, quelques uns nous voient perdre. On est en baisse, on nous prédit la 5e place, notre pack est trop léger.
Je n'ai aucun doute sur l'excellence de la préparation du Staff et sur la concentration de nos joueurs

Ce match que les observateurs jugent un peu raté va nous servir. Peu croient encore en notre équipe, c'est là qu'on est les meilleurs. Moi je sens comme une atmosphère semblable à la réception de Toulouse ou le déplacement à Bordeaux. On va frapper un grand coup

Il me tarde.

Tout pareil que toi, je nous vois pas nous effondrer contre la bande au hamster!
En daban
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »