à moins que SP ne fasse tourner en vue des matchs de phase finale ?Modérateur : Modérateurs
à moins que SP ne fasse tourner en vue des matchs de phase finale ?
tonton a écrit :j'ai lu et relu vos messages , fait mes calculs ....gagner contre clermont sera le match avec le plus d'enjeuet ensuite ...... pourquoi pas une victoire à montpellier ?

canto7king a écrit :tonton a écrit :j'ai lu et relu vos messages , fait mes calculs ....gagner contre clermont sera le match avec le plus d'enjeuet ensuite ...... pourquoi pas une victoire à montpellier ?
Non, on ne tournera pas à Montpellier alors qu'il y aura l'enjeu de la 2nde place, et qu'on aura eu 15 jours pour préparer ce match. On tournera contre Montauban en J26 !

tonton a écrit :donc au fond de toi , très au fondl'idée d'un coup là bas t'a effleuré ???

L'Eclair a écrit :Et bé moi je le sens bien ce match. C'est ce match contre le CO qui me met de bonne humeur.
D'abord parce qu'en le revoyant je me rend compte qu'on fait un bon match. On a assuré et on n'a pratiquement pas eu peur en 2e mt. Nos 20 premières minutes sont excellentes même si on marque peu de points.
Quelques tauliers ont été un ton en dessous et nous doivent une revanche, je pense à Joe qui rate exceptionnellement des coups de pied qui nous auraient permis de prendre un peu d'air dès le début et qui ne les ratera pas une nouvelle fois, je pense à Théo qui a manqué des coups (la passe aveugle, la glissade, la croisée qui s'imposait et qu'il ne joue pas) et qui doit nous en donner plus.
L'arbitre qui a été, hum, disons laxiste et qui ne nous a pas aidé.
Quelques fautes, en avants, ballons relâchés qu'on doit pouvoir gommer samedi prochain.
L'enchainement des 2 matchs qui fait que tu en gardes toujours au premier et que tu donnes tout au 2e. Le premier tu ne dois pas le perdre alors que le 2e tu joues pour le gagner et tu donnes tout.
La motivation et l'enjeu seront maximum. La qualif est acquise. Ils veulent rester invaincus sur la saison et c'est le dernier obstacle avant d'y arriver.
Mais aussi les réseaux sociaux, quelques uns nous voient perdre. On est en baisse, on nous prédit la 5e place, notre pack est trop léger.
Je n'ai aucun doute sur l'excellence de la préparation du Staff et sur la concentration de nos joueurs
Ce match que les observateurs jugent un peu raté va nous servir. Peu croient encore en notre équipe, c'est là qu'on est les meilleurs. Moi je sens comme une atmosphère semblable à la réception de Toulouse ou le déplacement à Bordeaux. On va frapper un grand coup
Il me tarde.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités