dom a écrit :psyvert a écrit :`Ponson a écrit :J'ai beau le tourner et le retourner j'en suis certain maintenant :
On enverra là bas là grosse équipe.
-on a eu du repos avec ce w.e de finale
-match pour la deuxième place avec l'avantage fraîcheur que donne celle ci
-capacité à gagner partout
Et surtout :
-Ce match contre Montauban qu'on gagnera même avec l'équipe C (démobilisation chez eux + marge qu'on a sur eux = victoire assurée)
Donc avec une victoire là bas on aurait quasi 2 semaines tranquille pour préparer cette demie. Je considère qu'on pourrait gentiment faire tourner contre Montauban en mettant 8 titul sur le banc pour jouer 30 minutes et 7 au repos.
C'est idéal.
All-in sur ce match à Montpeule et quelque soit le résultat : aucun regret
D'autant plus qu'en prenant 6 points MHR 5 (victoire et défaite au LOU) et SF (6points victoirebonifiée et defaite bonifiée) à 79 tous les 3 nous sommes meilleurs aux points terrain
Pau 5+4=1=1= 11
MHR 0+1+4+5= 10
SF 0+4+0+4= 8
D'où l'importance de ne pas brader ce match même un BD peut nous aider
En cas d'égalité avec MHR ce sera certainement eux...
Égalité à 3 pas sur que ce soit les points terrain.... plutôt le point average général non ?
article 331 des règlements LNR) : https://www.lnr.fr/actualite/le-regleme ... es-egalite
Nombre de points terrain (victoires + nuls + bonus) obtenus uniquement sur les confrontations directes entre les 3 équipes concernées (les 6 matchs aller-retour : MHR vs Pau, MHR vs SF, Pau vs SF, et retours).C’est le critère principal. L’équipe qui a le plus de points sur ces matchs est devant.
Si toujours égalité après ça : Goal-average général (différence de points marqués/encaissés sur toute la saison).
Si toujours égalité : Goal-average particulier sur les matchs entre les équipes encore concernées.
Puis : différence d’essais sur les matchs directs, différence d’essais générale, etc.