Par contre les amis on n'en a pas trop parlé je crois,
mais il ne faut pas se fier bien sûr à la photo parue sur la REP
Photo qui n'est qu'un montage style Photoshop réalisé par le journaliste qui a repris 2 fois la tribune Honneur pour
la mettre en face et sur le coté en réduisant les dimensions. Le stade de Pau sera certainement très différent à
l'arrivée mais moi aussi je rejoins Joe et Jako de Pau sur le fait que je n'aime pas trop les stades à trois tribunes,
il y a tellement de possibilités de faire un beau stade de 20000 places ou moins à 4 tribunes que ça serait dommage.
Je suis un grand fan de tout ce qui est stades dans le monde, alors si vous vous ennuyez pendant cette trêve ou
si vous avez 10/15 minutes à perdre, allez donc faire un tour sur ce site/forum qui est très bien conçu et qui nous
présente à peu près tous les style de stades dans le monde, vous choisissez suivant le pays, le sport ou même la
capacité, et vous vous baladez dans les catégories en espérant qu'un jour un nouveau stade palois apparaisse
===> Les stades du monde : http://www.info-stades.fr/forum/Il y en a des très beaux stades, dans des villes moyennes comme Sedan - Amiens - Troyes - Istres - Reims voire
le Mans avec des capacités moyennes.
Celui du Havre (L2) mon préféré, c'est sensationnel tellement il est beau !
Après pour info il y a les grands stades du monde entier mais là on change de catégorie bien sûr
Après c'est vrai que je ne serai pas contre un stade hyper moderne et fonctionnel, avec un petit toit coulissant
pour éviter de nous demander en plein hiver le samedi à 15h si le match aura bien lieu à 18h30, une petite tablette
perso à chaque siège qui permettra de gérer son environnement immédiat, par exemple sur une touche Moneinchon
pourra choisir sa voisine de siège qui sera une blonde à grosses ....
Choisir l'odeur de l’environnement en appuyant sur une touche, ça ira du parfum Angel à la bonne grosse odeur de
cigare ou de Goldo maïs ! PIT pourra appuyer sur une touche et on viendra lui porter sa bière Oldarki sans bouger
de son siège, moi je choisirai certainement l'option du voisin qui me racontera le titre de 1964 et gueulera après
l'arbitre qui n'adoptera pas justement les règles des années 60

Les arbitres, oui on pourra en mettant un casque appuyer sur une touche pour demander une explication et dans
l'oreille nous arrivera les commentaire de Gérard Bo...... ou bien de Franck Maciello ou encore Jean-Marie Piraveau,
que du bon choix vous en conviendrez ! Par contre sur l'essai de Solofuti l'autre jour, la machine aurait eu un bug
et aurait renvoyé un " sorry i dont know, it's a touchdown " avec la photo de Jerry Rice sur la tablette !
Et bien d'autres fantaisies encore dans un stade hyper moderne et fonctionnel, mais je m’arrête là pour aujourd'hui
dans le délire. Et comme le dit si bien Kojak et nous sommes d'accord .......