psyvert a écrit : Mondinat qui motre de belles qualités
Mais sorti ko non

Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit : Mondinat qui motre de belles qualités
Oloron a écrit :Il y a un tournoi "B" de classement pour les perdants ou c'est fini pour nous
Oloron a écrit :J'ai un doute là, il y a un tournoi "B" de classement pour les perdants ou c'est fini pour nous
psyvert a écrit :Oloron a écrit :J'ai un doute là, il y a un tournoi "B" de classement pour les perdants ou c'est fini pour nous
Ce serait encore plus couillon d'en péter un à ce tournoi n'est ce pas?
Le Druide a écrit :Match contre Castres vers 16h41 …
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Il y a un tournoi "B" de classement pour les perdants ou c'est fini pour nous
Tournoi B matches de classement.
dom a écrit :allez hop on remballe les maillots marketing , y a rien à voir......
Mondinat, Carol, Bouhier, Tshimanga au top
Colombet, Tuimaba au flop , va falloir qu'ils se réveillent sinon leur dernière année de contrat risque de tourner au cauchemar.
Circonstance atténuante pour Mini qui revient de blessure......
J'ai quand même regardé un peu , niveau trés faible ce 7s .
Rv le 29 pour la reprise du top 14; pour moi le Monac, baabas, Racing circus ça suffit !
FAN DE a écrit :J'arrive ici et je constate qu'il n'y a aucun score
FAN DE a écrit :J'arrive ici et je constate qu'il n'y a aucun score
psyvert a écrit :Ils sont monstrueux...
19/0 à la mi temps sans Colombet sans Tuimaba Le Racing n'a pas passé la ligne de la mi temps....
psyvert a écrit :Seconde mi temps sans Carol et Tshimanga ce n'est pas la même musique 19/22
Trop de ballons rendus au pied ...par les gamins
Coaching bizarre de ne pas remettre Bouhier Tshimanga alors qu'on les a bouffés
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], tiësto et 30 invités