Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Bonjour les quinze viennent de sortir et a ma grande surprise je vois Pees, n est il pas au Stado de Tarbes ?
McCaw a écrit :Le 7 est un excellent moyen pour développer des qualités de joueur de rugby, arrêtons ces visions complètement dépassées !
Physiquement et techniquement, et même tactiquement, on a raison de chercher à ce que nos jeunes joueurs y participent.
Pour Kueffner, il est en manque de temps de jeu, et il va galoper, plaquer, ma foi, je vois pas en quoi c'est mal, plutôt que de rester à ne rien foutre...
C'est justement bon pour se montrer, même s'il jouera pilier, c'est pas le même poste qu'à XV.
McCaw a écrit :Le 7 est un excellent moyen pour développer des qualités de joueur de rugby, arrêtons ces visions complètement dépassées !
Physiquement et techniquement, et même tactiquement, on a raison de chercher à ce que nos jeunes joueurs y participent.
Pour Kueffner, il est en manque de temps de jeu, et il va galoper, plaquer, ma foi, je vois pas en quoi c'est mal, plutôt que de rester à ne rien foutre...
C'est justement bon pour se montrer, même s'il jouera pilier, c'est pas le même poste qu'à XV.
sanctionpaloise64 a écrit :McCaw a écrit :Le 7 est un excellent moyen pour développer des qualités de joueur de rugby, arrêtons ces visions complètement dépassées !
Ma problématique avec Kueffner c'est pourquoi ne joue t il pas avec la Section..
FAN DE a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :McCaw a écrit :Le 7 est un excellent moyen pour développer des qualités de joueur de rugby, arrêtons ces visions complètement dépassées !
Ma problématique avec Kueffner c'est pourquoi ne joue t il pas avec la Section..
Pour mettre Kueffner virerais qui ? Whitelock, Puech, Tagitagivalu ?
kikou64 a écrit :Personne a le lien du calendrier des matchs par équipe avec l'horaire
kikou64 a écrit :Personne a le lien du calendrier des matchs par équipe avec l'horaire
Ponson a écrit :
Maillot spécial pour l'occasion
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités