J20: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar pat 64 » 28 Fév 2022 11:23

Pour moi compliqué d espérait faire un résultat là bas, avec un effectif au complet pourquoi pas, mais actuellement nous sommes trop diminué, et malgré leurs absences ils possèdent un plus gros effectif, et urios ne va pas accepter une quatrième défaite de rang
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5529
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 28 Fév 2022 11:24

alien64 a écrit :Seul impératif, éviter de prendre d'autres cartons rouges qui nous seraient préjudiciables contre l'USAP et le BO.
La victoire contre Toulouse où on perd Vatubua et Manu nous coûte déjà cher.


Une vraie victoire à la phyrrus !!!! Dont on voit les conséquences sur le match de La Rochelle !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 832
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 28 Fév 2022 12:18

Fisi, Delhommel, Corato
Ramsay, Tagi,
Gorgadze, Whitelock, GHK,
Daubagna, Debaes
Tuimaba, Roudil, Colombet, Pinto ( si Ikpefan est toujours indisponible )
Carol

Calles, Rey, Yameogo, Puech, Joseph, Hewat, Levron, Debaes
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 832
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 28 Fév 2022 12:19

Correction: en finisseur, Hastoy bien sûr et non Debaes
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 01 Mar 2022 10:02

Les arbitres :

Arbitre central :
R. POITE

Juges de touche :
J. ROZIER
T. MALLET

Arbitre vidéo :
D. GRENOUILLET
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 01 Mar 2022 11:04

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Switch
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 12 Oct 2021 9:10

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Switch » 01 Mar 2022 11:33

Salut à tous !

Effectivement, pas mal d'absents des deux côtés, et ça se ressent dans les résultats.
De notre côté, nous serions/pourrions être privés de Cazeaux, Petti, Woki, Marais, Vergnes-Taillefer, Lucu, Gimbert, Jalibert, Trinh-Duc, Moefana, Seuteni, Lam, Uberti et Buros, même si pour certains on peut espérer un retour dès ce WE (pas trop de com faite sur ce sujet). Bref, un gros handicap car cela fait presque une dizaine de titulaires habituels. On pâtit clairement de toutes ces absences qui ont cassé notre dynamique.

Maintenant, on perd de peu ces 3 derniers matchs (3 BD), et nos jeunes prometteurs (Bochaton, Bielle-Biarrey, Massé, Garcia) semblent bien s'acclimater. Et puis on peut compter sur Urios pour secouer tout le monde et nous mettre en mode commando. A note qu'effectivement, déjà 20.000 billets ont trouvé preneurs, donc on devrait atteindre les 24 ou 25.000 supporters. Belle chambrée, à laquelle se joindront j'espère quelques palois :sante:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar pat 64 » 01 Mar 2022 13:37

@switch. Je ne me fais aucun soucis pour vous, malgré ces absences vous possédez un très gros effectif, le stade sera plein, et votre manager va remettre la tête à l endroit à vos joueurs....
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Barbarians » 01 Mar 2022 14:19

Ce match va etre très interessant afin de preparer l'USAP, après une deception contre La Rochelle. Si on se met dans le meme etat d'esprit que celui du match contre le Racing, je pense qu'on ne pourra que se faire du bien.

En tous cas, j'espere qu'on ne le galvaudera pas meme si la tache sera ardue dans le contexte des deux dernieres defaites de l'UBB.
Est ce que l'on pourra également compté sur un retour de nos blessés? A t'on des envoyés speciaux au Centre Macron?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 01 Mar 2022 15:45

Switch a écrit :Salut à tous !

Effectivement, pas mal d'absents des deux côtés, et ça se ressent dans les résultats.
De notre côté, nous serions/pourrions être privés de Cazeaux, Petti, Woki, Marais, Vergnes-Taillefer, Lucu, Gimbert, Jalibert, Trinh-Duc, Moefana, Seuteni, Lam, Uberti et Buros, même si pour certains on peut espérer un retour dès ce WE (pas trop de com faite sur ce sujet). Bref, un gros handicap car cela fait presque une dizaine de titulaires habituels. On pâtit clairement de toutes ces absences qui ont cassé notre dynamique.

Maintenant, on perd de peu ces 3 derniers matchs (3 BD), et nos jeunes prometteurs (Bochaton, Bielle-Biarrey, Massé, Garcia) semblent bien s'acclimater. Et puis on peut compter sur Urios pour secouer tout le monde et nous mettre en mode commando. A note qu'effectivement, déjà 20.000 billets ont trouvé preneurs, donc on devrait atteindre les 24 ou 25.000 supporters. Belle chambrée, à laquelle se joindront j'espère quelques palois :sante:



L'effectif béglais est dans le coup, les jeunes sont vraiment très intéressants (Garcia vendange au pied mais bon...), après, oui toutes ces absences sont gênantes en termes de maîtrise dans le jeu.
Contre Toulouse ça a un peu "récité" sur quelques séquences, et la défense toulousaine a pu contrôler cela.

Nous on commence à être un peu entamés par un enchaînement assez redoutable (Montpellier, Clermont, Racing, ST, SR...), faudra voir comment ça se passe en début de match surtout, et on a aussi nos soucis d'effectif (au centre, en seconde latte, les premières lignes ne sont pas des robots également...)...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 01 Mar 2022 15:46

Effectivement la liste des absents possibles pour l'UBB est impressionnante. Malheureusement la nôtre est pas mal non plus et je pense que nous devrons encore "bricoler " au centre et à un degré moindre en 2ème ligne. Il y aura du monde et la motivation des Bordelais est évidente mais pourquoi pas essayer de prendre un point. Je pense cependant que nous commençons à fatiguer après l'accumulation des derniers matchs. On a vu qu'on manquait un peu d'essence pour accélérer en fin de match contre La rochelle.
Cela dit, nous aurons un peu de repos avant la réception de l'USAP et le déplacement au BO, on peut donc mettre une équipe compétitive.
J'espère que nous récupérerons Gorgadze et Whitelock.
Tuimaba aura un match dans les pattes et peut être qu'un ou deux joueurs rentreront de blessure. Au centre, et à moins d'une superbe plaidoirie de notre avocat, je ne pense pas que nous récupérerons Manu ou Vatubua.
Je verrai bien une équipe comme ça :

Calles Delhomel Tokolahi
Tagi Metz
Gorgadze Joseph Whitelock
Daubagna Debaes
Tuimaba Colombet Roudil Carol
Hastoy

Rey Fisihoi Corato Puech Ramsay Kuffner Le Bail Pinto ou Barret
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1589
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 01 Mar 2022 16:14

Switch a écrit :Salut à tous !
Et puis on peut compter sur Urios pour secouer tout le monde et nous mettre en mode commando. A note qu'effectivement, déjà 20.000 billets ont trouvé preneurs, donc on devrait atteindre les 24 ou 25.000 supporters. Belle chambrée, à laquelle se joindront j'espère quelques palois :sante:


pour ma part, esc 19G, virage Nord, à priori à côté des contingents de clubs de supporters, enfin, j'espère !!! :sante:

on a rien à perdre dans ce match, tout à gagner ! et je sais que nos joueurs vont rentrer dans cet état d'esprit-là, ça va envoyer du bois;
l'UBB a été très maladroit à Toulouse, et ils ont un Jolmes (qui a beaucoup progressé au demeurant) qui peut disjoncter facilement
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar sevy » 01 Mar 2022 16:42

Cette journée qui arrive me fait un peu peur, il n'est pas exclu du tout que Biarritz contre Toulon et Perpi contre le Racing l'emportent , pour nous ça va être beaucoup lus dûr de prendre l'UBB surtout en ce moment car il à un besoin urgent de points après 3 défaites, on pourrait assister à un rapprochement en fin de classement! comme quoi ça va très vite dans un sens comme dans l'autre, la défaite contre LR nous fait beaucoup de mal pour le coup!!!
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1371
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 01 Mar 2022 18:35

sevy a écrit :Cette journée qui arrive me fait un peu peur, il n'est pas exclu du tout que Biarritz contre Toulon et Perpi contre le Racing l'emportent , pour nous ça va être beaucoup lus dûr de prendre l'UBB surtout en ce moment car il à un besoin urgent de points après 3 défaites, on pourrait assister à un rapprochement en fin de classement! comme quoi ça va très vite dans un sens comme dans l'autre, la défaite contre LR nous fait beaucoup de mal pour le coup!!!

Scénario effectivement tout à fait plausible.
Les 2 matches contre Perpignan et Biarritz seront très certainement décisifs.
Espérons les jouer avec 1 effectif plus conséquent que face à La Rochelle.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J20: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 02 Mar 2022 14:48

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 89 invités