J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9933
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 19 Fév 2023 19:02

psyvert a écrit :et Mola qui met la pression sur ses gars.... Super
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/19/top ... 009865.php


Ce n’est pas le seul :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 19 Fév 2023 23:38

Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !

Je l'ai dit, je ne veux plus voir Joseph et Henry, et j'ai bien envie qu'on ose tenter quelques trucs, alors je pars avec :

Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou)-Metz
Gorgadze-Liufau-Whitelock
LeBail-Debaès
Tuimaba-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks

Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 19 Fév 2023 23:38

Canal se plaint de ne pas avoir vu d'essai au cours des 2 matchs de 21h ce week-end, ils vont être servis samedi prochain ... :lol: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17694
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 19 Fév 2023 23:49

Oloron a écrit :Canal se plaint de ne pas avoir vu d'essai au cours des 2 matchs de 21h ce week-end, ils vont être servis samedi prochain ... :lol: :oops:


Tant mieux ! Ils ont décidé de retransmettre cette "affiche" parce qu'ils voulaient nous raconter la belle histoire d'Urios (épisode 578) qui revient sur les terres d'où il s'est fait virer, ils espéraient un match heurté, des engueulades, des mots forts et des essais, et patatras, 2ème purge consécutive un dimanche soir après le SF-UBB de l'autre jour, auquel on peut rajouter le Toulon-Toulouse d'hier qui était à chier du peu que j'ai aperçu...

Tant mieux, peut être qu'un jour ils comprendront qu'un match de bas de tableau peut être tout aussi spectaculaire à retransmettre qu'un énième Toulon-Toulouse rébarbatif ou je ne sais quel choc qui n'en a que le nom.... Mais bon, on ne change pas ses mauvaises habitudes comme ça... J'espère que les audiences se cassent bien la gueule en attendant ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10988
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 20 Fév 2023 0:04

canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !

Je l'ai dit, je ne veux plus voir Joseph et Henry, et j'ai bien envie qu'on ose tenter quelques trucs, alors je pars avec :

Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou)-Metz
Gorgadze-Liufau-Whitelock
LeBail-Debaès
Tuimaba-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks

Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)

Oui pas mal ton équipe.
Fisi'i'ihoi pour moi c'est non, il est fini. Je laisse Calles même si titulariser Seneca à Toulouse ne me déplairait pas et que je vois plutôt Rey ou Delhommel au talon.
En seconde ligne Tagitavalu fait une bonne rentrée hier, c'est pour moi le plus efficace pour résister à Meafou. Même s'il faudra aussi contrer Arnold.... compliqué là :oops: pourquoi pas Ducat s'il est rétabli avec Tagitavalu ? Je sais pas trop !
Liufau moi aussi j'aurai bien aimé mais il sera avec les moins de 20 non ? Je garde Hewat il va falloir plaquer et je décale Whitelock ou Gorgadze en 8.
Après derrière ok avec toi et je veux surtout Decron et Gailleton au centre pour ce match.
Après on risque quoi à Toulouse ?
Pourquoi ne pas en profiter pour essayer de lancer Maddocks en 10 ? Il peut leur faire du mal je pense surtout si c'est de nouveau Mallia qui est aligné en face :idea:
Laporte peut revenir en 15 avec Ikpefan, Manu ou Colombet à sa place à l'aile.
Je compte comme toi sur le retour de Tuimaba.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 20 Fév 2023 0:10

canto7king a écrit :
Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou)-Metz
Gorgadze-Liufau-Whitelock
LeBail-Debaès
Tuimaba-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks

Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)

Ok pour cette équipe sauf que je remplace Fisi par Calles et Liufau par Hewat.
Il faut laisser jouer Lebail et Debaes.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6809
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 20 Fév 2023 0:32

Calles Ruffenach Papidze / Ducat ou Auradou Metz / Gorgadze Whitelock Hewatt / Robson Debaes / Tuimaba Manu Gailleton Laporte / Maddocks

Seneca Rey Corato Ducat ou Puech Tagitagivalu/ Decron Daubagna Mondinat ou Ikpefan
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 20 Fév 2023 7:08

Oloron a écrit :Canal se plaint de ne pas avoir vu d'essai au cours des 2 matchs de 21h ce week-end, ils vont être servis samedi prochain ... :lol: :oops:

: :D :D :grin:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12775
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 20 Fév 2023 9:56

canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !

Je l'ai dit, je ne veux plus voir Joseph et Henry, et j'ai bien envie qu'on ose tenter quelques trucs, alors je pars avec :

Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou)-Metz
Gorgadze-Liufau-Whitelock
LeBail-Debaès
Tuimaba-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks

Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)


Ça me va très bien :oops:
Par contre je doute qu’on revoit Le bail…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 832
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 20 Fév 2023 10:10

djers a écrit :
canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !

Je l'ai dit, je ne veux plus voir Joseph et Henry, et j'ai bien envie qu'on ose tenter quelques trucs, alors je pars avec :

Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou)-Metz
Gorgadze-Liufau-Whitelock
LeBail-Debaès
Tuimaba-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks

Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)


Ça me va très bien :oops:
Par contre je doute qu’on revoit Le bail…



Et pourquoi ne le reverrait-on pas ?
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 20 Fév 2023 11:31

le staff a accès aux stats des joueurs : plaquages, courses, déblayages, soutiens, touches, mêlées, passes de merde, ceci, cela............................
le staff connait les joueurs qui performent plus que d'autres dans tels ou tels domaines
le staff connait les caractéristiques de l'adversaire. Par exemple le ST qu'on va rencontrer ; tu laisses Méafou à cinq mètres de ta ligne de but, il y a essai, tu dois contrer Arnold en touche, tu dois éviter les relances de Lebel etc etc etc...........

Bref, le staff doit faire son boulot avec les joueurs dont il dispose, dont il doit connaître leur mental, leur disposition physique, l'adversaire que l'on va rencontrer et le contexte
et on verra bien qui sera aligné
c'est simple non !!!!!!!!
Chacun son boulot !
les entraineurs entrainent
les joueurs jouent
les dirigeants dirigent
les supporters supportent
les forumeurs, discutent, proposent, débattent, proposent par exemple Liafau en 8 contre le ST, indiquent qu'Hamonou est un grand plaqueur, ont changé d'avis sur JJ , bref disent ce qu'ils veulent !!!!!!! etc .........
et picétou
et c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses !!!!!!!

PS : ceux qui voient dans mes propos, une cascade de lapalissades se trompent !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12775
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 20 Fév 2023 13:36

picsou a écrit :
djers a écrit :
canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !

Je l'ai dit, je ne veux plus voir Joseph et Henry, et j'ai bien envie qu'on ose tenter quelques trucs, alors je pars avec :

Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou)-Metz
Gorgadze-Liufau-Whitelock
LeBail-Debaès
Tuimaba-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks

Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)


Ça me va très bien :oops:
Par contre je doute qu’on revoit Le bail…



Et pourquoi ne le reverrait-on pas ?


Mais moi je ne demande qu’à ce qu’il joue !!!
Il semble être au placard, c’est tout. Après est ce que c’est vraiment en 9 qu’est le soucis ?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1372
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 20 Fév 2023 13:37

Normalement Papidze et Gorgadze devraient amener leur densité et leur combativité, sans compter qu'ils sont parmi les trop rares de notre pack qui avancent à l'impact.
J'espère aussi que Whitelock et Ducat figureront aussi dans le groupe.
Et j'attends avec impatience le choix de Piqueronies concernant le demi d'ouverture qui sera aligné.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
geryon
International
International
Messages : 1591
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 20 Fév 2023 13:52

La Dépêche aujourd'hui : "Stade : une semaine pour réparer la panne" "L'inefficacité offensive des toulousains contre Toulon fait grincer quelques dents. Avant de recevoir Pau, l'heure est la la remise en questions"
encore une fois, on va rencontrer des types en quête de rachat
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6809
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 20 Fév 2023 14:15

Déjà Lebel Barassi et Jaminet ne se feront pas casser les oreilles par Mola.... Au moins une début de semaine
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cassandre et 86 invités