Modérateur : Modérateurs
Bearnz a écrit :Ce n'est pas la politique de Sébastien Piqueronies de faire l'impasse et de faite tourner.. Il ne l'a fait sur aucun match cette saison, je ne le vois pas le faire l'avant dernier match en sachant qu'il y a une semaine de repos avant le dernier. D'autant plus qu'on a besoin de point.
Il enverra à Bordeaux l'équipe la plus competitive du moment pour y espérer gagner. Ça a payé par le passé et au vu de notre saison, on ne peut pas se permettre de ne pas jouer tous les coups à fond.
alien64 a écrit :Même s'ils ont perdu j'ai vu une très belle équipe de Bordeaux ce soir.
Il va falloir sortir un très gros match pour ramener quelque chose de là-bas.
Point noir pour eux, Jalibert qui revenait de blessure s'est refait mal.
alien64 a écrit :Même s'ils ont perdu j'ai vu une très belle équipe de Bordeaux ce soir.
Il va falloir sortir un très gros match pour ramener quelque chose de là-bas.
Point noir pour eux, Jalibert qui revenait de blessure s'est refait mal.
joe a écrit :après les resultats d'hier on est bien c'est sur mais on est pas encore completement sauvé. Je vois bien l'usap battre Toulouse et la logique voudrait que nous perdions a Bordeaux. Dans ce cas les catalans reviendraient a 4 points de nous hormis d'eventuels bonus.
Ce qui nous mettrait une grosse pression sur le dernier match!
Il faut donc ne compter que sur nous et tenter de gagner a Chaban. Avec une section dans un grand jour ce serait jouable, le problème c'est qu'on est en permanence sur courant alternatif, ça en devient desesperant. Le potentiel est la, la regularité non. C'est certainement ce qui nous separe des equipes qui jouent la qualif.
Jako de Pau a écrit :Lu un annonce la couleur https://www.blog-rct.com/maxime-lucu-an ... -toulouse/
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Didcab64 et 30 invités