Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :L'Eclair a écrit :Fisi - Delhommel - Toko / Seneca - Rey - Papidze
Capelli - Whitelock / Metz - Auradou
Tagi Gorgadze Whitelock / Hewatt-Zegueur
Robson Simmons / Daubagna Despérès
Attissogbé Decron Manu Gailleton
Maddocks
selon les éventuelles reprises
La meilleure équipe que nous pouvons espérer aligner d'ici la fin de l'année à mon goût, en tenant compte des blessés (retour au top de Calles, absence longue durée de Laporte), avec Rey titulaire et un remplaçant en moins (Metz?).
8 non JIFF par contre, d'où l'intérêt de prendre de "l'avance" sur cette dimension aussi afin de nous laisser la marge de disposer de nos meilleurs joueurs si d'aventure nous jouions encore quelque chose au printemps...
Dumdum64 a écrit :La grosse équipe à Oyo !!!
On reviens de deux semaines de repos pour certains; on a encore deux matchs et de nouveau repos avec le challenge!!!
Grosse équipe a Oyo et LR sauf bien évidemment pépin pour certains
Dumdum64 a écrit :La grosse équipe à Oyo !!!
On reviens de deux semaines de repos pour certains; on a encore deux matchs et de nouveau repos avec le challenge!!!
Grosse équipe a Oyo et LR sauf bien évidemment pépin pour certains
Doryphoredaspe a écrit :L'Eclair a écrit :Fisi - Delhommel - Toko / Seneca - Rey - Papidze
Capelli - Whitelock / Metz - Auradou
Tagi Gorgadze Whitelock / Hewatt-Zegueur
Robson Simmons / Daubagna Despérès
Attissogbé Decron Manu Gailleton
Maddocks
selon les éventuelles reprises
La meilleure équipe que nous pouvons espérer aligner d'ici la fin de l'année à mon goût, en tenant compte des blessés (retour au top de Calles, absence longue durée de Laporte), avec Rey titulaire et un remplaçant en moins (Metz?)....
Le Druide a écrit :picsou a écrit :On devrait récupérer pour ce match le grand Sam, Manu et Maddocks.
Manu je n'y crois pas une seconde, trop tôt, qui plus est sur synthétique, par contre pour La Rochelle c'est envisageable.
Un64DansLe92 a écrit :Si le staff considère que la course à la relegation est gagnée; il faut jouer à fond maintenant la course aux qualifs - or on voit qu’au Britannique on est à égalité avec Toulouse le 7ème!
Donc forcer le destin avec la très très grosse équipe quitte à prendre des risques sur le réception de La Rochelle semble une bonne tactique…
Sectionforever a écrit :Un64DansLe92 a écrit :Si le staff considère que la course à la relegation est gagnée; il faut jouer à fond maintenant la course aux qualifs - or on voit qu’au Britannique on est à égalité avec Toulouse le 7ème!
Donc forcer le destin avec la très très grosse équipe quitte à prendre des risques sur le réception de La Rochelle semble une bonne tactique…
Pas trop d'accord car la question ne se pose plus trop.
On peut mettre la meilleure équipe du moment, puisqu'il est démontré que maintenant nous pouvons aligner 2 compos de niveaux assez similaires, donc pas vraiment de très très grosse équipe.
Le résultat est le même que le tiens, mais pas pour les mêmes raisons, car je ne vois pas de vrai risque.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot] et 30 invités