psyvert a écrit :Chris a écrit :C'est un mal général de la société, et très présent dans le sport de haut niveau, y compris en rugby (pour oublier les chocs et le rentre dedans) cela a été dit et redit.
Impardonnable que cela arrive chez nous... fin 2024 après l'été que le club a eu.
Normal qu'il soit sanctionné par le club sans attendre pour ce controle avéré. Pour l'AFLD, c'est entre 1 et 3 mois de suspension.
Qu'il se soigne d'abord, on verra ensuite.
Mais en effet, c'est tout le club (et même les supporters) qui subit, et on n'avait pas besoin de ça.
Pourtant je sais que des efforts ont été faits hors terrain pour tout cadrer et faire passer des messages, mais pas possible de fliquer 24h/24.
Il a fauté, y aura sanction, rien à dire.
Faut arrêter avec le s il faut qu'il se soigne (pardon Chris ce n'est en rien contre toi bien entendu)
Si c'est du récréatif privé c'est encore plus crétin et surtout pas une pathologie et c'est une faute pro donc dehors
Si c'est du dopage c'est faut pro donc dehors
Si c'est une addiction... on l'aurait vu bien avant ou alors il est passé à travers bcp de contrôles.. et là c'est CHP et incapacité à bosser... donc arrêt
Pour avoir trop fréquenté dans ma carrières des malades des VRAIS, je peux témoigner de leur souffrance et de leur descente aux enfers... Reece ne leur ressemble pas mais plus aux petits cons qui s'en servent comme un produit récréatif ...
Quand on en est là c'est qu'on ne respecte pas l'institution et les gens qui la compose...
Je suis d'accord sur le fait qu'en 2025/26, qu'il aille voir ailleurs qu'à la Section. A moment donné, faut assumer ses actes.