J17: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

J17: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / USAP

Le sondage s’est terminé le 14 Mar 2025 20:07

KAULASHVILI
1
1%
RUFFENACH
10
6%
WILLIAMS
4
2%
AURADOU
42
24%
TAGITAGIVALU
14
8%
WHITELOCK
11
6%
TUIPOLOTU
1
1%
CREDOZ
8
5%
DAUBAGNA
0
Aucun vote
SIMMONDS
48
28%
GRANDIDIER NKANG
1
1%
BRAU BOIRIE
14
8%
ROUDIL
2
1%
LAPORTE
0
Aucun vote
LUC
0
Aucun vote
DELHOMMEL
0
Aucun vote
CALLES
0
Aucun vote
ZABALA ARRIETA
0
Aucun vote
PICQUETTE
0
Aucun vote
KPOKU
0
Aucun vote
ROBSON
16
9%
DECRON
1
1%
DESPERES
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 173
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J17: LES HOMMES DU MATCH SECTION PALOISE / USAP

Messagepar poy » 23 Fév 2025 2:39

Auradou, Simmonds et Whitelock
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
3BDC
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 23 Fév 2025 9:10

Auradou et Credoz pour leur activité en touche et dans le jeu, Simmonds qui plaque, dirige bien ( sauf ces foutus coup de pieds aux ailiers.., mais d’autres le font aussi).
Mentions à Whitelock et Robson.
Perso, Tagi et Bibi, ont juste fait le taf qu’on leur demande depuis le début de la saison, ni plus ni moins. Mais comme ils ont été en dessous de tout depuis longtemps, dès qu’ils percent sur 10m ou qu’ils ont de l’impact sur les contacts, on les trouve super bons, et on élit l’un d’entre eux homme du match. Un vrai vote de spectateur, pas de supporter….
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 23 Fév 2025 9:39

3BDC a écrit :Auradou et Credoz pour leur activité en touche et dans le jeu, Simmonds qui plaque, dirige bien ( sauf ces foutus coup de pieds aux ailiers.., mais d’autres le font aussi).
Mentions à Whitelock et Robson.
Perso, Tagi et Bibi, ont juste fait le taf qu’on leur demande depuis le début de la saison, ni plus ni moins. Mais comme ils ont été en dessous de tout depuis longtemps, dès qu’ils percent sur 10m ou qu’ils ont de l’impact sur les contacts, on les trouve super bons, et on élit l’un d’entre eux homme du match. Un vrai vote de spectateur, pas de supporter….

Tagi n'a pas fait que percer sur dix mètres, il a été également solide à l'impact, solide au placage face aux bulldozer Perpignanais, present sur les rucks et très actif de manière generale sur le terrain.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 23 Fév 2025 10:41

Simmonds
Auradou
Tagi

Mentions à Robson,Roudil et Credoz
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 23 Fév 2025 10:57

Tagi qui part après Kuffner, Pesenti, Joseph...pas étonnant qu'on ne domine pas physiquement.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 23 Fév 2025 11:22

alien64 a écrit :Tagi qui part après Kuffner, Pesenti, Joseph...pas étonnant qu'on ne domine pas physiquement.

Et oui.... Ca me dépasse de faire un choix à ce point orthogonal aux 13 autres équipe. (et pour rappel, pour ceux qui vont dire que Pesenti prend des rouges : oui c'est vrai, mais 10 feuilles de match en top 14 sur 2024/25, là ou par exemple Beka en a 8 -je n'oppose pas du tout les 2-, en fait on aurait ces 4 joueurs Jiffs ci-dessus en plus, je serais bien plus confiants pour la suite).

Et en revoyant le match, je me dis que vu la différence de gabarits en 3/4, c'était peut être mieux d'avoir un ballon humide hier. Et bravo à notre conquête hier, qui les a privé de ballons.

Pour les hommes du match, je mettrais tout le paquet d'avants avec notamment la 2eme ligne vraiment bien hier, Robson-Simmonds-FBB-GDD derrière mais aucun n'a démérité ou fait de grosses betises. Donc bravo.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Fév 2025 11:50

Si on garde Tupolotu, si on recrute Isa et Montoya, Maximin et Capelli reviennent je crois que l'on pourra facilement se passer de Tagi qui fait un match correct sur 10 ( donc son job) mais nous pourrit la percée de Credoz et de Roudil, a fait une jolie percée ok et un grattage mais au plaquage pas sur qu'il soit devant Hugo voir LW...

GHK n'a pas avancé d'un iota contre les cadets du Stade et à même pris une sacrée secouée, Joseph n'est pas non plus titulaire au Racing et avec le retour de Rowlands et Tao le repositionnement de Woki en 8 il va peu jouer...

Quant à Pesenti ? Qui n'en veut ... plus le racing plus le SF .... Saint Claude peut être
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
game_over

Messagepar game_over » 23 Fév 2025 13:50

Simmonds, Whitelock et Ruffenach

Puis Auradou, Kima, Williams, Credoz, Robson, FBB, Laporte, AGN, Bibi Biziwu, Zabala et Despérès.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 23 Fév 2025 20:31

Simmonds a une nouvelle fois crevé l' écran.
Auradou a rendu u ne copie très propre et Robson a bien accéléré quand il le fallait.
La surprise d' hier reste pour moi Bibi, qui a montré que l' on pouvait compter sui lui.
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 24 Fév 2025 6:35

psyvert a écrit :Si on garde Tupolotu, si on recrute Isa et Montoya, Maximin et Capelli reviennent je crois que l'on pourra facilement se passer de Tagi qui fait un match correct sur 10 ( donc son job) mais nous pourrit la percée de Credoz et de Roudil, a fait une jolie percée ok et un grattage mais au plaquage pas sur qu'il soit devant Hugo voir LW...

GHK n'a pas avancé d'un iota contre les cadets du Stade et à même pris une sacrée secouée, Joseph n'est pas non plus titulaire au Racing et avec le retour de Rowlands et Tao le repositionnement de Woki en 8 il va peu jouer...

Quant à Pesenti ? Qui n'en veut ... plus le racing plus le SF .... Saint Claude peut être

Hier Joseph jouait en 5.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 24 Fév 2025 8:59

psyvert a écrit :Si on garde Tupolotu, si on recrute Isa et Montoya, Maximin et Capelli reviennent je crois que l'on pourra facilement se passer de Tagi qui fait un match correct sur 10 ( donc son job) mais nous pourrit la percée de Credoz et de Roudil, a fait une jolie percée ok et un grattage mais au plaquage pas sur qu'il soit devant Hugo voir LW...

+1000 (mais faut conserver tuipolotu) en plus d un pelesasa et liufau qui seront credible d ici peu je l'espère.
On a également révolutionné l'effectif en première ligne ..avec des profils bien plus mobile et puissant (comme le ST) ..un peu au détriment de la mêlée (momentanément j'espere)

En 3 ieme ligne, lorsque ISA et Gorgzdze seront sur le terrain en même temps ...il n'y aura pas d équivalence en terme de puissance...chaques fautes de l'adversaire qui nous amènera sur leur 5 mètres se concrétisera par un essai.
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 24 Fév 2025 9:41

levez moi d'un doute ...... ISA a confirmé sa venue a la section ??
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 24 Fév 2025 10:45

Le Blaireau a écrit :levez moi d'un doute ...... ISA a confirmé sa venue a la section ??

La république l’a confirmé donc ça devrait être fait ..

Du moins je l’espere vu son match énorme samedi ..: les supporters toulonnais espère le conserver encore
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Fév 2025 10:49

FAN DE a écrit :

Hier Joseph jouait en 5.

Oui comme je le dis : en l'absence de Tao et Rowlands ... et vu la prestation de Woki.. il ne sera pas titulaire c'est ce que je disais donc...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
olivier67

Messagepar olivier67 » 24 Fév 2025 11:22

Je viens de voir le match :
Simmonds : un vrai leader, il plaque, il fait jouer, il tente des coups, il assume tout le jeu au pied et tout ça en gardant une maîtrise toute anglaise
Auradou : bien sûr pour la touche mais surtout pour sa présence pendant 80mn en défense, en soutien. Il fait tout bien et retrouvera l'équipe de france prochainement j'en suis sûr.
Willians : tout simplement parce qu'il a stabilisé notre mêlée et qu'il a œuvré dans les rucks offensifs et défensifs. Un bon match pour un joueur qui n'avait pas joué depuis 1 mois.
Mentions à l'équipe qui a su dans un contexte très compliqué faire le nécessaire pour l'emporter. C'était un match entre malade(l'USAP n'est vraiment pas au mieux et avait beaucoup d'absents également) et nos joueurs ont fait le job pour que Perpignan reparte avec mal à la tête

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »