Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Auradou et Credoz pour leur activité en touche et dans le jeu, Simmonds qui plaque, dirige bien ( sauf ces foutus coup de pieds aux ailiers.., mais d’autres le font aussi).
Mentions à Whitelock et Robson.
Perso, Tagi et Bibi, ont juste fait le taf qu’on leur demande depuis le début de la saison, ni plus ni moins. Mais comme ils ont été en dessous de tout depuis longtemps, dès qu’ils percent sur 10m ou qu’ils ont de l’impact sur les contacts, on les trouve super bons, et on élit l’un d’entre eux homme du match. Un vrai vote de spectateur, pas de supporter….
alien64 a écrit :Tagi qui part après Kuffner, Pesenti, Joseph...pas étonnant qu'on ne domine pas physiquement.
psyvert a écrit :Si on garde Tupolotu, si on recrute Isa et Montoya, Maximin et Capelli reviennent je crois que l'on pourra facilement se passer de Tagi qui fait un match correct sur 10 ( donc son job) mais nous pourrit la percée de Credoz et de Roudil, a fait une jolie percée ok et un grattage mais au plaquage pas sur qu'il soit devant Hugo voir LW...
GHK n'a pas avancé d'un iota contre les cadets du Stade et à même pris une sacrée secouée, Joseph n'est pas non plus titulaire au Racing et avec le retour de Rowlands et Tao le repositionnement de Woki en 8 il va peu jouer...
Quant à Pesenti ? Qui n'en veut ... plus le racing plus le SF .... Saint Claude peut être
psyvert a écrit :Si on garde Tupolotu, si on recrute Isa et Montoya, Maximin et Capelli reviennent je crois que l'on pourra facilement se passer de Tagi qui fait un match correct sur 10 ( donc son job) mais nous pourrit la percée de Credoz et de Roudil, a fait une jolie percée ok et un grattage mais au plaquage pas sur qu'il soit devant Hugo voir LW...
GHK n'a pas avancé d'un iota contre les cadets du Stade et à même pris une sacrée secouée, Joseph n'est pas non plus titulaire au Racing et avec le retour de Rowlands et Tao le repositionnement de Woki en 8 il va peu jouer...
Quant à Pesenti ? Qui n'en veut ... plus le racing plus le SF .... Saint Claude peut être
Le Blaireau a écrit :levez moi d'un doute ...... ISA a confirmé sa venue a la section ??
FAN DE a écrit :psyvert a écrit :Si on garde Tupolotu, si on recrute Isa et Montoya, Maximin et Capelli reviennent je crois que l'on pourra facilement se passer de Tagi qui fait un match correct sur 10 ( donc son job) mais nous pourrit la percée de Credoz et de Roudil, a fait une jolie percée ok et un grattage mais au plaquage pas sur qu'il soit devant Hugo voir LW...
Hier Joseph jouait en 5.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités