C'est vrai que cela peut compter double mais quand même ....

C’est fait.
SNIPER
Modérateur : Modérateurs
Cescalois64 a écrit :Avec la blessure de maximin on risque de revoir certains joueurs tuipulotou et peut être tagi en 5. Je pense que tagi aura envie de finir en beauté avec toutes les saisons passées à la section.
En pilier droit comme vous j'aimerai voir toko et wiliams. A gauche kaulashvilli et seneca.
Une victoire et on passerai une fin de championnat sans trembler.
Cescalois64 a écrit :Avec la blessure de maximin on risque de revoir certains joueurs tuipulotou et peut être tagi en 5. Je pense que tagi aura envie de finir en beauté avec toutes les saisons passées à la section.
En pilier droit comme vous j'aimerai voir toko et wiliams. A gauche kaulashvilli et seneca.
mat6483 a écrit :Cescalois64 a écrit :Avec la blessure de maximin on risque de revoir certains joueurs tuipulotou et peut être tagi en 5. Je pense que tagi aura envie de finir en beauté avec toutes les saisons passées à la section.
Tagi s'est blessé a l'entraînement mercredi , je ne sais ce qu'il s'est fait .
Pour Emilien, ca risque de faire juste .
Didcab64 a écrit :Beaucoup de fais divers nous concernant cette année
Va falloir fixer un cadre en début de saison prochaine
purito a écrit :mat6483 a écrit :Cescalois64 a écrit :Avec la blessure de maximin on risque de revoir certains joueurs tuipulotou et peut être tagi en 5. Je pense que tagi aura envie de finir en beauté avec toutes les saisons passées à la section.
Tagi s'est blessé a l'entraînement mercredi , je ne sais ce qu'il s'est fait .
Pour Emilien, ca risque de faire juste .
La rep annonce qu'il sera sans doute de la partie.
Ils disent aussi que c'est Bibi et Papidze qui se seraient écharpés dans les vestiaires avant l'UbB
L'Eclair a écrit :Justement je croyais qu'on ne pouvait toujours pas avoir d'arbitres du comité. Il me semble d'ailleurs qu'on a plus Charabas depuis le passage aux comités départementaux
Enfin croire que non puisque celui là est bien du comité
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 30 invités