J20: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Crabos
Crabos

Re: J20: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Le Blaireau » 23 Mar 2026 8:41

Perso je verrais bien

Bibi Montoya, Laclayat ( Montoya va se rattraper de son non match du week end dernier )
Auradou, Maximin
LW Gorgadze, Credoz
Daubagna, Simmonds
Grandidier, Brau Boirie, Gailleton Laporte
Maddocks

Rpl: Kaulash delhommel Papidze, Jolmes Zegueur ( ou Piquette) Isa Robson Mondinat ( ou Manu si dispo )
je mettrais Kaulash + Isa vs Tupou en finisseurs

Bon ce sera un match compliqué et apre ou il faudra etre hyper realiste
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Mar 2026 8:44

Vu les résultats d’hier, inutile de préciser qu’une victoire est IMPÉRATIVE
Tout comme à Bayonne, d’ailleurs :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 23 Mar 2026 8:53

Colazzo va devoir jouer avec les JIFF et les non JIFF , çà peut jouer dans la compo
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 23 Mar 2026 9:03

Le Blaireau a écrit :Colazzo va devoir jouer avec les JIFF et les non JIFF , çà peut jouer dans la compo

Ou pas :roll:
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 23 Mar 2026 9:11

Selon moi, le staff ne va plus s’engager sur des paris aléatoires, dans ces compos. Le groupe va se resserrer : exit Tupou, Mondinat, Laporte…

Du coup, compte tenu de la nécessité absolue de prendre 4 points minimum,et en faisant appel à un esprit de révolte pour certains ou de sévère remise en question pour d’autres, je verrai :

Kaulashvili, Montoya, Laclayat (qui sera motivé contre son ancien club où il ne s’est pas plu)
Auradou, Maximin
Zegueur (sous-utilisé à mon goût), Gorgadze, Credoz
Daubagna, Simmonds
Grandidier, Brau Boirie, Gailleton, Attissogbe
Maddocks

Rpl: Bibi, Delhommel, Papidze, Jolmes, Zegueur, Isa Robson, Manu (si enfin dispo), Decron
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Mar 2026 9:18

LOLISAM a écrit :Selon moi, le staff ne va plus s’engager sur des paris aléatoires, dans ces compos. Le groupe va se resserrer : exit Tupou, Mondinat, Laporte…

Du coup, compte tenu de la nécessité absolue de prendre 4 points minimum,et en faisant appel à un esprit de révolte pour certains ou de sévère remise en question pour d’autres, je verrai :

Kaulashvili, Montoya, Laclayat (qui sera motivé contre son ancien club où il ne s’est pas plu)
Auradou, Maximin
Daubagna, Simmonds
Maddocks

Rpl: Bibi, Delhommel, Papidze, Jolmes, Zegueur, Isa Robson, Manu (si enfin dispo), Decron

Je ne vois pas en quoi le staff fait des paris aléatoires dans ses compos ? :?
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 23 Mar 2026 9:39

djers a écrit :
LOLISAM a écrit :Selon moi, le staff ne va plus s’engager sur des paris aléatoires, dans ces compos. Le groupe va se resserrer : exit Tupou, Mondinat, Laporte…

Auradou, Maximin
Daubagna, Simmonds
Maddocks

Ce que je veux dire c’est qu’ils vont peut-être privilégier la cohésion et les automatismes acquis depuis plusieurs mois, et donc hésiter à intégrer dans le groupe des joueurs qui ne présentent pas toutes les garanties à ce niveau-là. Des joueurs « fragiles » ou peut-être moins impactant en défense, mais surtout qui n’ont pas ou plus le rythme de la compétition depuis un moment. Ce n’est pas faire offense aux joueurs cités que j’apprécie beaucoup (surtout Laporte et Mondinat), mais en général, quand on commence à être dans le dur, on a plus tendance à resserrer les rangs qu’à les élargir.
Les blessures peuvent changer la donne, mais j’ai quand même l’impression que notre staff a plutôt tendance à faire dans le « classique », quitte parfois à ne pas relancer des joueurs qui pourraient le mériter. D’où cette idée de compo.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Mar 2026 10:01

LOLISAM a écrit :
djers a écrit :

Auradou, Maximin
Daubagna, Simmonds
Maddocks

Ce que je veux dire c’est qu’ils vont peut-être privilégier la cohésion et les automatismes acquis depuis plusieurs mois, et donc hésiter à intégrer dans le groupe des joueurs qui ne présentent pas toutes les garanties à ce niveau-là. Des joueurs « fragiles » ou peut-être moins impactant en défense, mais surtout qui n’ont pas ou plus le rythme de la compétition depuis un moment. Ce n’est pas faire offense aux joueurs cités que j’apprécie beaucoup (surtout Laporte et Mondinat), mais en général, quand on commence à être dans le dur, on a plus tendance à resserrer les rangs qu’à les élargir.
Les blessures peuvent changer la donne, mais j’ai quand même l’impression que notre staff a plutôt tendance à faire dans le « classique », quitte parfois à ne pas relancer des joueurs qui pourraient le mériter. D’où cette idée de compo.

Ben je ne suis pas d'accord avec ça. La politique de notre manager c'est au contraire d'intégrer de nouveaux joueurs quand il y en a besoin et de maintenir cette émulation de concurrence dans le groupe.
Aujourd'hui certains ne doivent pas donner entièrement satisfaction (Maddocks) ou sont émoussés (Arfeuil), pourquoi ne ferait on pas jouer la concurrence !!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Mar 2026 10:11

Oui, un socle très fort, et contre une équipe extrêmement dense. Sur la ligne d'avantage, c'est le même programme qu'à La Rochelle, sauf qu'on a privé les Rochelais de ballons. Ils ont quand même franchi... derrière, Niniashvili et Nowell, des gros joueurs de duels... Comme Habosi, Manu, Tuisvoa et compagnie, Spring...

J'aimerais revoir Brau-Boirie surtout, en plus de Grandidier, de Gorgadze surtout...

On va avoir une rude partie.

Tous les joueurs à disposition vont avoir une chance de s'exprimer à Parme ensuite, répartir les temps de jeu est réellement possible, et d'apporter de la concurrence, mais avant de parler de concurrence, faut que les mecs jouent.
On a bien relancé Papidze par exemple, c'est quand même une réussite, on ne le voyait plus du tout...

Le match de Maddocks derrière, c'est comme Arfeuil et Attissogbe, on attendait mieux, mais l'Australien ne m'a pas déçu fortement je dirais. Il fait beaucoup de très bonnes choses l'air de rien. Quand on retrouvera une base plus nette sur nos ballons, lui aussi va repartir à la hausse je pense.
On verra bien.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 23 Mar 2026 10:38

Le Druide a écrit :
djers a écrit :Kaulash, Delhommel, Laclayat
Auradou, Maximin
Isa, Gorgadze, Zegueur
Daubagna, Desperes
Grandidier, Brau Boirie, Gailleton
Attisogbe

Rpl: Bibi, Rey, Tokolahi,Credoz , Tuipulotu, Robson, Decron,Jolmes

Il te manque un joueur, Simmonds peut-être ... :D

Je pense plutôt qu'il compte sur le retour de Manu sans vouloir le dire :lol: :arrow:
Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Mar 2026 10:47

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :
djers a écrit :Kaulash, Delhommel, Laclayat
Auradou, Maximin
Isa, Gorgadze, Zegueur
Daubagna, Desperes
Grandidier, Brau Boirie, Gailleton
Attisogbe

Rpl: Bibi, Rey, Tokolahi,Credoz , Tuipulotu, Robson, Decron,Jolmes

Il te manque un joueur, Simmonds peut-être ... :D

Je pense plutôt qu'il compte sur le retour de Manu sans vouloir le dire :lol: :arrow:

Ça doit être ça :mur: :mur: :mur: :mur:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 23 Mar 2026 10:57

djers a écrit :
Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :Il te manque un joueur, Simmonds peut-être ... :D

Ça doit être ça :mur: :mur: :mur: :mur:

J'en étais sûr :lol: :lol:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »