Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :Je disais ça car à bdx passant de musard à lescure ils avaient fait bcp de tarifs avantageux pour remplir le stade avec les étudiants notamment
Les stades trop vides en mode Afrique du Sud c’est assez peu vendeur.
Dix ans après ils remplissement instantement le Matmut de 42000 spectacteurs!

canto7king a écrit :3BDC a écrit :, hé bien je mettrai aussi un pavé "étudiants" où tu te retrouves avec des jeunes de ton âge (pas mal pour draguer un(e) inconnu(e) en plus....),

psyvert a écrit :canto7king a écrit :3BDC a écrit :, hé bien je mettrai aussi un pavé "étudiants" où tu te retrouves avec des jeunes de ton âge (pas mal pour draguer un(e) inconnu(e) en plus....),
le tu est généraliste où tu as encore une carte étudiant ?![]()
![]()

McCaw a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Je disais ça car à bdx passant de musard à lescure ils avaient fait bcp de tarifs avantageux pour remplir le stade avec les étudiants notamment
La déconfiture totale des Girondins a profité aux Béglo-Bordelo-Girondino-Uniono du rugby ! C'est un sacré atout, y a 0 choix pour le sport de haut niveau à Bordeaux, c'est le rugby (féminin également, avec les Lionnes du Stade bordelais), ou nada en ce qui concerne les sports "majeurs".
Donc en terme de prix, ça aide à remplir tout en mettant une barre qui puisse rapporter de l'argent... Sans parler des résultats excellents.
psyvert a écrit :canto7king a écrit :3BDC a écrit :, hé bien je mettrai aussi un pavé "étudiants" où tu te retrouves avec des jeunes de ton âge (pas mal pour draguer un(e) inconnu(e) en plus....),
le tu est généraliste où tu as encore une carte étudiant ?![]()
![]()

3BDC a écrit :[
J’ai écrit ça moi???
canto7king a écrit :Je ne savais pas que 3BDC flirtait en "zone étudiants" avec sa carte 12-25.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ponson a écrit :McCaw a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Je disais ça car à bdx passant de musard à lescure ils avaient fait bcp de tarifs avantageux pour remplir le stade avec les étudiants notamment
La déconfiture totale des Girondins a profité aux Béglo-Bordelo-Girondino-Uniono du rugby ! C'est un sacré atout, y a 0 choix pour le sport de haut niveau à Bordeaux, c'est le rugby (féminin également, avec les Lionnes du Stade bordelais), ou nada en ce qui concerne les sports "majeurs".
Donc en terme de prix, ça aide à remplir tout en mettant une barre qui puisse rapporter de l'argent... Sans parler des résultats excellents.
La cité Bordelaise est très sensible à la mode et à l'air du temps.
J'y ai vécu fin des années 2000 (2006-2010) et c'était les dernières grandes années des girondins quand en parallèle l'UBB ferraillait avec nous en pro D2 dans un musard - faiblement - rempli par 3000 péquins.
Et à cette époque là girondins et foot partout, rugby nulle part.
J'avais été voir une demie de top 14 pour 5€ et choppé des places pour un match de poule de coupe du monde à lescure gratuitement tant personne n'en avait acheté.
Je ne suis assez certain que si l'UBB était dans le ventre mou du top 14 et les girondins toujours à la lutte pour la ligue des champions Lescure ferait 20 000 de moyenne tout au plus
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], sacapuces et 42 invités